Salut les gadjos,
Qui peut me faire un petit etat des lieux des nouveautes 2002 dans le petit monde du skwal (matos, evenements,...)?
mine de rien, on va peut etre arriver a qqu chose de bien tous ensemble!
@+, pierre
voilou
PS: sinon, je suis aussi pretr à vous aidez pour redevelopper notre sport qui est en plein declin... (tout comme le surf alpin d'ailleur)
et que les panther (la skwal fat) allait etre construit en monocoque au lieu du traditionnel sandwich.... mais c'est tout ce que je sais...
c'est un vendeur à l'alpe d'huez qui me l'avait dis, car il avait echangé 3 fois sont monocarver de volkl... ( construit en sadwich aussi)
apres, on ne peux pas forcement faire confiance (helas, cf pst plus haut) vu que c'est pas a jour du tout. Perso, le shop ou g loue n'etait pas marque, le plus pres de chez moi marque sur le site ne faisait plus thias depuis un bout de temps!
PS: en effet, a 5 ca devait etre fendard! Quels etaient les background des autres? snowboarder ou skieurs? D'autres que toi ont ils envie de continuer? que de question me dira tu... je m'interesse, c'est tout... si ca te derange dis le.
@+
inscrit le 06/10/01
99 messages