NuclearUle
NuclearUle

inscrit le 09/12/02
2 messages
Salut la skwal compagnie je viens de decouvrir par hasard ce forum qui fort bien puisque c'est de skwal qu'il est question...et le skwal c'es t du bonheur!!!!
Personnellement j'ai essayé le skwal il y a 2 ans pour decouvrir de nouvelles sensations et là fantastique j'ai accroché dès la premiere journée.
En début d'année j'ai donc bataillé ferme pour en acquérir un (dans les vosges vous imginé!? pour ainsi dire mission quasi impossible!)et aprés moultes prospection à droite à gauche j'ai finis par dénicher un magnifique 178 de thias qui trainé dans un magasin depuis plus de 2 ans (et ca n'interressait evidemment personne)et la j'ai commandé les fix qu'il n'avait pas en magasin et 3 semaines plus tard je devenais heureux proprio de cette magnifique planche.
Je suis donc ravi de rejoindre cette communauté!!!
Pour finir je n'aurais qu'une chose a dire: VIVE LE SKWAL

PS:trés bonne idée votre idée de site dédié j'espére que ce projet se concretisera et fera redécouvrir ce sensationnel mode de glisse.

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Désolé pour les 19 posts, c'est pas ma faute !!! Et le pire, c'est que c'est pas un bug qui va me faire devenir Membre plus rapidement ! Ben vi, les 50 sont encore loin !

Je suis pas d'accord avec toi Zarkod pour dire que les débuts en skwal sont évidents ! C'est quand même beaucoup plus galère que le snow par exemple, bien que ça reste moins hard que le ski, je te l'accorde.

NuclearUle
NuclearUle

inscrit le 09/12/02
2 messages
Salut la skwal compagnie je viens de decouvrir par hasard ce forum qui fort bien puisque c'est de skwal qu'il est question...et le skwal c'es t du bonheur!!!!
Personnellement j'ai essayé le skwal il y a 2 ans pour decouvrir de nouvelles sensations et là fantastique j'ai accroché dès la premiere journée.
En début d'année j'ai donc bataillé ferme pour en acquérir un (dans les vosges vous imginé!? pour ainsi dire mission quasi impossible!)et aprés moultes prospection à droite à gauche j'ai finis par dénicher un magnifique 178 de thias qui trainé dans un magasin depuis plus de 2 ans (et ca n'interressait evidemment personne)et la j'ai commandé les fix qu'il n'avait pas en magasin et 3 semaines plus tard je devenais heureux proprio de cette magnifique planche.
Je suis donc ravi de rejoindre cette communauté!!!
Pour finir je n'aurais qu'une chose a dire: VIVE LE SKWAL

PS:trés bonne idée votre idée de site dédié j'espére que ce projet se concretisera et fera redécouvrir ce sensationnel mode de glisse.

Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Bienvenue à toi NuclearUle dans cette petite communauté : Grâce à toi, le recensement du skwaleur se fait un peu plus : nous sommes désormais 127 et non plus seulement 126 !!
Mais une question me vient : On parle de skwaleur, certes, mais les skwaleuses, ça existe aussi ??
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bienvenue a toi NuclearUle.
En effet... vive le skwal! quand tu ride, essaye de trouver des gens pour prendre des fotos de toi... on se ferra un plaisir de les diffuser!

Cameleoon... bo... alle, c'est po trop grave!
Par rapport au debute en skwal, venant de 6ans de surf alpin (enfin, je ne suis plus sur de l'annee), j'ai trouve ca bien plus facile! On accede a des courbes extreme bien plus facilement qu'en surf, mais c'est plus fatiguant!
Heu, je peux savoir comment tu connais le nombre de skwaleurs??

Par rapport au filles, il me semble que le gars du tigre blanc m'avait dit que y'en avais une qui trainait a la rosiere (mais la encore, ma memoire me fait surement defaut... dur de vieillir )

Je n'ai jamais eut l'occaz de skwaler en groupe (je n'ai pas beaucoup de jour derriere moi), mais j'ai deja vu deux fois un groupe de 3 ou 4 skwaleux en 173 F au margeriaz, au dessus de Chambery... j'avais tape un peu la causette avec eux, il venaient du ski (d'ailleurs, on pouvait un peu le voir dans le style)... aucun n'etait skipasseur... si l'un de vous traine au margeriaz et qu'il faisait partie de ce grope ou qu'il les croise... ramenez les dans la communaute!

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
Moi j'ai jamais fait de surf alpin, mais apres avoir fait une semaine de snow dans la peuf et sur piste j'ai trouve que le skwal ca venait plus vite (ptet a cause des annees de ski derriere)

Bon allez je lance le grand concours de l'annee : le premier qui ramene une fille qui skwale sur skipass (vivante bien sur) a droit a sa photo sur le futur site (dans l'article sur la skwaleuse en question evidemment)

skwal73
skwal73

inscrit le 19/11/02
5 messages
Hello les Skwalleur......
Je viens de lire les nouvel du Forum et c'est super cool de voir autant de Skwalleur sur se site....
Au sujet des Skall a vendre il y a encore des Easy Jungle et 183 (sans les fix a vendre au tige Blanc)..... il y a aussi des Skall Volkle a vendre au Vieux Campeur et un 173 A Risoul avec ou sans les Fixes.
De plus pour voir des skwalette je pense que à la Rosiere c'est possible car il y a la championne de Skall 2002.
A Chambery je connais au moins 3 Skalleurs.
Pour ma part je suis de Chambery et je Skall au Margeriaz avant d'aller au travail ( le matin) si non je Skall dans les stations autour de Chambery.
J'ai une preference pour les Contamines. Dans cette Stations il y a un club de fous (les chats maigres) ils ont organiser en 2002 une compète de skwal... ( super cool).
Pour ma part je suis un débutant un Skall je pratique depuis 2 ans et cette année je vais tenter de me perfectionner en poudreuse et dans les murs (ail.....)
Je suis souvent au tigre Blanc pour me contacter demader Pascal au magazin...
et VIVE la PEUF.....
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
Chalut skwal73,
Les chats maigres dont tu parles y a un moyen de les contacter, ils ont un email par ex? si c'est un club y a des chances qu'ils aient des videos pour etoffer notre website.
Quant a notre championne 2002, y a eu un championnat en 2002? (mince alors)
neirda
neirda

inscrit le 25/03/02
6 messages
L'année dernière, j'ai essayer d'initier 2 skieuses (on a meme imortaliser le moment) ... mais la conversion n'est pas facile !!!! Je vais poursuivre l'initiative cette année ! Le probleme à mon avis c'est que ca demande beaucoup d'engagement, c'est assez physique, relativement technique et il ne faut pas avoir peur de se lancer !

Je viens de l'Aplin (10 ans) et le Skwal n'a été que l'évolution logique ... faut dire qu'en alpin je mets 15° a l'avant et 20° à l'arrière,je suis déja pas mal dans l'axe !

Je devrais etre à Samoens du 18 au 25 janvier si l'un d'entre vous passe par là ???

neirda
neirda

inscrit le 25/03/02
6 messages
L'année dernière, j'ai essayer d'initier 2 skieuses (on a meme imortaliser le moment) ... mais la conversion n'est pas facile !!!! Je vais poursuivre l'initiative cette année ! Le probleme à mon avis c'est que ca demande beaucoup d'engagement, c'est assez physique, relativement technique et il ne faut pas avoir peur de se lancer !

Je viens de l'Aplin (10 ans) et le Skwal n'a été que l'évolution logique ... faut dire qu'en alpin je mets 15° a l'avant et 20° à l'arrière,je suis déja pas mal dans l'axe !

Je devrais etre à Samoens du 18 au 25 janvier si l'un d'entre vous passe par là ???

neirda
neirda

inscrit le 25/03/02
6 messages

Keikiwai
Keikiwai

inscrit le 05/12/02
16 messages
j'en ai connue une à ki j'essayai d'apprendre à skier...qd elle a vu la facilité du requin, elle a laissé tomber les skis pour un skwal ! Belle initiative non ?
le probleme ( mais je crois qu'il a deja ete evoque ) c les differences de niveaux...alors forcement, y'en un tjrs un ki s'emmerde ....
serieusement, vous arrivez a skwaler a plusieurs ?

Ah, au fait, vous la retouverez peut etre sur les pentes de la tania/courchevel !

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Bon tu en as trop dit, si tu as immortalise le moment mainteant il nous faut les photos pour le site, pour lancer la section skwaleuses.
Tu pourrais les scanner?

zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Bon tu en as trop dit, si tu as immortalise le moment mainteant il nous faut les photos pour le site, pour lancer la section skwaleuses.
Tu pourrais les scanner?

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
mince alors, le message que je viens de poster s'est volatilise!

je disais donc:

Zarkod: c po du jeu... moi, je sais tres bien que je n'en trouverais jamais au usa!

Salut skwal73!
Merci pour les infos pour les skwal a vendre!
Ca tuerais tout de pouvoir contacter la fille de la rosiere!! ca nous ferait un truc d'enfer sur le site!
Si par hasard les skwaleurs qe tu connais sont branche internet, ca serait sympa de leur parler de la communaute!
PAux tu me donner un peu plus d'infos sur toi? (par email si tu preferes pete@fr.fm) L'annee prochaine, j'ai trop envie de me faire des sessions avec des gens plus experiementes!
En effet, comme le dit zarkod, si on pouvait contacter ce club, ca serait genial!
enfin, tu as l'air polutot au courant... y'a-t-il des competes prevues cette hiver, officielle ou nom?

Neirda,
tu serais pas un peu un malade 85-80?? :/
Ton explication par rapport au filles est fondee... mais bon, ca existe: y'a deja linsor!

Alle... @+

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
mince alors, le message que je viens de poster s'est volatilise!

je disais donc:

Zarkod: c po du jeu... moi, je sais tres bien que je n'en trouverais jamais au usa!

Salut skwal73!
Merci pour les infos pour les skwal a vendre!
Ca tuerais tout de pouvoir contacter la fille de la rosiere!! ca nous ferait un truc d'enfer sur le site!
Si par hasard les skwaleurs qe tu connais sont branche internet, ca serait sympa de leur parler de la communaute!
PAux tu me donner un peu plus d'infos sur toi? (par email si tu preferes pete@fr.fm) L'annee prochaine, j'ai trop envie de me faire des sessions avec des gens plus experiementes!
En effet, comme le dit zarkod, si on pouvait contacter ce club, ca serait genial!
enfin, tu as l'air polutot au courant... y'a-t-il des competes prevues cette hiver, officielle ou nom?

Neirda,
tu serais pas un peu un malade 85-80?? :/
Ton explication par rapport au filles est fondee... mais bon, ca existe: y'a deja linsor!

Alle... @+

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
c un peu embetant ces double postages...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
c un peu embetant ces double postages...
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Bon, il me semble que les gars de skipass vont devoir investir dans un vrai forum (genre EzBoard) ou alors passer à la version 6.0 de phpbb, parceque là, ça devient n'importe quoi !!! Ce ne sont plus des doubles, mais des quintuples, sixtuples et j'en passe, postages !!! Bref, keske je voulais dire moi...?
Merde, je sais plus, bref, je retrouverais !!
A+ les Skwaliteurs !
OLIV31
OLIV31

inscrit le 01/12/02
5 messages
Salut à vous,
Venant du ski je pratique le skwal depuis maintenant 4 ans sur un THIAS 173 F. Les Arcs 1800 sont mon QG jusqu'à présent. Je vis à Toulouse mais mes amis sont sur LYON.
Je serais à VALCENIS pour le jour de l'an avec ma petite famille."""Et oui tous j'ai du mal à le croire mais on vieilli""".
D'ailleurs cela m’a valu quelque déboire en avril 2001... Fracture tibia. En skwal bien sur !!!!
Bon bref, je suis pas un fana du web mais j'attends toujours le point de vu de GAB relative à la technique dans un noir AVEC DU RELIEF;;;
Et vive les passionné(e)s de skwal.
Keikiwai
Keikiwai

inscrit le 05/12/02
16 messages
c curieux ca.... ca a l'air d'intriguer un gd nb de skwaleur ces pistes noires !!!
En fait, c pas complique : c comme le mono ( un seul carre ) sauf qu'il n'y a pas les batons (de toutes facons, y'en a pas besoin, en general, on tend la main amont et on touche la montagne !). Le tout, c de réussir à faire un 180 sur place pour changer de sens, apres, c comme avec n'importe quel autre moyen ( skis, surfs, ... ) tres souvent en derapage. De toutes facon, je me vois mal envoyer de vrais virages de skwal la dedans, mais ca passe.
Je vais finir par croire que je suis un peu kasse cou......
M'etonnerait que je sois le seul a etre passe sur une noire avec ou sans relief ???
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
euh, cameleoon, tu sais, les forum php, c'est bien fait, mais je pense que ca doit etre un peu des usines a gaz avec 4000 membres... sans compter qu'il faudra tous se reinscrire... enfin bon, on est hors topic!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
bon, pas de cross posting, mais allez voir dans la section "sites perso" pour connaitre les propostion de noms, et donner votre avis!
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Les noires, ahhh, les noires... Oôôôôh pauvre... C'est vraiment pas du plaisir... Je vois pas l'intérêt de se balancer dans un mur craquelé de bosses de 4m de haut, le tout sur une nappe de verglas de 900m de long, et en plus à l'ombre !! Non, le skwal, ce n'est que du plaisir, à condition d'être sur un champ adapté : une bonne rouge sans bosses, damée de folie, avec une légère couche de poudre bien fraîche de 3 à 4 cm... Làààààà, lààààààà, lààààà c'est du plaisir !!!!
Nom di Diou, vivement c't'hiver !!!
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Oui mais mets y un peu du tien. Imagines que la dîte piste noire te permet de rejoindre le spot a skwal ideal. Alors comment tu descends la noire ?

OLIV31
OLIV31

inscrit le 01/12/02
5 messages
>>>Playmobile
C'est dans cette optique que la maitrise du skwal dans toutes les conditions est utile.
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
bloodfrenchie>
elle est ou la section sites persos ?????
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
bloodfrenchie>
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
bloodfrenchie>
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Pour aller voter pour le nom du site
de la communaute skwal c'est sur les autres forums de skipass acces direct ici :
/ubbvf/Forum20/HTML/000155.html
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
OLIV31 >
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
OLIV31 >
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
OLIV31 >
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
OLIV31 >
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
OLIV31 >
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
oups
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
J'ai une solution pour rejoindre un pur spot de skwal sans avoir à passer une noire de mierrrrda : l'hélico... Rapide, pas cher, pas du tout m'as-tu-vu, bref, l'engin idéal pour aller skwaler entre potes !! Au fait, si on le créé ce site, on pourra mettre une rubrique "faites-vos-dons-pour-que-Cameleoon-puisse-s'acheter-un-hélico-parcequ'il-n'aime-pas-dévaler-les-noires-sur-le-cul"-???
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
J'ai une solution pour rejoindre un pur spot de skwal sans avoir à passer une noire de mierrrrda : l'hélico... Rapide, pas cher, pas du tout m'as-tu-vu, bref, l'engin idéal pour aller skwaler entre potes !! Au fait, si on le créé ce site, on pourra mettre une rubrique "faites-vos-dons-pour-que-Cameleoon-puisse-s'acheter-un-hélico-parcequ'il-n'aime-pas-dévaler-les-noires-sur-le-cul"-???
Cameleoon
Cameleoon

inscrit le 06/12/02
51 messages
Keikiwai
Keikiwai

inscrit le 05/12/02
16 messages
Yeeeeeeeeeeeessssss Cameleoon. C tt a fait comme ca que je concois le skwal....c clair qu'1 noire ou un champ de bosses, c loin d'etre les terrains de jeu des skwals. Bon, au moins, je sais que ca passe !!! Personnal challenge...

allez, je vais négocier avec madame, j'en peux plus.....je l'imagines trop ta rouge sans bosses et damee....et tant pis pour les fetes en famille 7 annee....de toutes facons, a ce rythme, je tiendrai pas jusqu'a fin mars !!!

Keikiwai
Keikiwai

inscrit le 05/12/02
16 messages
Yeeeeeeeeeeeessssss Cameleoon. C tt a fait comme ca que je concois le skwal....c clair qu'1 noire ou un champ de bosses, c loin d'etre les terrains de jeu des skwals. Bon, au moins, je sais que ca passe !!! Personnal challenge...

allez, je vais négocier avec madame, j'en peux plus.....je l'imagines trop ta rouge sans bosses et damee....et tant pis pour les fetes en famille 7 annee....de toutes facons, a ce rythme, je tiendrai pas jusqu'a fin mars !!!

skwal73
skwal73

inscrit le 19/11/02
5 messages
POUR INFORMATION .....

Ce Week-end à la Rosière .....
Le Samedi c'est gratuis et le dimanche c'est 10 €.... qui dis mieux -)

Et à la Rosière qui à t'il et bien des Skwalleurs....

OLIV31
OLIV31

inscrit le 01/12/02
5 messages
>>skwal73
Une raison particulière à cette concentration de skwal sur La Rosière
OLIV31
OLIV31

inscrit le 01/12/02
5 messages
>>skwal73
A propos La Rosière est une station idéale pour la pratique du skwal ??
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Je vien de voir votre Post ....

Alors moi 24 Ans de Ski

trois jours de skwall l'an dernier.

RESULTAT CA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pour info moi g louer un thias.

J'ai recherché a en acheter un en boutique, je me suis fait jeté de partout.

G envoyer un mail a Thias don je vous fait Copie :

Mon Mail de depart :

From: "Nommam" <nommam2000@yahoo.fr>
To: <info@thiaskwal.com>
Sent: Wednesday, November 13, 2002 11:28 PM
Subject: Un Skwal Please !!!

> Bonjours,
>
> Je me permet de vous ecrire, pour savoir plusieurs
> chose :
>
>
> 1 ) Ou puis je acheter un Skwall ( sur internet, ou en
> ville, ou station ).
>
> 2 ) Existez vous toujours, j'ai entendu dire que vous
> avez déposé le bilan !!!!
>
> 3 ) Le skawal ca devrait etre obligatoir !!!!!
>
>
>
> En effet cela faisait plusieurs saisons que ca me
> demangé de tester le skwal, et l'an dernier j'ai enfin
> franchi le pas. C'est le Top. Je suis un pur skieur,
> CAD je pratique pas le Snow, ni le Surf, Et g la ferme
> intention de raccrocher mais ski ( Sauf condition de
> bonne Peuf :-) ).
>
> Au Troisieme virage c'est bon tout marche, et hop
> roulez ... Bon je n'ai pas encore un style pure, mais
> l'esprit et deja la.
>
> Ayant pour habitude les deux alpes, j'ai fais la quasi
> totalité des boutiques de vente et de loc, et a chaque
> fois je me suis fait promené Agrrrrrrrr.
> J'ai loué mon Thias Skwal chez milou Sport. Il est
> claire que qu'en j'ai demandé au gas si ils en vendez,
> je lui ai fait chier. C'est pas grave je lui en
> acheterai pas, puisque je l'emmerde. Mais par contre
> je suis sur de moi, et en Janvier ou noel, j'en aurais
> un.
>
> C'est pour cela que je vous contact : Moi j'habite a
> Macon ( 71 ), et le gas de Sport2000 ( centre ville )
> est assez simpat, et il a essayer de chercher, mais
> élas n'a pas trouvé.
>
> Alors pouvez vous me dire si vous en vendez, a quelle
> boutique, ou en vendez vous en direct ???
>
> Dans l'attente, ....
>
> Simon DRUMAIN
>
>
>
> Note : Je suis le webmaster de http://www.franski.com
> regardez le site, il parle de ski.
>
> ReNote : Moi aussi je vends par internet, et
> j'aimerais bien avoir des mails comme celui la; Au
> lieu du traditionnel : Envoyer moi votre catalogue,
> Cordialement ...
>
> :-)

La Reponse :

De: "skwal thias" <info@thiaskwal.com>
À: "Nommam" <nommam2000@yahoo.fr>
Objet: Re: Un Skwal Please !!!
Date: Thu, 14 Nov 2002 07:07:17 +0100

Bonjour,

la seule solution pour l'achat d'un skwal c'est de passer directement
par
nous.
Les skwals encore dispo sont : le 183°F (549 €) et le 180 freecarve
(399 €).
La fixation 4x4 fait 139 €.
Pour la commande merci de prendre contact avec moi au 06 16 82 51 78.

Bonne saison

Bertrand

////////////////////////////////////

Conclusion si vous faite moins de 80 kg et moins de 1m80 c'est pas pour vous car ce sont des modele pour balaise, ce n'est pas mon cas.

//////////////////////////////////////

Alors va falloir que je prenne un Volk le Mono Carver, il a une structure de sk de freride, la meme que les surf de vitesse !!!!

http://www.voelkl.com/english/ski.htm

A+A+A+++++++++++++++
Nommam http://www.franski.com
Bon Surf ( Neige ou Web )

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Je vien de voir votre Post ....

Alors moi 24 Ans de Ski

trois jours de skwall l'an dernier.

RESULTAT CA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pour info moi g louer un thias.

J'ai recherché a en acheter un en boutique, je me suis fait jeté de partout.

G envoyer un mail a Thias don je vous fait Copie :

Mon Mail de depart :

From: "Nommam" <nommam2000@yahoo.fr>
To: <info@thiaskwal.com>
Sent: Wednesday, November 13, 2002 11:28 PM
Subject: Un Skwal Please !!!

> Bonjours,
>
> Je me permet de vous ecrire, pour savoir plusieurs
> chose :
>
>
> 1 ) Ou puis je acheter un Skwall ( sur internet, ou en
> ville, ou station ).
>
> 2 ) Existez vous toujours, j'ai entendu dire que vous
> avez déposé le bilan !!!!
>
> 3 ) Le skawal ca devrait etre obligatoir !!!!!
>
>
>
> En effet cela faisait plusieurs saisons que ca me
> demangé de tester le skwal, et l'an dernier j'ai enfin
> franchi le pas. C'est le Top. Je suis un pur skieur,
> CAD je pratique pas le Snow, ni le Surf, Et g la ferme
> intention de raccrocher mais ski ( Sauf condition de
> bonne Peuf :-) ).
>
> Au Troisieme virage c'est bon tout marche, et hop
> roulez ... Bon je n'ai pas encore un style pure, mais
> l'esprit et deja la.
>
> Ayant pour habitude les deux alpes, j'ai fais la quasi
> totalité des boutiques de vente et de loc, et a chaque
> fois je me suis fait promené Agrrrrrrrr.
> J'ai loué mon Thias Skwal chez milou Sport. Il est
> claire que qu'en j'ai demandé au gas si ils en vendez,
> je lui ai fait chier. C'est pas grave je lui en
> acheterai pas, puisque je l'emmerde. Mais par contre
> je suis sur de moi, et en Janvier ou noel, j'en aurais
> un.
>
> C'est pour cela que je vous contact : Moi j'habite a
> Macon ( 71 ), et le gas de Sport2000 ( centre ville )
> est assez simpat, et il a essayer de chercher, mais
> élas n'a pas trouvé.
>
> Alors pouvez vous me dire si vous en vendez, a quelle
> boutique, ou en vendez vous en direct ???
>
> Dans l'attente, ....
>
> Simon DRUMAIN
>
>
>
> Note : Je suis le webmaster de http://www.franski.com
> regardez le site, il parle de ski.
>
> ReNote : Moi aussi je vends par internet, et
> j'aimerais bien avoir des mails comme celui la; Au
> lieu du traditionnel : Envoyer moi votre catalogue,
> Cordialement ...
>
> :-)

La Reponse :

De: "skwal thias" <info@thiaskwal.com>
À: "Nommam" <nommam2000@yahoo.fr>
Objet: Re: Un Skwal Please !!!
Date: Thu, 14 Nov 2002 07:07:17 +0100

Bonjour,

la seule solution pour l'achat d'un skwal c'est de passer directement
par
nous.
Les skwals encore dispo sont : le 183°F (549 €) et le 180 freecarve
(399 €).
La fixation 4x4 fait 139 €.
Pour la commande merci de prendre contact avec moi au 06 16 82 51 78.

Bonne saison

Bertrand

////////////////////////////////////

Conclusion si vous faite moins de 80 kg et moins de 1m80 c'est pas pour vous car ce sont des modele pour balaise, ce n'est pas mon cas.

//////////////////////////////////////

Alors va falloir que je prenne un Volk le Mono Carver, il a une structure de sk de freride, la meme que les surf de vitesse !!!!

http://www.voelkl.com/english/ski.htm

A+A+A+++++++++++++++
Nommam http://www.franski.com
Bon Surf ( Neige ou Web )

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
tu nous diras ce que ca donne hein?
Jean-Francois
Jean-Francois

inscrit le 13/12/02
1 message
Bonjour à tous,

Pour info, les monocarver sont dispo chez le vieux campeur à Paris.
Je viens d'en acheter un, aprés avoir découvert cet engin merveilleux l'an passé (aprés 15 ans de surf alpin).
Plus que 2 semaines avant d'essayer ma nouvelle planche !

Jean-François

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Jean francois: prend ton appareil photo, ramene nous de belles images ainsi que tes impressions!!
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
Oh t'es ou bloodiemachin, merde !
T'es quanq même un pilier des discuts ici et moi petit nouveau j'me dis en lisant tes nombreuses remarques que tu dois vraiment être un peu givré pour parler de skwal en habitant les states (la côte ouest, je crois). Toi t'es du genre à aimer te faire du mal, alors là, moi je dis que le skwal est vraiment fait pour toi!
A part ça je suis de tout coeur avec vous pour la conception du site, mais j' ai aucune cmpétences. A part peut-être de ne pas habiter très loin du p'tit gars qui a déposé le nom skwal (4000 balles je crois).Si vous voulez je peut kidnapper son chien ou sa belle-mère afin de lui faire baisser ses tarifs.
Que pense tu pour l'avenir de se créer un petit autocollant skwal pas trop ringard et sympa pour se reconnaitre(et pas trop cher non plus).Comme ça je pourrai le coller à l'arrière de ma R 12.
A++