Salut à tous
Retour d'une tournée triomphale aux états u..., euh, pardon, dans les Pyrénées!
Mais franchement rien à regretter, c'était top! Merci à tous les pyrénéens pour leur accueil chaleureux, leur accent chantant et leur climat parfait pour des évents en janvier. Vive le Sud!
Remerciements particulier aux 2 organisations aussi parfaites l'une que l'autre: Alboss/Luz Ardiden et jbx/La Mongie. Super boulot, je reviendrai.
En plus ils nous livrent leurs premières impressions à chaud sur les planches Cool Attack.
Je précise que la vidéo est brute de décoffrage, sans aucune coupe ni montage. Tous les avis recueillis sont là, à l'exception du tout premier qui a malheureusement été victime d'un soucis technique. Le gars ne faisait pas partie de l'AFM, mais si il nous lit je lui présente mes excuses d'autant plus navrées que je me réjouissais tout autant que lui de mettre son commentaire super sympa. Avant de m'apercevoir avec horreur qu'il n'était pas dans la boite... Reviens l'année prochaine!
Il en reste quand-même assez pour se faire une opinion d'autant plus précise que tous les niveaux sont représentés. Vous pourrez donc relativiser leur avis par rapport à votre niveau à vous.
Et pour ceux qui trépignent, on se voit au Mondial.
Bon ride à tous, à bientôt. Et... VIVE LE MONO !!!
youtube.com
inscrit le 26/11/12
374 messages