Cool Attack (10 oct.) disait:
L'intérêt c'est pas moi, c'est les planches.
Ceux qui ne m'apprécient pas peuvent rider sur des planches moins bien si ils veulent, mais c'est quand-même un peu ballot...
nicolas31000 (11 oct.) disait:
moi je ride quavec des monoskieurs sympa donc ce week end j'ai piscine :-D .. pis en + ya pas de neige..
aegir_98 (13 oct.) disait:
L'intelligence c'est comme le ski :
Y croire c'est bien.
Pratiquer c'est mieux.
Cool Attack (25 oct.) disait:
En même temps les amateurs de carrelage même avec une planche qui y excelle ne sont pas les plus nombreux, et clairement pas le coeur de cible de la marque...
Salut à tous
Bientôt l'ouverture, on en peut plus...
Voilà de quoi tuer les derniers instants avec la nouvelle vidéo COOL ATTAK. Son nom c'est "VERSATILITY" pour polyvalence en anglais. Y'en a pour tous: du jeune, du moins jeune, des courbes, de la poudre et du park !!! Le mono serait-il l'avenir du freeski ??????
youtube.com
Bonjour, et merci pour les félicitations: ça fait bien plaisir...
Pour les tests je serai sur presque tous les rassemblements AFM: dans les Pyrénées aux Angles les 22/23 Janvier, et à Saint Sorlin d'Arves (Maurienne) les 28/29/30 janvier. Dans les 2 cas il y aura moyen d'acheter sur place.
Sinon si ton ami est prêt à prendre le risque (mesuré au vu des retours...) d'un achat sans tester, le mieux c'est de me contacter via mon site. En plus y'a des bonnes affaires à faire en ce moment: je déstocke les modèles de test 2020 en occase, un poil moins aboutis que les 2022 mais beaucoup plus abordables. Un bon moyen de rider Cool Attack sans se ruiner !!!
A bientôt.
https://www.cool-attack.com/
allride73 (26 déc. 2021) disait:
Bonjour, et merci pour les félicitations: ça fait bien plaisir...
Pour les tests je serai sur presque tous les rassemblements AFM: dans les Pyrénées aux Angles les 22/23 Janvier, et à Saint Sorlin d'Arves (Maurienne) les 28/29/30 janvier. Dans les 2 cas il y aura moyen d'acheter sur place.
Sinon si ton ami est prêt à prendre le risque (mesuré au vu des retours...) d'un achat sans tester, le mieux c'est de me contacter via mon site. En plus y'a des bonnes affaires à faire en ce moment: je déstocke les modèles de test 2020 en occase, un poil moins aboutis que les 2022 mais beaucoup plus abordables. Un bon moyen de rider Cool Attack sans se ruiner !!!
A bientôt.
https://www.cool-attack.com/
Isabelle Christophe Girard Zucca (29 janv.) disait:
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je me suis trompé car je parlais d'un monocross de 135 cm et non d'une motocross.
Donc si quelqu'un connait un fabricant.
Merci pour votre aide précieuse.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je me suis trompé car je parlais d'un monocross de 135 cm et non d'une motocross.
Bonjour,
Donc si quelqu'un connait un fabricant.
Merci pour votre aide précieuse.
allride73 ( 6 mars) disait:
Cool Attack, la planche qui rend toute sortie paradisiaque même quand y'a pas de neige !!! Je prends...
VB77 (17 mars) disait:Je me suis toujours senti bien dessus, on forme déjà un vieux couple!
Salut à tous.
COOL ATTACK est heureux de vous présenter son nouveau bébé: le monoski RACE CARVER 180, arme de carving et de creusage de tranchées dans la piste. En gardant bien sûr la principale philosophie de la marque: facilité, ludisme et fun...
Enjoy
youtube.com
La poudreuse revient !!! Petite mise en bouche avec ces 2 shorts:
- Le girly team Cool Attack dans ses oeuvres. Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
youtube.com
- Une session de rêve aux 7 Laux:
youtube.com
COOL ATTACK, FULL PLEASURE FOR EVER !!!
Salut à tous. Bon, à supposer évidemment qu'il y en ait plusieurs qui lisent...
Petite session vintage avec cet édit de 2009. Bin, ça a pas tellement changé finalement le monoski...
youtube.com
inscrit le 06/02/03
91K messages