Un super Mondial en effet, gràce aussi à des tops stands comme celui de Cool Attack !
Longue vie à Cool Attack
rodo_af (10 févr.) disait:
Un super Mondial en effet, gràce aussi à des tops stands comme celui de Cool Attack !
Pour ceux qui ne sont pas tombés dessus par hasard pour cause de titre quasi-identique, nouveau test Cool Attack dispo. Signé Grefzy de savoie monoski. Merci à lui.
skipass.com
rodo_af (17 avril) disait:
Es que Cool Attack tu vas pouvoir nous proposer tes boards l'hiver prochain ?
Ton aléa de fournisseur es que ça ira mieux pour décembre prochain ?
VB77 ( 5 juil.) disait:
Planche très sympa. Facile à prendre en main, on a l'impression d'être sur sa propre planche et de déjà la connaître.
Salut à tous
Bon, on sait pas encore trop quand on va rider, mais en attendant on peut toujours se chauffer avec la nouvelle vidéo Cool Attack: ça envoie du plâtre !!!
youtube.com
Je viens d'apprendre sur un autre forum comment on mettait un lien pour que la vidéo démarre au début. Je progresse...
youtube.com
Salut à tous
Pour meubler cette épouvantable attente insupportable du jour éventuel ou on aura peut-être le droit de rider j'ai exhumé le plus newschool des films de mono que j'ai jamais fait, avec Jimmy FRANCHINI dans ses oeuvres. Ca a déjà 10 ans, mais pour ma part j'ai jamais rien vu de plus moderne en monoski. Enjoy...
youtube.com
cagnotte52 (30 déc.) disait:
Salut à toutes et tous belle vidéo !! Est-ce que quelqu’un a pu essayer ( en off) puisque tout est fermé le monoski nidecker ??
GREFZY (30 déc.) disait:
le comble serait que je fasse ce test en Suisse ..
Cool-Attack (30 déc.) disait:
GREFZY (30 déc.) disait:
le comble serait que je fasse ce test en Suisse ..
J'ai testé l'affaire, un vrai bonheur: départ de Grenoble 6H00 comme prévu par le couvre-feu, 4H00 pour aller à Verbier, 1H00 à tourner en rond pour se garer avant de comprendre qu'il fallait descendre au seul parking ouvert et remonter en navette, et ride de 11 à 15 heures avant de descendre en courant pour être de retour avant 20H00 et le couvre-feu... Ouf !!!
inscrit le 24/11/05
2583 messages