francis2 (26 février 2009 20 h 59) disait:
zapotec (26 février 2009 20 h 57) disait:
t'as cramé un fusible ou bien ?
Non c'est un dégénéré qui m'aime bien, alors il me suit partout, pire qu'un caniche. Il a pas beaucoup de conversation par contre. Faut pas trop chercher à parler avec lui.
Bien au contraire.
J'en ai de la conversation. Je suis même bien au delà de tes limites intellectuelles Francis2. Si tu as envie de discuter, pas de problème mon pote. Je suis passionnée de toi parce que tu est extrèmement désagréable avec tout le monde. Bien entendu tu as quelques soutiens sur skipass mais rien que des gamins sans trop de reflexion.
Autrement, c'est vrai que je suis chiante, tu as raison isis, mais comprends moi, francis2 je le connais en vrai, je possède un avantage par rapport à toi, pour juger cet imbécile.
Je peux t'assurer qu'en vrai (pas comme Arthur ) il est encore plus pénible qu'en ligne ici ou sur msn.
Sinon, francis2, j'accepte de te rencontrer en vrai, on pourrait dire, par exemple, sur Genève, en terrain neutre, non ?
Voilà pour la conversation de ce soir la prochaine fois, on se voit pour de vrai, d'accord ? Comme avant ?
inscrit le 12/03/03
3977 messages