avez vous une idée du prix minimun (environ)
pour un systeme boa?
car cela est fort intéressant....
Sinon vraimebnt bien de pouvoir, nous petit terrien, partagé notre passion avec des gRaNd!!
Marci
LoL
Pour l'instant mes boots ont 2 saisons... Alors j'attenddrai encore un peu pour changer
Mais si ce système de serrage réparti bien la pression sur tout "pied", c'est cool!
pour les boa : c vrai je dit ça mais mes bouts on une saison...
quoi que...
g hate d'y etre......
On se fera des Souperbes HP dans la forêt à Souper Dèg'!!! Mouaaaaarrrrrrffffffffffhhhhh!!!
Et au petit Goulag' aussi....
Et quand on gagnera à "Qui veut gagner des millions", "Au Millionnaire" voir même au Loto... on partira en Alaska...
Autre solution...
Alex? Dis moi, tu pars avec beaucoup de bagages non?
Chuis sûre que je pourrais bien m'y caser dedans sans qu'on me voit!!! En me faisant toute pitite!!! Si! Si! Ch't'assure!!!
(PS: sinon toujours pour chercher la petite bete les sites en liens tu peux peut-etre faire le lien dessus qu'il n'y ait plus qu'a cliquer sur le nom du site ...)
( on notera skipass.com au passage )
allez quelle va etre la derniere rubrique ? (il reste encore une place en bas a droite faut pas laisser ca vide )
freeflyer>> Vous avez une section montagne chez les pompiers de Paris??? C'est pas mal cette idée d'aller faire un trip en Alaska... Bon courage pour trouver les fonds nécessaires à l'organisation! (PS. Au fait, on t'a pô vu au pot au Mondial... )
inscrit le 06/12/02
71 messages