gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
milk >Merci, je visait juste alors...

avez vous une idée du prix minimun (environ)
pour un systeme boa?

car cela est fort intéressant....

Sinon vraimebnt bien de pouvoir, nous petit terrien, partagé notre passion avec des gRaNd!!

Marci

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
MoA EtRe PetIt TeRrIeN....

LoL

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'ai vu ce genre boots la semaine dernière...
Je me demandais justement ce que ça valait...

Pour l'instant mes boots ont 2 saisons... Alors j'attenddrai encore un peu pour changer

Mais si ce système de serrage réparti bien la pression sur tout "pied", c'est cool!

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
Au fait axel, felicitation (sorry si g deux de retard) pour ton mariage....

pour les boa : c vrai je dit ça mais mes bouts on une saison...

quoi que...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Axel > Les photos de ton Marriage sont terribles!!!
Et il est vrai que ça semblerait du Tarentino!!!
Mouaaaaaaaarrrrrrrrhhhhh!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Effectivement j'ai un peu trop regardé south park... Merci pour toutes les infos pour tes fixs et boots... Agency c'est un peu difficile à trouver en Suisse, mais ça viendra j'en doute pas... La prochaine fois j'irai matté ton site avant de poser des questions...
Ton site bien sympa, simple, efficace...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour les Contra, il y a un nouveau model cette annee les Omnis, a 288euros.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
C'est pas le modèle fille les Omnis???
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je crois que c'est le nouvau model fille oui, mais ca donne deja une idee du prix :-)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Dans le SnowSurf du mois d'Octobre, il parle de system Boa chez Van's (4 modeles il me semble), et K2.
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
me revoila, je viens d'ajouter un petit film sur mon site http://homepage.mac.com/axelpauporte , dites moi ce que vous en pensez...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Goooood, tres bon :-)
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
vraiment bien!!!

g hate d'y etre......

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
J'adoorrre !!!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
folie, de la bombe !

Ca coûte combien à peu près le tout, hélicos, cameraman, guides, attentes météo, montage...

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ben ca coute cher...car il faut y aller, se loger , se nourir et puis surtout il y a l'hélico... je veux pas lancer de chiffre en l'air car quand on filme c'est vraiment different de quelqu'un qui fait du freeride...
pour avoir une idée tu peux aller voir www.alaskaheliskiing.com , c'est avec eux que je vole depuis 8 ans...et ils sont vraiment au top...
A ce propos je précise qu'il ne faut pas avoir un niveau incroyable pour aller rider en Alaska, il y a plein de runs super faciles comparables au hors-piste moyen des stations francaises et c'est une idée recue chez beaucoup de monde que de croire que tous les runs la-bas sont chauds et raides (probablement parceque ce sont ceux-la qu'on filme le plus...) et donc que tiens a dire que ce n'est qu'une question de compte en banque...mais a ce propos le budget dépend vraiment de chacun puisqu'il est possible d'aller sur place et de ne pas voler tous les jours, il y a d'autres choses a faire sur place, et de toutes facon en quelques déposes la-bas t'auras fait plus de dénivelé en poudre vierge qu'en une saison entière passée en station...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Tu m'étonne que l'alaska c o top,
j'ai les catalogues d'heliski, et depuis je devient fou !
menfin quand j'dit a mon entourage que je vais claquer 3000 euro pour une semaine en alaska (inch 'allah) ils me prenne tous pour un fou !!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Mon Guegui! Tu vas pas avoir d'augment' cette année non plus!!!
Alors! Arrête de faire craquer des remp's!!!

On se fera des Souperbes HP dans la forêt à Souper Dèg'!!! Mouaaaaarrrrrrffffffffffhhhhh!!!
Et au petit Goulag' aussi....

Et quand on gagnera à "Qui veut gagner des millions", "Au Millionnaire" voir même au Loto... on partira en Alaska...

Autre solution...
Alex? Dis moi, tu pars avec beaucoup de bagages non?
Chuis sûre que je pourrais bien m'y caser dedans sans qu'on me voit!!! En me faisant toute pitite!!! Si! Si! Ch't'assure!!!

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ben oui mais s'ils ne font pas de snow ils ne peuvent pas comprendre...et tans pis pour eux...!
Ca fait des années que les gens me traitent de fou, on est toujours le fou de quelqu'un...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
je ne risque pas de répondre si on m'appelle "Alex"...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sympa le ptit film

(PS: sinon toujours pour chercher la petite bete les sites en liens tu peux peut-etre faire le lien dessus qu'il n'y ait plus qu'a cliquer sur le nom du site ...)

( on notera skipass.com au passage )

allez quelle va etre la derniere rubrique ? (il reste encore une place en bas a droite faut pas laisser ca vide )

Reset
Reset

inscrit le 07/11/03
2 messages
Salut Axel, j'aimerai savoir si tu as des nouvelles d'Eric Pouessel le rider du Jura.
Il a disparu ? Peu etre que t'en a jamais entendu parler... Enfin merci d'avance !

PS: Romain retourne rider l'Alaska avec vous cette saison?

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
une question pour les riders qui rident outre france: il vaut mieux se payer le trip alaska ou aller dans le caucase? en effet avec ses grandes journees de sale temps l'alaska n'est peu etre pas une destination si geniale si on ne dispose que de 2 semaines de suite maximun non? votre avis....sans parler du banquier...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Pour les liens sur les sites...ca n'a pas l'air possible, j'ai essayé...faudra se contenter des copier-coller pour l'instant.
Pour la derniere rubrique, c'est pas encore décidé, des suggetions ?
Pour Eric Pouessel, oui je le connais et il a arreté de faire du snow mais je ne sais pas ce qu'il fait...ca fait longtemps que je n'en ai pas entendu parler non plus.
Pour Romain, je ne suis pas sur mais il y a de fortes chances qu'il revienne en Alaska vu comme il a aimé cette année...
Et enfin pour le Caucase ou L'Alaska, je n'hésiterais pas une seconde et je conseille l'Alaska car la meteo est capricieuse surtout pres de Valdez mais la ou on va , a Haines, c'est tres different et si tu viens 2 semaines au mois d'avril, t'es sur d'avoir assez de jours de beau de temps et de pouvoir voler suffisement pour vider ton compte en banque...en plus en Russie les conditions de sécurité sont vraiment minimes tant au niveau des guides que des hélicos...(je parle d'expériences vécues en Russie mais pas dans le Caucase , donc a toi de voir avec qui tu pars comme guide, par contre pour ce qui est des hélicos je pense que c'est valable pour tout le pays...)
Reset
Reset

inscrit le 07/11/03
2 messages
Ben une p'tite suggestion pour la derniere rubrique... Tous les plus beaux paysages (tous les voyages confondus) que tu a en pris en photos dans tes multiples
vadrouilles. Voila...
Au fait encore au sujet d'Eric, tu sait de quelle station il vient?
Ah oui, il faudrait aussi motiver le p'tit Vincent Pages pour lui faire prendre gout au freeride.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Je sais que je suis un peu sot, voire un peu stupide, mais je ne trouve pas le film, sur ton site, Axel!!!
Sinon, d'accord avec dlf concernant les liens!... Ca m'étonnerait que ça ne soit pas possible de les activer, parcequ'avec un Mac, TOUT est possible!!!
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
tu n'est pas sot ni stupide, je l'ai retiré a cause d'un petit probleme technique, je vais essayer de le remettre en ligne tres bientot...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ah ben j'ai aussi cru que j'étais neu-neu parce que je voyais pas où était cette vidéo...
Euh en fait Axel... maintenant que t'as fini de shooté tu vas faire quoi? La promo d'Apo? Des shoots photos??? Tu rejournes bientôt en Alaska???
Et petite question qui n'a rien à voir... est-ce que Flora a une petite soeur? ok ok c'était nul comme question... Mais en voilà une plus sérieux... Euh... est-ce que la famille Pauporté va s'agrandir bientôt, il y a des projets de bébé???
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
je ne comprend pas bien ta question "maintenant que t'as fini de shooter", je shoote chaque hiver donc ca va recommencer bientot, des que les conditions seront bonnes, et c'est chaque fois en avril que je vais en Alaska...
Pour ce qui est d'un enfant, il n'est pas encore en route et on ne s'est pas fixé d'échéances...mais on y pense...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
axel pauporté: je serais toi, je changerai de pseudo
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
porquoi tu veux que je change de pseudo ?
Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
hello tlm,
vous connaissez un site ou il y a toutes les planches a-snowboard sorties ?

merci @+

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Est-ce qu'on aura l'occasion de te revoir faire deux trois tricks ces prochains temps??? J'aime bien ton style quand tu fais des 540 mute avec les genoux bien écarté... me souviens de vidéos d'il y a quelques années, c'était bien original comme style... Enfin perso ça fait longtemps que j'ai pas vu d'image de toi en l'air...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
j'aimerais bien, c'est toujours cool d'avoir quelques tricks dans une section de la vidéo...mais j'ai plus trop envie de construire des kickers et de faire des sessions dessus, je prefere rider des lignes de haut en bas...donc si j'ai l'occasion de trouver des jumps naturels dans des lignes alors oui, mais c'est vraiment pas facile...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Eh! Axel! tu es revenu de la plage? Les vagues étaient bonnes?
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
oui et j'ai remis le petit film sur mon site...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aloha le monde,
Bon week-end ?

He, Axel, je n'ai pas pu monter Samedi (tu as du le remarquer...), je suis desol'.
Ca s'est bien passe ? Il y avait du monde ?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Sorry Axel...
Un petit coup de dyslexie...
Méa Culpa!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
> axel pauporté
merci pour le tuyau in ne reste plus qu'a monter un dossier et de convaincre ma section montagne d'aller faire un trip la bas, et de trouver des soutiens... j'y suis pas mais bon il faut un debut.
pour ce que t'as dis pinguin, je le comprend car le fait d'avoir un " nom" va peut etre faire que tu auras plus de discutions...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
milk,
c'était cool a Lyon, mais j'ai vu aucun skipasseur...décu !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aucun skipasseur ?
Pourtant il y avait beaucoup de motives ? Et il y en a de Lyon !!! Peut-etre qu'ils ont fait le pont et qu'ils sont partis en WE... Ou peut-etre qu'ils sont imides
lol:-)

C'etait bien sinon ? Tu as eu du monde ?

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon alors, ce rdv au drop-zone de Lyon, c'était bien???

freeflyer>> Vous avez une section montagne chez les pompiers de Paris??? C'est pas mal cette idée d'aller faire un trip en Alaska... Bon courage pour trouver les fonds nécessaires à l'organisation! (PS. Au fait, on t'a pô vu au pot au Mondial... )

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
(Zut ca rame chez moi!!! désolée )
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Axel>> Fallait venir au Drop-zone d'Annecy... T'en aurais au moins vue une de skipasseuse!
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
oui je sais, il était prévu que je vienne a Annecy mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis...je le regrette...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Angel > Au passage, mail moi ton N° de tél pour Risoul...

Axel > J'espère ne pas t'avoir vexé en t'appelant Alex...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
> angel et ben si j'y etais meme que j'ai croise t'tite steph. mais je suis arrive juste quand tous ou presque allaient bouffer la tartif. erreur de timing....
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
je n'irais pas juqu'a me dire vexé, mais je n'aime vraiment pas ca...!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi si tu veux moi je te le construis ton kicker... je comprend bien que ça te motive plus trop trop... Enfin j'espère te revoir quand même faire quelques jolies envolées...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Lolote> Moarff!!! T'es grillée, ma fille!!!
(Ps. Le mail vient de partir...)