Donne nous des nouvelles de Gerald et Pascal...
Au fait, tu passes encore du temps aux Arcs?
Que pensez-vous de la A-snow royale 2001/2002?
quelqu'un l'a deja tester...
MICI
en fait avant je faisai que de la loc, pas vraiment top, et pis la, avec cette planche j'ais fait un put1 de bon en avant... passé de "je me pete la geule tout les 10 m" a "je descends toute la piste comme un grand et me pete la geule sur des kicks"....
arf... c ça l'evoluttion!
kuneva> mici....
bonjour Monsieur castor!
pourriez vous me dire ce que vs penssez de votre planche a-snow royale ( si c bien vous ) ?????
Marci.
hihihi
autre qustion comment kon fait pour metre une jolie image en dessous du texte du post??????????
<<<<<<<<<<<<<<<<<<ici>>>>>>>>>>>>>>>>>
et tu fermes :
[/img]
je suis nul....
il me faut un site web alors?????????
tout ça pour dire que j'aimerai bien etre
tout la haut......
(vars photo d'aujourd'hui)
vi moa aussi!!!!
la royale fait des bon dans sa housse!!!
ou dumoin pas loin....
je l'ai achetée l'an dernier après le mondial aussi d'ailleurs, j'avais testé une petite dizaine de planches avant de tomber sous le charme, alors, dans mon cas, je crois que je peux dire qu'elle est bien, très bien.
Maintenant, à la longue, ce que je lui reproche, c'est d'être un poil trop molle (usure?), pas assez stable en grande vitesse, et de manquer de retour en grande courbes. Je ne peux que te conseiller, si tu aimes la royale, de tester la Element wide 167 de chez Arbor (oui, je sais, quand j'ai une idée dans la tête...).
<mode modérateur on>
ce post va bientot fermer, vu son ampleur et le partage en sucette. Je vous propose d'en ouvrir un pour axel (on peut l'appeler le "Axel connexion") et sur A(po), ben je crois que des sujets spécifiques sont préférables vu tout ce qu'il y a à dire
<mode modérateur off>
désolé
quote:
tester la Element wide 167 de chez Arbor (oui, je sais, quand j'ai une idée dans la tête...)
Mais chez APO, on a pas encore pris notre revanche (quand on voit qu'en si peu de temps on a remonte une boite et fait des boards de cette qualite en fabriquant de nouveau moulles...) !
Les boards cette annee sont assez rigide, memem la Amevet typee freestyle/bacountry est assez rigide pour envoyer en freeride...
Pour le volume cet annee ? Reduit car on lance une nouvelle marque, et on a commence tard... je ne peux en dire plus, malheureusement.
Je viens faire amande honorable, je ne savais pas que A avait été fermé. Et comme un con j'ai commandé une Undertacker en étant sûr que cela sortait de la tête de Régis....
Cruelle déception....
Mais pourquoi avoir choisit Rossignol plutôt que A directement ?
Parceque j'ai pu avoir des prix chez Rossignol....
Désolé Axel, désolé Régis.....
Passe moi quand même la doc des tes Swallows par mail, on ne sait jamais vu que Rossignol est en rupture et ne me livre pas....
stephane.chassignol@numericable.fr
CIAO
Bicshow
moi j'ai acheté la DV de chez apo et j ai dormi avec !!!
merci à regis et toute son equipe pour cette planche qui m a couté 428 euros ( g eu 20 % de reduc )
je doonerai mes premieres impressions des que je l aurai testée
Salut Axel,
Je me permet de te poser une question car j'ai vu sur ta fiche que tu ridais avec des bottes qui ont le boa. Je trouve le systeme très intéressant, surtout que je ne fais maintenant quasiment plus que de la rando.
Cependant, outre les bon echos que l'on voit dans la presse sur le systême, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse me donner un retour d'expérience. Ques des vendeurs qui ont soit fait deux descentes avec ou même des mecs qui donnent leur avis sans l'avoir essayé.
Que penses-tu de ce systeme aujourd'hui: serrage, confort, fiabilité dans le temps etc..
S'il y a d'autres skipasseurs qui ont des boa depuis au moins un an, votre avis m'interesse.
Merci d'avance.
[HS is off]
Axel, sur ton site, dans la série Alaska ce n'est pas un aigle royal (commun en Europe) mais un aigle à tête blanche (ou plutôt pygargue à tête blanche, mais c'est pareil) les ricains l'appellent bold eagle, c'est leur emblème. Si l'oiseau est immature (avant 4/5 ans), sa tête et sa queue sont brunes, il peut alors être confondu avec l'aigle royal. Mais sur ta photo, c'est clair il est adulte...
Et pour avoir moi aussi été en Alaska, on en voit partout, je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont leurs pigeons, mais c'est parceque je n'avais pas bu assez de bierre....
Et voilà quand on est roots il faut assumer son amour de la nature.... Ils n'ont pas ce genre de problème dans les snowparks.
A+
Bichow
stephane.chassignol@numericable.fr
http://www.iq.ca/lys/sorties2.html#Pygargue
inscrit le 19/12/12
594 messages