Pour cacher ma honte, serait-t'il possible (afin d'expier ma très grande faute) d'avoir un auto-collant APO pour masquer l'affreuse déco de l'undertacker et surtout pour ne pas leur faire de la pub : PIRATES !!!!!
(Si je la reçois un jour)
SNIF
Bicshow
stephane.chassignol@numericable.fr
Bicshow> Pour cahcer ta tres grande honte, tu peux commander tes stick sur le site...
Ce n'est pas moi qui m'occupe des envois...
apres peut etre que vous n'aimez pas cette marque car elle a en partie fais couler A snow ( si ce qu on m as dit est vrai).
enfin n'hesitez pas à me donner de plus amples renseignements pour que je sois un meilleur vendeur... n'est ce pas Mr hankey
Techniquement, les boards utilisent quelques techos empruntees a A Snow mais c'est tout.
Le flex est mou, le pop ne tiens pas, le rayon ne permet pas de stabilite a grande vitesse ou en grande courbe, et general les boards tremblent en pow ou a grande vitesse sur neige dure.
Le noyau bois n'a pas de repondant.
Les noyaux injectes, n'en parlons pas.
Les boards freeride ne beneficient pas d'ABS et de pintail.
Il y a des problemes de carres sortantes... des problemes d'inserts... surtout si tu as du niveau.
...
Bref Rossignol correspond a du Quecchua. un bon bas de gamme pour apprendre a surfer ou en magasin de loc.
Je ne dis pas ca car je n'aime pas Ross (sinon je serais bcp plus incisif). C'est mon avis de rider.
...
Merci Milk.
Bon en clair, dans l'ordre arriver à me faire livrer, revendre et acheter une APO en swallow tail ou une swell panik global.
Affreux.....
Bicshow
sinon comme tu l as peut etre deja lu, g acheté la amanite(de chez apo), tu l as deja testée??
Le probleme des boards Rossignol, c'est qu'elles ne t'accompagnent pas sur la duree. Tu devras vite changer de board. Ce n'est pas une board qui te permetra de te faire plaisir au bout d'une saison.
Pour commencer sur piste pourquoi pas. Mais la saison suivante il faudra changer pour une board plus technique.
Conclusion : il vaut mieux taper dans le moyen de gamme d'autres marques qui seront plus techniques, evolutives, et qui t'accompagnerons sur plusieures saisons.
L'amanite ? Bon flex, dynamique, a l'aise en courbe, en pow, sur piste, mais surtout en backcountry.
Elle peine un peu en grosse pow pur (mais ce n'est pas sa disicpline), il vaut mieux l'Axel.
A moins d'avoir un petit gabarit. Ou d'avoir les deux.
En tut cas tres bonne board polyvalente, efficace, elle te met a l'aise sur toute les neige, elle a un bon touche, une bonne prise de carre en general, et te permet d'envoyer de gros jumps
puis moi aussi g envoyé un mail pour des stickers mais ils ont pas repondus
En tout cas voilà qui lève le voile de façon solide sur le Boa. Exactement le type d'avis que j'attendais pour faire le pas, vu qu'il faut que je change de botte cette année.
Sinon pour la rigidité de la langette, c'est exactement ce que je cherche.
A part ça, quid des modèles boa? Flow, Vans, Northwave, K2 (mais c'est à l'interrieur),d'autres? Qu'en pensez vous, avez vous des infos?
Par ce qui est du systeme recco, pour ma part, ce n'est pas un argument de vente : je fait que du back country, donc c'est ARVA et c'est tout. En vrai montagne, quand les sauveteurs arrivent pour un accident d'avalanche, c'est pour retirer un mort... alors le RECCO ça vaut seulement pour les sations.
Merci pour vos réponses.
C'est un peu vague, tu veux savoir quoi ?...
Pour leur remonter le moral je suis obligé de leur passer en boucle des cassettes gavées de peuf de ouf (et non pas de pouf de euf).
sinon milk pour creer de la neige on a qu a demandé à tous les skipasseurs de faire des flocons, comme ca on pourra aller fleurter avec de la neiiiiiiigeeeee !!!
tu ne te trompes pas, c'est bien le cas, mais des que les (vraies) conditions seront la...en general ma saison commence mi-decembre, c'est pour ca que je profite a fond des dernieres vagues...car apres je n'aurai plus trop de repis...mais je ne m'en plains pas je vous rassure ! (C'est pas trop horrible de faire le tour du monde pour rider la meilleure peuf...)
Et donc je ne m'enerve pas trop en début de saison, car quand il n'y a pas de sous couche, il n'y a pas de freeride...!
Milk>
Promis j'arréte de faire le gros jaloux, je boucherai mais zoreilles ...hé non je fermerai les yeux.
Comme dit Axel, c'est clair que si la sous-couche est pas formee, ca craint un max.
Alors prions pour que la pow recouvre nos reve les plus dements
Yessaiiiiii
Y en peu plus !
Quoi que...
Ca bouillonne
Condensation
condensation+froid +neige...
Allez y continuez, jevais faire de la neige !
Hop hop je secoue la tete et ca fait de la neige (comme les boulles a neige)
lol
Verre : Tumbler / Highball
Méthode : Shaker
Alcool : Oui
Pour : 1
Ingrédients
3/10 volume de vodka
1/10 volume de Galliano
1/10 volume de Southern Comfort
1/10 volume d' advokaat
4/10 volume de jus d'oranges
soda
---------
Dans un shaker à demi rempli de glaçons verser les ingrédients, frapper et passer dans les verres.
Compléter de soda et ajouter de la crème fraîche liquide au-dessus
Snif ! snif ! il pleuvait en haut des 7 laux, la limite pluie neige vient juste de s'abaisser... La webcam du bas est cassée mais il ne doit plus rester grand chose des 40cm du week end...
Ah au fait, est-ce que quelqu'un connait un bon site météo montage du style http://www.windguru.cz
pour les voileux.
A+
bicshow
inscrit le 29/07/03
514 messages