Donc s'il neige beaucoup cette année, j'y monterai surement...
Il faudrait presque Organiser un Forum Nommé Axel PAUPORTE afin d'échanger dials !!
quote:
ca m'arrive de rider dans les Pyrénées, et vranchement...c'est de la balle ! Honnetement ca n'a rien a envier a la grosse majorité des stations américaines, et quand il y a les conditions, c'est un super spot.
Donc s'il neige beaucoup cette année, j'y monterai surement...
Yes,toi,tu m'as l'air d'être un bon p'tit gars
http://swell.narno07.com/index2.php?page=photos/sortie&sortie=6
ca fait plaisir de voir des pro venir se meler aux diverse discussion de skipass..
cake.beef@libertysurf.fr
Parce qu'à part quelques-uns d'entre nous: Castor pour l'amanite, Bessouille pour l'Axel et moi-même pour la Venus, on a pas eu le temps de tester le reste au Mondial (à mon grand regret d'ailleurs ) le stand était quelque peu saturé. En plus ce serait vraiment un bon moyen de se faire une idée sur le comportement des boards. (Et ce serait pas seulement un test fait par des pros qui maitrisent leur sujet! )
quote:
pas moyen de s'organiser une journée test spéciale pour les skipasseurs?!!
Tiens, et pourquoi par pour l'ouverture de Risoul tiens?
1 - Reste encore de la place au gîte...
2 - Angel t'es là...
3 - Dlf, t'es là aussi...
4 - Moi aussi...
Reste plus qu'Axel, les boards, et c'est tout bon!!!
[Hein? Quoi? Profiteuse? Mouâ!!! Trop pris des mauvaises habitudes aux Mondiaux moi... Désolée... ]
si tu es dans le coin cet hiver, pense à passer en vallée d'Aure (Piau/st Lary), on est une petite équipe (dont des skieurs tout à fait fréquentables) qui connait quelques tout bons coins, pis ça nous fera plaisir...
Axel, quel plaisir de te voir parmi nous !
Desole de ne pas etre monte au Mondial Regis m'a dit que vous etiez tous la haut... J'etais sur le massif d'en face, a taquiner la premiere pow de la saison.
C'etait enorme...
Sinon on va revoir le site avec DV qui va apporter quelques petites choses top secret niveau animation, on va nrmalement bosser tout les deux sur le projet, et si tu as des choses que tu veux voir dans le site... on en reparlera en tete a tete, je dois revoir tout le monde pour ce, et le SIG histoire de faire qq chose d'enorme.
Ah, je fais partie des riders de la Familly aussi, et cette annee on vous prepare un gros trucs avec Sam, les Fdlc et tout le monde...
Ahhhh je reviens d'une session enorme dans 50 de fraiche !!!! j'ai pas envie de bosser !
Axel, quel plaisir de te voir parmi nous !
Desole de ne pas etre monte au Mondial Regis m'a dit que vous etiez tous la haut... J'etais sur le massif d'en face, a taquiner la premiere pow de la saison.
C'etait enorme...
Sinon on va revoir le site avec DV qui va apporter quelques petites choses top secret niveau animation, on va nrmalement bosser tout les deux sur le projet, et si tu as des choses que tu veux voir dans le site... on en reparlera en tete a tete, je dois revoir tout le monde pour ce, et le SIG histoire de faire qq chose d'enorme.
Ah, je fais partie des riders de la Familly aussi, et cette annee on vous prepare un gros trucs avec Sam, les Fdlc et tout le monde...
Ahhhh je reviens d'une session enorme dans 50 de fraiche !!!! j'ai pas envie de bosser !
On est tous dans le même cas que toi... Encore la tête dans la peuf en ce début (milieu?) de semaine... Trop dur de bosser!
bijour a tous!!!
Merci a Axel d'etre parmis nous ça fait plaisir...
Sinon je suis en attente (aussi) de voir si
il vont nous sortir une new royale de derriere les fagos...
ptite question: qui qui ride dans le alpes du
sud????
mici a milk aussi pour les n'infos!!!
meri A plus tous les gens!!
car en fait je possede une royale 2000/2001
acheté en destokage (donc neuve) en 2002...
je vais me faire une cagnotte alors pour l'anné prochaine...
j'ais rider aussi a montgenevre, perso g adoré!!!!
qelqu'un sinon va a orciere???
mici!!
Aplus!
Pour ce qui est de Johan, oui j'ai ridé avec lui en Alaska et il est super fort, je crois qu'avec Jeremy Jones, ce sont les deux plus forts de la discipline et j'adore rider avec eux, en plus ils sont tres cools...
(en attendant le suite ou je vous prepare, un beau site, pleins de conneries a telecharger pour avoir un peu de bon spirit sur vos ordis si moroses...)
Bien le bonjour à toi alors !!!
Milk>> Pour la family, faut que je passe vous voir, ça se passe chez moi tout ça !!
C'est tjs a montchavin ??
inscrit le 02/11/03
104 messages