axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ca m'arrive de rider dans les Pyrénées, et vranchement...c'est de la balle ! Honnetement ca n'a rien a envier a la grosse majorité des stations américaines, et quand il y a les conditions, c'est un super spot.
Donc s'il neige beaucoup cette année, j'y monterai surement...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bonjour Monsieur Pauporté et bienvenue -
Je parlais de vous hier justement avec Philippe LALEMANT - qui viens de s'installer sur Hossegor ! et oui.

Il faudrait presque Organiser un Forum Nommé Axel PAUPORTE afin d'échanger dials !!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Kuneva>> Qu'est-ce que tu fous encore là, dans un post pour A-snow, maintenant que t'es passée du côté obscur de la force, hein???
Vivement la saison prochaine que je troque ma vieille method fatiguée pour une toute belle Apo!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
quote:
ca m'arrive de rider dans les Pyrénées, et vranchement...c'est de la balle ! Honnetement ca n'a rien a envier a la grosse majorité des stations américaines, et quand il y a les conditions, c'est un super spot.
Donc s'il neige beaucoup cette année, j'y monterai surement...

Yes,toi,tu m'as l'air d'être un bon p'tit gars

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Regis est tres attentif a la qualité de ses planches, et le service apres vente de Apo sera identique a celui de A...
Quant a l "attentisme" des vendeurs, ca ne nous inquiete pas du tout vu le soutien ressenti recemment pour Apo dans les principaux shops de France...Ca fait plaisir de voir que de nombreux vendeurs ont fait confiance a Regis et on passé commande sans meme avoir vu une seule planche ! C'est cool...et je crois que ceux-la seront recompensés, puisque les planches sont arrivees la semaine derniere et donc les premiers shops ont déja été livrés...
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Salut axel, c comment aujourdhui aux estagnots, j'y suis allez cet été c t vraiment chouette...

http://swell.narno07.com/index2.php?page=photos/sortie&sortie=6

ca fait plaisir de voir des pro venir se meler aux diverse discussion de skipass..

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Pour répondre a Vince 83 a propos de Chris Polaschek, c'est un rideur allemand qui est super fort et tres cool, je ne connais pas vraiment son palmares non plus et je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Il a quitté A il y a un moment déja et je n'en ai plus entendu parler depuis...désolé.
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Narno07, aujourd'hui les Estagnots saturent, il y a 4metres + !!!! va voir www.viewsurf.com
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Angel > Même si je suis passée du côté obscur pour l'instant, je pense bien repencher vers APO...

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
axel>> non, je n'ai pas encore vu ces vidéos, mais my way fait partie de celles que je conserve très précieusemment.
David se rappelera sûrement pas de moi car ça date de trop vieux, du collège münch et de la baraque de ses parents qui été tout à côté, mais par contre si tu pouvais me glisser un petit mail pour me dire où je peux joindre "mimi", parce que ça me ferait bien plaisir à moi et à toute la bande du lycée de pouvoir le recroiser une fois.
En tout cas, respect pour ta simplicité et ton côté cool, contrairement à d'autres qui n'arrivent plus à enfiler leur casque ni même leur bonnet.
on attend toujours qu'un nom du ski fasse son apparition sur le forum...

cake.beef@libertysurf.fr

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Plutot que d'en parler de ces boards, y'aurait pas moyen de s'organiser une journée test spéciale pour les skipasseurs?!! (Comment ça j'abuse? Faut bien tenter le coup, non? On l'a bien fait pour les skis Quechua!)

Parce qu'à part quelques-uns d'entre nous: Castor pour l'amanite, Bessouille pour l'Axel et moi-même pour la Venus, on a pas eu le temps de tester le reste au Mondial (à mon grand regret d'ailleurs ) le stand était quelque peu saturé. En plus ce serait vraiment un bon moyen de se faire une idée sur le comportement des boards. (Et ce serait pas seulement un test fait par des pros qui maitrisent leur sujet! )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
pas moyen de s'organiser une journée test spéciale pour les skipasseurs?!!

moi je vote pour
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, j en serai bien aussi
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Allez!
Vote aussi pour...

Tiens, et pourquoi par pour l'ouverture de Risoul tiens?

1 - Reste encore de la place au gîte...
2 - Angel t'es là...
3 - Dlf, t'es là aussi...
4 - Moi aussi...

Reste plus qu'Axel, les boards, et c'est tout bon!!!

[Hein? Quoi? Profiteuse? Mouâ!!! Trop pris des mauvaises habitudes aux Mondiaux moi... Désolée... ]

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Lolote>> Huuummmm! Des tests à l'ouverture de Risoul, en voilà une idée qu'elle est bonne! (On parle bien des boards Apo, là, hein? Côquine, va! )

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ptite question pour l'Axel :

A part Verbier, t'as déjà ridé ou en Valais ?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Bah oui! Bien sûr...

Ca pourrait être bien sympa ça non?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Raaaaahhh!!! J'avais même pô capté l'allusion là...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Bon, me revoila, je n'ai pas eu peur, j'étais juste a la plage...les vagues sont incroyables aujourd'hui, c'est hallucinant a voir...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
En Suisse, a part Verbier, j'ai déja été aux Diablerets, Nendaz, Zermatt, St Moritz, Cran Montana, mais je ne suis pas sur que toutes ces stations fassent partie du Valais...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Pour ce qui est de vos test de boards Apo, vous ne vous adressez pas a la bonne personne, c'est Regis qui decide...
Tout ce que je peux proposer a ceux qui habitent pres de Lyon, c'est de venir samedi au magasin "Drop Zone" qui organise un petit salon ouvert au public ou vous pourrez voir (et toucher) les nouvelles boards...mais pas les essayer malheureusement...de plus j'y serai, donc on pourrait se rencontrer autrement que par clavier interposé...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Bon, tant pis pour les tests à Risoul...
Mais faudrait en causer 2 mots à Régis...

Lyon, ça fait un peu loin pour moi...
Arfffffhhhhh, mais attendre l'an prochain pour tester Apo, c'est chaud!

Allez, zoupla!

warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
yes pourquoi pas, il est ou ce magasin drop Zone??? j'irai bien faire un tour....;-)
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Wouaaahhh, va y'avoir une avalanche de Skipasseurs dans le shop samedi !
Bon, j'sais pas si j'en ferai parti, parce que j'ai déjà testé au Mondial (Terrible la Axel !!! Encore mieux que la saison dernière)...
Mais pour te taper la discut' Axel, ça peut s'envisager ! Tu y seras toute la journée ?
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Je ne sais pas exactement ou ca se trouve, tout ce que je sais c'est que ca s'apelle Drop Zone et que c'est a Lyon !
et Je devrais y etre toute l'apres-midi...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
C'est pas à Annecy, ça, Drop-Zone?
Sinon, effectivement, c'est très sympa de venir discuter avec de pauvres mortels, Axel
Ma prochaine board sera une Apo, promis!!!
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
Hey une petite question pour axel,
Le fait qu'A se soit finie et qu'il à fallut redemarrer une nouvelle marque cela à t'il pénalisé ton "budget voyage" ? as tu du faire des "sacrifices" ?
sinon toi qui connait bien l'alaska, dc peut etre les rideurs qui y vont, as tu déja rider avec ou vu rider johan olofsson, et si oui est il si impressionnant qu'on le dit ?
Bon, longue vie à Apo (éspérons que cette fois la marque tiennes longtemps, parceque aprés Apocalypse, A et maintenant Apo régis il vas plus avoir d'idée pour les noms !!!)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben puisqu'on parle de gens avec qui tu as ridé, tu as dû descendre pas loin de Victoria J. (pour "saturation"?), elle envoie non la nénette?

si tu es dans le coin cet hiver, pense à passer en vallée d'Aure (Piau/st Lary), on est une petite équipe (dont des skieurs tout à fait fréquentables) qui connait quelques tout bons coins, pis ça nous fera plaisir...

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Je connais, c'est à trois minutes de chez moi.
Drop zone, c'est sur lyon 3ième limite villeurbanne, sur le blvd léon blum en partant de grand clément.
Le magasin se trouve à une intersection de trois rues.
Sans insister, ai-je la possibilité de contacter "mimi" quelque part, peut-être une boite email pro ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aloha, tout le monde, je suis de retour sur le forum, apres de nombreuses peripeties travaillistique (dur d'etre une star, nen je plaisante)...

Axel, quel plaisir de te voir parmi nous !
Desole de ne pas etre monte au Mondial Regis m'a dit que vous etiez tous la haut... J'etais sur le massif d'en face, a taquiner la premiere pow de la saison.
C'etait enorme...

Sinon on va revoir le site avec DV qui va apporter quelques petites choses top secret niveau animation, on va nrmalement bosser tout les deux sur le projet, et si tu as des choses que tu veux voir dans le site... on en reparlera en tete a tete, je dois revoir tout le monde pour ce, et le SIG histoire de faire qq chose d'enorme.
Ah, je fais partie des riders de la Familly aussi, et cette annee on vous prepare un gros trucs avec Sam, les Fdlc et tout le monde...

Ahhhh je reviens d'une session enorme dans 50 de fraiche !!!! j'ai pas envie de bosser !

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aloha, tout le monde, je suis de retour sur le forum, apres de nombreuses peripeties travaillistique (dur d'etre une star, nen je plaisante)...

Axel, quel plaisir de te voir parmi nous !
Desole de ne pas etre monte au Mondial Regis m'a dit que vous etiez tous la haut... J'etais sur le massif d'en face, a taquiner la premiere pow de la saison.
C'etait enorme...

Sinon on va revoir le site avec DV qui va apporter quelques petites choses top secret niveau animation, on va nrmalement bosser tout les deux sur le projet, et si tu as des choses que tu veux voir dans le site... on en reparlera en tete a tete, je dois revoir tout le monde pour ce, et le SIG histoire de faire qq chose d'enorme.
Ah, je fais partie des riders de la Familly aussi, et cette annee on vous prepare un gros trucs avec Sam, les Fdlc et tout le monde...

Ahhhh je reviens d'une session enorme dans 50 de fraiche !!!! j'ai pas envie de bosser !

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oups, probleme de doublons... j'ai un PC top space au taf (OS en anglais, clavier en Deutch...)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Raaaalâlâ!!! Y'avait pas besoin d'aller dans le massif d'en face pour en trouver de la pow-pow! Les Skipasseurs se sont bien régalés aussi au mondial...

On est tous dans le même cas que toi... Encore la tête dans la peuf en ce début (milieu?) de semaine... Trop dur de bosser!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oue, disons, que j'avais de bonnes raisons d'aller en face...

Mais c'est clair que c'est dur de bosser avec tout ca dans la tete !

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
Arf.....

bijour a tous!!!
Merci a Axel d'etre parmis nous ça fait plaisir...
Sinon je suis en attente (aussi) de voir si
il vont nous sortir une new royale de derriere les fagos...

ptite question: qui qui ride dans le alpes du
sud????

mici a milk aussi pour les n'infos!!!

meri A plus tous les gens!!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Salut,
Une Royale ? Probablement pour l'annee prochaine.

Be je ride aussi dans les Alpes du Sud/Hautes-Alpes :
Serre Che avec le Den's
MontGenevre
Vars
Allos

Mais sinon, c'est plutot Isere, Savoie, Haute-Savoie et Suisse...

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
Oki mici milk!!

car en fait je possede une royale 2000/2001
acheté en destokage (donc neuve) en 2002...

je vais me faire une cagnotte alors pour l'anné prochaine...

j'ais rider aussi a montgenevre, perso g adoré!!!!

qelqu'un sinon va a orciere???

mici!!

Aplus!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Montgenvre, c'est enorme ! Surtout que tu as un domaine en HP pas mal du cote Italien.

Orciere, j'y suis alle il y a tres tres tres longtemps (non je ne suis pas vieux).

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
C'est vrai que Drop Zone existe aussi a Annecy, mais il y en a un a Lyon et c'est bien a celui la que je serai samedi...

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
les temps ont etes durs en effet pour assurer la transition entre A et Apo, et les budgets voyage s'en sont ressentis...mais j'ai la chance d'avoir d'autres sponsors qui me soutiennent a 100%...et j'ai donc pu continuer a aller en Alaska !

Pour ce qui est de Johan, oui j'ai ridé avec lui en Alaska et il est super fort, je crois qu'avec Jeremy Jones, ce sont les deux plus forts de la discipline et j'adore rider avec eux, en plus ils sont tres cools...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Au fait, pour ceux qui n'aurais pas eu la news... Le site a ete mis a jour. Regis a revu les cotes des Boards juste avant le Mondial, et vous avez les nouvelles infos sur http://www.apocalypse-snow.com

(en attendant le suite ou je vous prepare, un beau site, pleins de conneries a telecharger pour avoir un peu de bon spirit sur vos ordis si moroses...)

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
P'tite question ......
Dis-moi axel,sais-tu si régis a l'intention de ressortir des BIG STIK (j'en ai une en 189) ??? ou approchant ... j'sais pas ... une axel en plus long et plus large .... Et puis passe le bonjour à serge ... (pas vu depuis longtemps tien ...)
Et puis si tu veux absolument aller à l'eau,tu peux quand même te mouiller au prévent ou descendre sur donibane lohizun ..
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Je suis de retour, j'etais pas dans la peuf, mais dans des vagues parfaites d' 1m50, offshore, soleil...parfait quoi !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
arg veinard !
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
pour répondre a Castor, oui j'ai déja ridé avec Victoria plusieur fois et c'est vrai qu'elle envoie, elle a un super style et une excellente lecture du terrain et en plus elle est super cool et mignone...mais elle est mariée, donc tans pis pour vous...!
En tout cas ca fait plaisir de voir des filles qui rident aussi bien, dans le genre j'aime beaucoup Tina Basich qui ride tres fort aussi en Alaska .
Et en freestyle, c'est clair que Tara (Dakides) est la meilleure a mes yeux...elle ride mieux que pas mal de mecs que je connais!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ouah...
Sir axel sur skipass...
eh bé...

Bien le bonjour à toi alors !!! ;-)

Milk>> Pour la family, faut que je passe vous voir, ça se passe chez moi tout ça !!
C'est tjs a montchavin ??

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oue !!! Montchavin, La PLagne.
Il y a de superbes lignes a tirer ! De belles courbes a tracer, franchement...

D'ailleurs j'y suis une semaine en Janvier :-)