Cool-Attack (21 févr.) disait: Ici c'est la récré.
Un peu violente la cour de récré quand même, drôle de façon de te détendre en te prenant des baffes à chaque fois que tu l'ouvres.
C'est peut-être à cause de ça que t'es tout le temps agressif dés qu'on te pose des questions ou qu'on essaye simplement de détendre l'atmosphère, non ?
D'un autre côté, je comprends que tu ne répondes plus à aucune des questions techniques qui te sont posées, tout le monde a compris, et toi aussi je pense, que tu ne convaincras pratiquement personne ici, non pas que tu fasses de la daube au niveau de tes modèles de boards, mais en aboyant encore et toujours les mêmes arguments pleins de rage, t'as fini par te rendre inaudible en perdant toute crédibilité.
C'est pour ça que je te te conseillais de clore le débat, genre: la récré est terminée et on ferme l'école !!
Sur un forum, faut s'attendre à se faire rentrer dedans, à se prendre des tacles par derrière, à se faire insulter et quand on a que l'attaque en guise de réponses, sans une once de second degré et d'humour, ou alors si peu que ça passe inaperçu, faut pas s'étonner de se faire lyncher sur la place publique.
Mauvaise tactique quand on a un produit à faire connaître, à promouvoir plutôt, en ce qui te concerne, alors qu'il t'aurait été plus simple d'argumenter en toute clarté sur les questions techniques posées par des gars qui aiment savoir le pourquoi du comment, sans les insulter.
Tu devrais te faire oublier des forums, rester en contact avec ceux qui croient en ton projet, te faire un réseau en toute discrétion avec des testeurs, faire fonctionner le bouche à oreille pour t'agrandir un peu. Tu n'ambitionnes pas de rivaliser avec les plus grands alors reste simple et efficace.
Dans l'idéal, je dirais même qu'il vaudrait mieux changer toute ta communication, en commençant par le nom de ta marque.
Enfin je dis ça depuis mon canapé, c'est plus facile à dire qu'à faire !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mistersnow, 22/02/2020 - 17:20
inscrit le 17/01/20
48 messages