Bah, c'est un post a la gloire d'un vieux film ... On est raccord
le fab (23 janv.) disait:
à l'époque on avait des coques avec un levier au milieu qui permettait de changer l'angle sans outils
et on virait le spoiler (qui était juste clipsé et on les utilisait avec des chaussures de ski (l'anse à l'arrière était prévue pour)
Cool-Attack (23 janv.) disait:
J'avoue que les couleurs n'étaient peut-être pas le plus réussi,
Salut à tous
En attendant de trouver des gens assez suicidaires pour tester mes snowboards, je vous mets la vidéo de ceux qui ont testé les monoskis.
Franchement, ils ont presque tous adoré... youtube.com
Cool-Attack (26 janv.) disait:
Beuh, à priori la moyenne d'âge des monoskieurs est à peu près la même que celle de ceux qui postent ici...
Ca ne les perturbe pas énormément pour donner des "avis", la seule différence c'est que les monoskieurs eux ont testé.
Cool-Attack (27 janv.) disait:
Pour l'instant l'objectif prioritaire c'est de réussir à convaincre des jeunes snowboarders de monter dessus pour rajeunir le style. Je m'y emploie dès la semaine prochaine.
Cool-Attack découvrant le carving disait:En attendant la vidéo, voilà déjà de quoi donner des sueurs froides à Messire...
Et le pire, c'est qu'il se relève après !!!
OldschoolN (10 févr.) disait:
Cool-Attack découvrant le carving disait:En attendant la vidéo, voilà déjà de quoi donner des sueurs froides à Messire...
Et donc? On fait la même chose en coques depuis des années et en plaques depuis des décennies. Tu as inventé quelque chose?
Cool-Attack (12 févr.) disait:
Dommage qu'il soit obligé de s'appuyer sur le coude pour tenir l'appuis, contrairement à mon rider qui ne s'appuie sur rien alors qu'il est 20cm plus près de la neige... Et qu'en plus il n'est absolument pas pro et a réalisé ça dans une neige de m... au 2° run sur une planche qu'il ne connaissait pas.
Cool-Attack (10 févr.) disait:
En attendant la vidéo, voilà déjà de quoi donner des sueurs froides à Messire...
inscrit le 26/11/99
7343 messages