Et pour notre ami cool attack :
Un florilège sur LBC
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Un florilège sur LBC
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
mickdubois (21 janv.) disait:
Si tu veux j'ai des raichle 125 dans mon garage tu les veut pas? tu disais pourtant que c'était des grosse daube mais tu en vend comme les snow blade avec des fix qui déchausse meme pas... les shop non plus le droit d'en louer si je dit pas de bétise.
Cool-Attack (21 janv.) disait:
Aïe, mat24 qui s'imagine qu'il y a plus de clients pour des snowskates que pour des snowblades, je vois que les experts de skipass sont toujours aussi infaillibles...
Drakkars79 (21 janv.) disait:
Un florilège sur LBC
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
mat24bc (21 janv.) disait:
Aïe, mat24 qui s'imagine qu'il y a plus de clients pour des snowskates que pour des snowblades, je vois que les experts de skipass sont toujours aussi infaillibles...
évidemment que je me doute bien qu'il y a plus d'acheteur de snowblade que de snowskate je suis pas teubé. et encore moins que tes acheteurs je les récupère à la déchette. Je dis juste que pour un puriste du snowboard, c'est plus gratifiant de vendre des snowskates que des snowblades.
Et puis en passant tu te refuserais à vendre des snowboards twintype pasque c'est de la pire merde à mettre au pied d'un débutant (enfin de ton avis pas du mien), mais pour les bipèdes tu vends des snowblades, objet réellement reconnu pour être de la daube. mais c'est pas grave, c'est pour les skieurs ils y connaissent rien, du moment qu'ils achètent... Tu sais quoi vends des planches de park, tu te feras plus de blé.
Pareil pour les snowblades, perso je suis pas fan mais si les clients en veulent je vois pas pourquoi je me priverais. Et pour info ils n'ont pas été interdits parce qu'ils ne déchaussent pas mais parce qu'ils ont pas assez de carre pour s'arrêter quand on va trop vite. Mais aucune loi n'interdit de vendre ceux qui existent.
Mais si on applique les préceptes de Mr aegir il faut interdire à la vente d'occasion tous les objets avant été déclarés dangereux comme les voitures anciennes sans ceintures par exemple.
En sachant en plus que les snowblades que je vends ne font qu'une étape de plus entre leur ancien et leur nouveau propriétaire qui les auraient de toutes façons achetés ailleurs. Et qu'au moins en sortant de chez moi ils ont les carre affutées et sont donc moins dangereux...
jeankiski disait:donc oui la vidéo, mais c'est pas pour ton nom au générique, c'est pour le niveau de Lieutaghi.
Cool-Attack disait:On est parfaitement d'accord, mais si j'avais pas été là pour la faire elle n'aurait j'amais existé. Surtout si j'avais écouté les mêmes vérités divines que je lis en permanence ici.
ronron (21 janv.) disait:
Putain de blaireau.
Elle est sur youtube depuis 2013 ta vidéo.
Vu 4500 fois, elle manque pas à grand monde...
ronron (21 janv.) disait:
Putain de blaireau.
Elle est sur youtube depuis 2013 ta vidéo.
Vu 4500 fois, elle manque pas à grand monde...
Pour revenir au sujet initial, rions un peu avec ce topic datant de 2007 ou les afficionados cherchaient déjà à retrouver le film en bonne qualité, pendant qu'un certain ronron émettait des commentaires élogieux. Sans se douter une seconde que quelques années plus tard il occuperait une bonne partie de son existence à insulter en permanence le réalisateur du film qu'il encensait.
Comment il disait déjà... Ah, oui, internet never forget.
skipass.com
messire (21 janv.) disait:
Je comprends que tu veuilles faire la même chose en mieux, et je te souhaite du courage et de la réussite... Il en faudra, surtout après un tel départ.. (Pas facile d'avancer quand on s'est tiré une balle dans chaque pied)..
Cool-Attack (22 janv.) disait:
messire (21 janv.) disait:
Put...
Le topic de l'année et personne ne m'a prévenu !! Le fab, Drakkar les vieux de skipass.. Tout y est c'est magique!..
Je mets mon petit grain de sel histoire de se marrer un peu..
- sur le film et son histoire: merci c toujours intéressant de savoir la genèse d'un truc qui nous a marqué...je fais partie de ceux qui lui ont demandé de le faire.. Et Antonin L était vraiment un athlète exceptionnel et suffisamment fou pour créer des images dingues pour l'epoque..
- sur l'approche communication de Mr CA.. On peut dire sans risquer de mentir que c'est du niveau mondial de ce qu'il ne faut pas faire pour convaincre et vendre quelque chose..si il y avait un podium la première place n'est pas loin.
- sur l'aspect révolutionnaire du concept.. Heureusement que nous n'avons pas attendu "la" révélation pour se poser la question de planches alpines souples et plus larges.. On a lancé Swoard justement pour cette raison, et visiblement on arrive bientôt aux 20 ans de la marque c'est dire si c'est une révolution ..on a même étendu ça aux boards pour softboots orientées freecarve, aux fixations plaques et soft et aux chaussures et ça n'est pas fini...Je comprends que tu veuilles faire la même chose en mieux, et je te souhaite du courage et de la réussite... Il en faudra, surtout après un tel départ.. (Pas facile d'avancer quand on s'est tiré une balle dans chaque pied)..
-j'en profite pour dire que la technique de rotation qui est totalement absente du film et dont nous faisons la promotion permet à tous, quel que soit le matériel ou les réglages de mieux Carver et plus facilement: l'essayer c'est l'adopter!
Sur ces bonnes paroles,
La bise aux anciens!
Ah, dès que débarque quelqu'un qui à su rester fidèle à ses convictions on lit enfin des choses sensés. Merci
Pour ce qui est de m'être tiré une balle dans les pieds auprès de quelques grabataires gatifiant dans leur maison de retraite et dont le vieux-conisme est une caricature stupéfiante de tout ce qui m'insupporte dans la vie, j'ai aucune inquiétude. Mes planches me ressemblent, et je ne comptais absolument pas sur eux comme clients...
Cool-Attack disait:Ah, dès que débarque quelqu'un qui à su rester fidèle à ses convictions on lit enfin des choses sensés. Merci
messire disait:- sur l'approche communication de Mr CA.. On peut dire sans risquer de mentir que c'est du niveau mondial de ce qu'il ne faut pas faire pour convaincre et vendre quelque chose..si il y avait un podium la première place n'est pas loin.
messire disait:- sur l'aspect révolutionnaire du concept.. Heureusement que nous n'avons pas attendu "la" révélation pour se poser la question de planches alpines souples et plus larges..
Ah, dès que débarque quelqu'un qui à su rester fidèle à ses convictions on lit enfin des choses sensés. Merci
le fab (22 janv.) disait:
Même si je ne fais plus d'alpin (ni même de snow d'ailleurs), j'ai pas l'impression d'avoir renier mes convictions : Il va finir par passer ce p#tain de vitelli en télémark !
messire (22 janv.) disait:
Ce qui est affreux c'est qu'on a presque envie de t'aider tant tu sembles mal t'y prendre...
messire (22 janv.) disait:
Ce qui est affreux c'est qu'on a presque envie de t'aider tant tu sembles mal t'y prendre...
Cool-Attack disait:
Comme quoi je m'y prends pas si mal que ça: tout le reste n'était fait que pour en arriver à ce genre de chose...
Cool-Attack disait:
Et pour répondre rapidement à tes questions:
- Le concept est expliqué au début de la vidéo, et sur l'autre topic sur lequel tu es déjà intervenu. Avec les mêmes dérives qui te feront hurler, mais qui sont le seul moyen de faire vivre un topic qui sans ça tombe immédiatement aux oubliettes. Comme le prouve son absence totale d'activité depuis le jour ou je me suis dis que comme c'était mon topic officiel il fallait quand-même éviter certaines choses dessus: skipass.com
Cool-Attack disait:
- Les planches sont fabriquées par Philippe BONGINI, de CLONE SNOWBOARDS en ardèche. Pour référence c'est lui qui a fait les noyaux des premières Dupraz.
Cool-Attack disait:
- Elles sont parfaitement au point puisque ça fait 20 ans que je ride dessus. Je m'étais pas lancé avant parce que la période n'étais pas propice, alors que maintenant je pense que c'est le bon moment
Drakkars79 (22 janv.) disait:
Tu peux faire un rappel de ton concept, qui n'est d'ailleurs aucunement démontré dans ta vidéo
Drakkars79 (22 janv.) disait:
Tu peux faire un rappel de ton concept, qui n'est d'ailleurs aucunement démontré dans ta vidéo
Je répète ce qui est dit au début de la vidéo et sous-titré en anglais, apparemment même avec les 2 ça suffit pas:
"Des fixations rigides pour la puissance et la précision, des angles de coques pour la position et le confort, le meilleurs compromis pour du freecarving".
le fab (17 janv.) disait:
snow@ddict (17 janv.) disait:
Moi, si je peux juste essayer mon Duret le temps de quelques descentes, en mode cool, voire hard s'il se trouve avoir du répondant, je serai ravi, pour le fun et rien d'autre.
Après 30 ans dans une cave, je parierais pas trop dessus
Mais à ta place aussi je monterais dessus !
inscrit le 17/01/20
48 messages