soichi77 (16 déc 2009) disait:
Tonio39 (16 déc 2009) disait:
Moi je change de sujet, tout en restant dans les fringues
...
Voici le casque que je me suis commandé, et que j'espere recevoir avant la première sortie dimanche ! K2 Rant Pro, coloris factory white, je le trouve superbe et je pense qu'il ira très bien avec ma veste (Quicksilver Last Mission en blanc rouge et noir)
. J'ai cru comprendre qu'il y avait un système d'écouteurs integrés, quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ?
Merci d'avance
je me suis acheter le meme en blanc y'a un mois !
mais enfaite ya pas de systeme audio avec .
C'est juste que l'on peut juste mettre des écouteurs avec
Le mensonge est un vilain défaut !
Plus sérieusement je me suis acheté le même et il y a bien un système audio ( alors que je l'avais pas frenchement acheté pour le système audio, je savais pas qu'il y étais...). Le casque est à 78 euros avec les frais de port pour moi donc c'est pas excessif pour un casque aussi sympa
Très confortable, vraiment sympa pour la séripgraphie et puis par contre bémol sur le son : mon mp3 à fond j'entends à peu près bien la musique, et le "régleur de volume" filaire est vraiment chiant, dans la poche veste, le volume change tout seul ce qui fait que parfois tu dois sortir tes mains pour affronter le froid ardent pour rentendre ta musique !
Mais sa c'est un détail pck l'audio était loin d'être ce que je recherchais, c'est un casque très confortable, et beau de visue, tout ce qu'on demande il me semble en fait
inscrit le 09/10/09
2017 messages