swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
la plupart des marques crèent leur membrane(dryedge pour millet hyvent pour north face clima pro pour salomon etc...)beaucoup moi chère que gore tex et tout aussi efficaces pour la plupart donc dire qu'un gant avec membrane laminée gore tex sera plus chaud plus coupe vent ou plus imperméable qu'un autre est faux...
quand aux -30dgrés quand tu fais de la montagne ..bah tu mets des moufles en duvet et tu verras que tu n'est pas loin du "miracle"
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Blackiller ( 9 déc 2009) disait:

Qui a une Salomon Magic Jacket pour me dire comment ça taille ?

Hep !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
elle taille grand .
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages

toujours à la recherche d'une veste qui tient chaud sans avoir l'effet sauna j'ai trouvé 2 modèles :

dc servo

cgi.ebay.com

dc volt

cgi.ebay.com

Vous en pensez quoi ?
Le premier qui me dit que la première fait mickael jackson ....

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sur la qualité je peux pas te dire mais en tout cas la première me revient pas du tout ^^' MJ ou pas, la deuxième est plus sympa je trouve donc si c'est les "meme" avec deux coloris, prend la 2ème jpense :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
J'aimerais surtout savoir ce que ça vaut en pratique.
J'aurais comme fute une combi salomon gangsta en violet fluo donc la verte pourquoi pas. =)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
riderdu03 (13 déc 2009) disait:

toujours à la recherche d'une veste qui tient chaud sans avoir l'effet sauna j'ai trouvé 2 modèles :

dc servo

cgi.ebay.com

dc volt

cgi.ebay.com

Vous en pensez quoi ?
Le premier qui me dit que la première fait mickael jackson ....

Je trouve la première vraiment très moche, par contre la seconde est top !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
C'est vrai que la première fait un peu sac à sapin ou couverture de survie mais ça a son charme. 8)
Mais je vais partir sur la seconde je pense j'aimerais juste savoir ce que ça vaut en pratique.
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages

salut salut je sais que c'est pas le post approprié mais je voulait pas en créer un pour ça! je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce site pour savoir s'il était fiable? http://www.montaz.com/index.php

el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages

quelqu'un sait ou trouver le modele du sweat orage que casabon portait au king of style?(le jaune, parce que j'ai pas trouvé sur leur site...)
zapiks.fr

soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
skieur15000 (14 déc 2009) disait:

salut salut je sais que c'est pas le post approprié mais je voulait pas en créer un pour ça! je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce site pour savoir s'il était fiable? http://www.montaz.com/index.php

j'me suis commander des gants laba !
c'est super fiable et les commandes arrivent dans les temps
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Vous savez où trouver des masques Electric, Dragon, Scott ou Giro à Annecy svp ?

Merci d'avance !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
jsais pas mai vas sur ebay mec
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
soichi77 (14 déc 2009) disait:

jsais pas mai vas sur ebay mec

Mmmmmh.... J'aime bien essayer pour voir comment ça rend et voir à quoi ça ressemble, parce que bon des photos sur internet c'est pas le top... Et puis une fois que j'ai vu ça, j'matte un peu les prix sur internet et si j'vois que la différence est pas énorme (ce qui est souvent le cas malgrès ce qu'on peut croire) je vais y acheter au shop.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Blackiller (14 déc 2009) disait:

Vous savez où trouver des masques Electric, Dragon, Scott ou Giro à Annecy svp ?

Merci d'avance !

J'ai acheté mon EG1 à concept board shop à Epagny (10 minutes d'Annecy). Pour info, j'ai payé mon EG1 70e, ils faisaient des réducs sur les produits de la saison dernière. Donc à voir (sauf si il te faut le dernier modèle trop top ghetto)
Sinon Je crois qu'il y à aussi du Electric chez ABS mais je suis vraiment pas sur.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
moi c le model eg1 kaleidoscope 2010 ! payer 60E avec frai de port
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
J'ai reçu mon fute, un salomon gangsta en violet il déchire. =)

Par contre, j'ai vu que beaucoup recherchait des pull "tout con" mais ok ça fait "staï" mais dès qu'on goute la neige on choppe la crève ?!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (14 déc 2009) disait:

quelqu'un sait ou trouver le modele du sweat orage que casabon portait au king of style?(le jaune, parce que j'ai pas trouvé sur leur site...)
zapiks.fr

up
alors? personne?
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Moi je change de sujet, tout en restant dans les fringues ;) ...
Voici le casque que je me suis commandé, et que j'espere recevoir avant la première sortie dimanche ! K2 Rant Pro, coloris factory white, je le trouve superbe et je pense qu'il ira très bien avec ma veste (Quicksilver Last Mission en blanc rouge et noir) :). J'ai cru comprendre qu'il y avait un système d'écouteurs integrés, quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ?
Merci d'avance

scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Tu l'as eu a combien?
Moi je cherche un casque d'urgence, le Brigade en marron...
Mais je ne le trouve nul part!
Plus de stock cher Intersport (reste 4 en S...)
Merci de votre aide!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
Niveau casque je fais du vélo vous croyez que ça peut allé à part que je n'aurais pas le cache oreille ?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Tonio39 (16 déc 2009) disait:

Voici le casque que je me suis commandé, et que j'espere recevoir avant la première sortie dimanche ! K2 Rant Pro, coloris factory white, je le trouve superbe et je pense qu'il ira très bien avec ma veste (Quicksilver Last Mission en blanc rouge et noir) :). J'ai cru comprendre qu'il y avait un système d'écouteurs integrés, quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ?
Merci d'avance

je me suis acheter le meme en blanc y'a un mois !
mais enfaite ya pas de systeme audio avec .
C'est juste que l'on peut juste mettre des écouteurs avec
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
soichi77 (16 déc 2009) disait:

Merci d'avance

Le mensonge est un vilain défaut !
Plus sérieusement je me suis acheté le même et il y a bien un système audio ( alors que je l'avais pas frenchement acheté pour le système audio, je savais pas qu'il y étais...). Le casque est à 78 euros avec les frais de port pour moi donc c'est pas excessif pour un casque aussi sympa ;)

Très confortable, vraiment sympa pour la séripgraphie et puis par contre bémol sur le son : mon mp3 à fond j'entends à peu près bien la musique, et le "régleur de volume" filaire est vraiment chiant, dans la poche veste, le volume change tout seul ce qui fait que parfois tu dois sortir tes mains pour affronter le froid ardent pour rentendre ta musique ! :)

Mais sa c'est un détail pck l'audio était loin d'être ce que je recherchais, c'est un casque très confortable, et beau de visue, tout ce qu'on demande il me semble en fait ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

Merci d'avance

J'ai un pote qui a le même ! J't'envoie son msn par MP si tu veux.
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Heeeelp!

N'y a-t-il pas une bonne âme qui pourait me dire ou dénicher cette fleece Armada en couleur citron?

Modèle 08/09 Rail Hoody Lime
http://www.untracked.com/mortarimgcat/large/3032.jpg

J'ai la même en noir, je l'adore.

Merci à celui qui aura la réponse ;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
AHMOST (16 déc 2009) disait:

Merci d'avance

Le mensonge est un vilain défaut !
Plus sérieusement je me suis acheté le même et il y a bien un système audio ( alors que je l'avais pas frenchement acheté pour le système audio, je savais pas qu'il y étais...). Le casque est à 78 euros avec les frais de port pour moi donc c'est pas excessif pour un casque aussi sympa ;)

Très confortable, vraiment sympa pour la séripgraphie et puis par contre bémol sur le son : mon mp3 à fond j'entends à peu près bien la musique, et le "régleur de volume" filaire est vraiment chiant, dans la poche veste, le volume change tout seul ce qui fait que parfois tu dois sortir tes mains pour affronter le froid ardent pour rentendre ta musique ! :)

Mais sa c'est un détail pck l'audio était loin d'être ce que je recherchais, c'est un casque très confortable, et beau de visue, tout ce qu'on demande il me semble en fait ;)

le systeme audio est sous quel forme ?
car moi j'ai juste recu le casque
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Blackiller (16 déc 2009) disait:

Merci d'avance

J'ai un pote qui a le même ! J't'envoie son msn par MP si tu veux.

jveut bien
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
j'avais raison !!
dans mon casque y'a pas de systeme audio car c'est pas le k2 rant pro !
c'est juste le k2 rant !
danc voila !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bon bah je suppose que tu as ta réponse, j'laisse tomber alors pour le msn de mon pote, il m'a expliqué que c'est en fait le système dans les oreillettes avec un molette de réglage du son.
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Snow4ever (16 déc 2009) disait:

Heeeelp!

N'y a-t-il pas une bonne âme qui pourait me dire ou dénicher cette fleece Armada en couleur citron?

Modèle 08/09 Rail Hoody Lime
http://www.untracked.com/mortarimgcat/large/3032.jpg

J'ai la même en noir, je l'adore.

Merci à celui qui aura la réponse ;)

tu as essayé sur blue-tomato.com ??????
ils ont pas mal de pièce.
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Salut Armadapanda,

Je ne la vois pas sur leur site mais je viens de leur envoyer un mail..

Toujours pas moyen de la trouver ailleurs...si quelqu'un sait ou la dénicher, même hors EU ça ne me dérange pas.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
essaie getboards.com
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
el_koriganned (16 déc 2009) disait:

zapiks.fr

up
alors? personne?

il y a Indélébile wear
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

zapiks.fr

up
alors? personne?

Ça t'aide sûrement pas mais bon, je suppose que c'est lui, non ?

photos-h.ak.fbcdn.net
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages

Merci d'avance

En fait je rectifie, rupture de stock :'( :'( :'( ... Et comme k2 ne le fabrique plus, pas moyen de le trouver nulle part ! Je suis très très deg les amis :(
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Tonio39 (17 déc 2009) disait:

Merci d'avance

En fait je rectifie, rupture de stock :'( :'( :'( ... Et comme k2 ne le fabrique plus, pas moyen de le trouver nulle part ! Je suis très très deg les amis :(
prend le en blanc
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
soichi77 (17 déc 2009) disait:

Merci d'avance

prend le en blanc

Ou en noir, il est pas moche en noir aussi :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

de stock :'( :'( :'( ... Et comme k2 ne le fabrique plus, pas moyen de le trouver nulle part ! Je suis très très deg les amis :(

C'est con ça, il était juste superbe ce casque!!!

Blackiller (17 déc 2009) disait:

Ca serait pas un "poil" trop fat là? Non?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mouai c'est clair... sous le genou c'est plus réglementaire...

Avec le bandana en plus, c'est bien des skieur freestyle ça...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
karamazofaucunlien (17 déc 2009) disait:

Ca serait pas un "poil" trop fat là? Non?

Bwah, après tu sais, les gouts et les couleurs (et les tailles....).... Et puis j'pense pas qu'il veuille le prendre en cette taille là.
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
en mm temps c'est dans la séléction Freestyle du forum.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Shupavaka (17 déc 2009) disait:

en mm temps c'est dans la séléction Freestyle du forum.

C'est vrai...

...décidemment, j'me fais trop vieux pour le fristaye :) !!!
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Salut tout le monde ! J'aimerai me prendre la veste et le pant picture mais je ne trouve aucun site qui le vend !! Si quelqu'un sait ou le trouver ?
merci :) !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
p3cky_34 (17 déc 2009) disait:

Salut tout le monde ! J'aimerai me prendre la veste et le pant picture mais je ne trouve aucun site qui le vend !! Si quelqu'un sait ou le trouver ?

riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
Ca me fait penser aux prêtres lol
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages

Merci, je suis blazé tout les stocks sont épuisés :( !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

C'est encore une petite marque, ils doivent pas produire des masses, surtout que leurs ensembles ont l'air d'avoir bien plu!!!

Et t'as regardé?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 17/12/2009 - 21:08
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

C'est encore une petite marque, ils doivent pas produire des masses, surtout que leurs ensembles ont l'air d'avoir bien plu!!!

Et t'as regardé?

J'en ai vu à La Clusaz.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Blackiller (17 déc 2009) disait:

zapiks.fr

up
alors? personne?

Ça t'aide sûrement pas mais bon, je suppose que c'est lui, non ?

photos-h.ak.fbcdn.net

ouais c'est celui la, tu saurais ou le trouver?
en moins fat? :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
el_koriganned (17 déc 2009) disait:

ouais c'est celui la, tu saurais ou le trouver?
en moins fat? :)

Non désolé... Essaie de demander sur newschoolers mais ça m'étonnerait pas que ce soit le seul modèle qui existe.