Whyski (28 nov 2009) disait:
Heu, j'hallucine ou y'a carrément des gens qui demandent sur un forum pour savoir si les vétements qu'ils vont acheter vont plaire aux autres ?
Impressionnant le nombre d'assistés regroupés ici non?
lilturtle25 ( 2 déc 2009) disait:
est-ce que quelqu'un sais ce que donne un fut' Orage en taille L ?
lilturtle25 ( 2 déc 2009) disait:
pas besoin de s'énerver, j'écrivais pour zamalia, l'autre message a été posté en même temps ...
c'est le pantalon "Benjamin" (bleu) qui va avec la veste Orage Tj Schiller bleu et blanche
armadapanda ( 2 déc 2009) disait:
re bonsoir à tous je vais faire mon assisté désolé mais est ce que quelqu'un sait si les veste Picture la bleu et blanche taille grand ou pas je me souviens plus je crois que j'avais essayé du S mais j'en suis plus sur?? je me prendrais bien du L j'ai réussi à trouver un pantalon XL sur le net trop de bol. j'attend vos posts. merci
armadapanda ( 2 déc 2009) disait:
s ça va être trop short! merci quand meme. pas de réponse des autres??
quelqu'un connaitrait la fiabilité de ce site jamais commander au stats j'ai un peu peur ?? qui pour me rassurer .. ou pas .... ??
firstdropouterwear.com
samhyro ( 2 déc 2009) disait:
quelqu'un connaitrait la fiabilité de ce site jamais commander au stats j'ai un peu peur ?? qui pour me rassurer .. ou pas .... ??
firstdropouterwear.com
l@weed74 ( 2 déc 2009) disait:
Whyski (28 nov 2009) disait:
Heu, j'hallucine ou y'a carrément des gens qui demandent sur un forum pour savoir si les vétements qu'ils vont acheter vont plaire aux autres ?
Impressionnant le nombre d'assistés regroupés ici non?
mister_rone ( 4 déc 2009) disait:
les fringues ne font pas le rider.
scratcher ( 4 déc 2009) disait:
Blackiller ( 4 déc 2009) disait:
les fringues ne font pas le rider.
Imagine Wallisch en slim et tu verras...
Exactement !!! ca a pas le meme style ! LOL...
ok il n'aura pas de style (jaime pas spécialement le slim non plus) mais même en pyjama si il veut il rentre les mêmes tricks...
KidMa ( 3 déc 2009) disait:
samhyro ( 2 déc 2009) disait:
firstdropouterwear.com
Super fiable, le boss répond tout le temps aux mails si tu as des questions et super rapidement et les vétements sont au top. A acheter les yeux fermés, vraiment !
concernant first drop,
il n'y a que deux prototype dispo (XL blue et M black) pour l'instant pour ce modèle créé par David Lesh, itw dispo sur ns.com, il a créé la marque en 6 mois.
je confirme qu'il est très sympa et répond à tous les mail.
il va recevoir les fringues de l'usine chinoise la 4ième semaine de décembre.
en pré commandant maintenant jacket+pant on économise 20$ par rapport aux gens qui commanderons en janvier par ex.
et pour l'histoire du 8k/10k/20k je lui fais confiance quand je vois son level niveau ride sur son blog... davidleshphotography.com
en tout cas je vous ferais un petit cr quand je reçoit mon ensemble car moi j'ai passé commande
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je voulais savoir si quelqu'un connait la marque et le modele (dans l'ideal) du pant et de la veste bleu claire à 10'43" de la video (qui par ailleurs envoie du fat). http://vimeo.com/6896707 On dirait une saga mais j'en suis pas sure.
Merci d'avance
Corallie ( 5 déc 2009) disait:
Bonsoir, je viens sur ce forum dans l'espérance de trouver un avis pour l'achat d'une nouvelle veste cette saison de février.
M'a tapé dans l'oeil cette veste Bonfire : http://www.blue-tomato.com/fr/Vestes-de-snowboard-femmes/Bonfire-Chroma-Fruit-Jacket-wms/product.bto?product=300099894
Je la trouve vraiment jolie. Maintenant je vous demande si vous connaissez bien cette marque, si elle est fiable, de bonne qualité, bonne résistance et surtout si elle taille grand ou non. Bref si en achetant cette veste je fais un bon achat.
Merci de m'éclairer pour mon achat.
Bonne soirée a tous et attend vos remarques avec impatience.
Corallie ( 6 déc 2009) disait:
Excusez moi je vais paraitre insistante mais j'aimerai vraiment votre avis sur cette veste sachant que je vais skier a Val d'isére en février a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:
Excusez moi je vais paraitre insistante mais j'aimerai vraiment votre avis sur cette veste sachant que je vais skier a Val d'isére en février a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Ouai pour une pinpin ça ira très bien.
Allé question suivante!
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:Toujours très délicates et constructives tes réponses...
Allé question suivante!
bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:
yop désoler de revenir encore a first drop mais sur le site j'ai lu que l'on pouvais déplacer les poches car elles étaient magnétique !!!
pencé vous que cela tient vraiment ???
et puis je enlever la grosse poche du centre ??? ( si oui y a t'il un gros velcro ou autre qui gacherai la veste ??? )
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:
Allé question suivante!
rastarideuse ( 6 déc 2009) disait:
Toujours très délicates et constructives tes réponses...
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:Ou pas !
rastarideuse ( 6 déc 2009) disait:
Toujours très délicates et constructives tes réponses...
Je te fais rêver hein...
Non mais ça fais chier, on y a déjà répondu à cette question! Alors bonfire, les tailles sont "dans la moyennes" pour ce qui concerne les vestes. Par contre ça taille grand pour les pant'.
Ps: la même réponse à été 3-4 pages plus tôt si jamais
Blackiller ( 6 déc 2009) disait:
bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:
yop désoler de revenir encore a first drop mais sur le site j'ai lu que l'on pouvais déplacer les poches car elles étaient magnétique !!!
pencé vous que cela tient vraiment ???
et puis je enlever la grosse poche du centre ??? ( si oui y a t'il un gros velcro ou autre qui gacherai la veste ??? )
Non tu peux pas virer la poche du ventre.
inscrit le 24/10/06
2230 messages