Corallie ( 6 déc 2009) disait:
...a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.
A mon avis, ça va pas suffir, à ta place je mettrais aussi un pantalon et tout l'tintoin!!!
-------------------------->[]
Blackiller ( 6 déc 2009) disait:
La question a déjà été posée mais personne n'a répondu alors...
Je cherche des gants de freestyle, assez précis pour faire des grabs, et qui permettent de rester au chaud (au pire j'met des sous gants) et au sec lors de sessions pow ou BC.
Merci d'avance!
Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:
Je cherche des gants de freestyle, assez précis pour faire des grabs, et qui permettent de rester au chaud (au pire j'met des sous gants) et au sec lors de sessions pow ou BC.
Merci d'avance!
des gants de Freestyle, par définition, ça ne tient pas chaud, en tt cas pas suffisamment pour faire de la peuf. En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.
Merci d'avance!
des gants de Freestyle, par définition, ça ne tient pas chaud, en tt cas pas suffisamment pour faire de la peuf. En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.
Ok j'me suis mal expliqué alors, ce que je cherche c'est un compromis entre les deux.
Sinon j'ai un petit servicounet avous demander
J'ai trouvé cette veste :
blue-tomato.com
Je la trouve vraiment sympa et je voudrais mettre un pant dans les tons du blancs avec mais je trouve pas vraiment ce que je veux : un pant' blanc mais avec des motifs sympa dessus ou quoi, enfin pas un pant' TOUT blanc ! ( blue-tomato.com ==> dans ce genre la ? )
Vous auriez une idée d'un pant a mettre avec dans ces tons la ? j'ai cherché et pas trouvé ce que je voulais donc si vous avez une idée merci Ou meme d'autres couleurs de pant' si vous avez des idées elles sont les bienes venues !
Thx all !
En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:Ah ouais tu changes pas toi hein...
En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.
Ah ouai, tu crois que ça les impressionne toi? J'en suis pas sûr perso...
Rastarideuse, Coralie ça vous fais quels effets des gants de fs?
Ahahaha
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:
En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les pouffiasses sur le bord du snowpark.
Ah ouai, tu crois que ça les impressionne toi? J'en suis pas sûr perso...
Rastarideuse, Coralie ça vous fais quels effets des gants de fs?
Ahahaha
AHMOST ( 6 déc 2009) disait:
Oublie les gants de freestyle si tu les utilises en hiver pour toutes les pratiques !! C'est pas frenchement "hermétique", pas chaud non plus : c'est un gant de park pour la fin de saison et l'été
Prend un gant normal et les grabs t'arrivera bien a te les prendre et en rab t'aura chaud aux mains !!
AHMOST ( 7 déc 2009) disait:
J'aime, quand on se fait un délire entre nous sa vous chante pas alors vous etes contre et vous essayez de nous faire croire que notre post est pourri.
Après quand c'est vous qui vous faites des remarques bidons, là no soucis hein .....
Je sais pas, il voulait juste des gants de parc, pas la peine de sortir vos grandes idées pleines de pas grand chose !
Mafiaverde ( 7 déc 2009) disait:
AHMOST ( 7 déc 2009) disait:
J'aime, quand on se fait un délire entre nous sa vous chante pas alors vous etes contre et vous essayez de nous faire croire que notre post est pourri.
Après quand c'est vous qui vous faites des remarques bidons, là no soucis hein .....
Je sais pas, il voulait juste des gants de parc, pas la peine de sortir vos grandes idées pleines de pas grand chose !
euh, entre 8 pages et 2 posts, ya une différence.
aloisio11 ( 8 déc 2009) disait:Faut jouer aux devinettes à partir de dessins maintenant... C'est quoi la prochaine ?!
Salut à tous,
Je cherche à offrir une veste à quelqu'un mais je ne trouve pas le modèle.
La personne m'a fait un dessin :
http://img527.imageshack.us/img527/8184/unpeuprescommesa.png
La veste ressemblerai à cela, l'ordre des 3 couleurs des bandes n'est pas sûre.
Se serait une veste Rip Curl mais rien de sûre non plus.
Si quelqu'un connais le modèle de cette veste, se serais sympa.
Merci d'avance
aloisio11 ( 8 déc 2009) disait:
Salut à tous,
Je cherche à offrir une veste à quelqu'un mais je ne trouve pas le modèle.
La personne m'a fait un dessin :
http://img527.imageshack.us/img527/8184/unpeuprescommesa.png
La veste ressemblerai à cela, l'ordre des 3 couleurs des bandes n'est pas sûre.
Se serait une veste Rip Curl mais rien de sûre non plus.
Si quelqu'un connais le modèle de cette veste, se serais sympa.
Merci d'avance
bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:
bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:
yop désoler de revenir encore a first drop mais sur le site j'ai lu que l'on pouvais déplacer les poches car elles étaient magnétique !!!
pencé vous que cela tient vraiment ???
et puis je enlever la grosse poche du centre ??? ( si oui y a t'il un gros velcro ou autre qui gacherai la veste ??? )
Non tu peux pas virer la poche du ventre.
merci pr la reponse !
si d'autre personnes ont plus d'infos sur cette marque je suis preneur
riderdu03 ( 9 déc 2009) disait:
Voilà mon problème pour skier je mets mon blouson un gros columbia mais j'ai souvent assez chaud dedans et je transpire. QU'est ce qu'il y a comme genre de vêtement plus léger mais où je ne me caille pas dedans (les t shirt c'est bien jolie mais pas envie de chopper une angine ^^) .
karamazofaucunlien ( 9 déc 2009) disait:
Depuis quand le Gore Tex tient chaud?
A épaisseur égal c'est souvent plus chaud.
AHMOST ( 9 déc 2009) disait:
C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais... ...c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout ( pour des gants égaux ! )
Voilà mon problème pour skier je mets mon blouson un gros columbia mais j'ai souvent assez chaud dedans et je transpire. QU'est ce qu'il y a comme genre de vêtement plus léger mais où je ne me caille pas dedans (les t shirt c'est bien jolie mais pas envie de chopper une angine ^^) .
Dark-Rider (11 déc 2009) disait:
Je suppose que ça a déja été demandé mais j'aimerais savoir ou trouver du DC , la vestra Hestra X blanche me plait bien !
A épaisseur égal c'est souvent plus chaud.
C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais... ...c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout ( pour des gants égaux ! )
Après ça, faut pas vous étonner quand vous vous faites trasher!!!
AHMOST (11 déc 2009) disait:
Après si tu modifies mon message, faut pas s'étonner que tu dises des bétises !
Un truc que en gore tex sa tient pas chaud, mais le gore tex a une utilité dans la composition d'un gant, stoo.
Blackiller (11 déc 2009) disait:
Un truc que en gore tex sa tient pas chaud, mais le gore tex a une utilité dans la composition d'un gant, stoo.
Oui, l'utilité d'être imperméable c'est tout.
Mafiaverde (11 déc 2009) disait:
Blackiller (11 déc 2009) disait:
Oui, l'utilité d'être imperméable c'est tout.
Imperméable dans un sens mais pas dans l'autre! C'est ça la nouveauté!
inscrit le 07/10/06
31K messages