switchmax (29 déc 2009) disait:
benjiswitch (28 déc 2009) disait:
Roots_Rider_Belge (27 déc 2009) disait:
cool merci
rdv mardi alors...
hey hey pas pour moi, je reçoit mon ensemble ce soir
on veut des photos et ton avis !!
Pour les photos dsl j'ai pas fait encore je t'invite a aller voir les ricains sur newscoolers ya déjà pas mal de monde qui a recu son ensemble.
j'ai donc reçue l'ensemble blue pants et jacket XL. les couleurs sont très belle. la qualité du tissu est très agréable au toucher et l'ensemble est très chaud car doublé.
les bretelles sont détachables sur le baggy qui à une coupe démesurée; j'ai comparé avec mes pantalons XXL baggy fit Oakley et XXL Salomon et c'est plus long et large! revers de la médaille, l'entrejambe et si basse que je crains de déchirer cette zone fragile...
quand a la veste elle est magnifique et c'est coupé ultra Tall et vraiment pas Big à tel point que je rentre à peine dedans. C'est un peu normal vu que je pèse encore 130kg... j'espère y rentrer à l'aise dans quelques semaines après avoir continué mon régime commencé il y 1,5 mois déjà
A comparer avec une veste XXL columbia ou XL oakley c'est bien plus tall et bien moins big... cainri style
niveau longueur je mesure 182cm, la veste elle m'arrive un peu au dessus du genoux.
Ya des détails sympa comme un bouton pression sur la capuche pour pas que la capuche vienne dans la tete quand on est en switch/air... toutes les poches sont zippées et celles qui ont un rabat sont en plus aimanté... par contre la veste à une juppe non détachable et ça je n'aime pas...
je suis super content de ce cadeau de noel et je recommande fd car c'est du bon matos freestyle et david est vraiment sympa.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benjiswitch, 30/12/2009 - 15:15
inscrit le 26/11/06
388 messages