Mp envoyé, je te l'achète !
Nedjo (12 sept. 2012) disait:
YaYan (12 sept. 2012) disait:
YaYan (12 sept. 2012) disait:
Pour FD haut+bas = 57 dollars de frais de port
tu m'as fais flippé
et il y a des frais de douanes en + à payer à l'arrivée du colis ou rien du tout?
Math2236 (26 sept. 2012) disait:
/petites-annonces/vestes/orage-b-dog-xl-neuve.html
Au shop All Bros' à Toulouse, destockage et j'en ai profité pour m'acheter ce pant HorseFeather à 60€ au lieu de 120€ sportdelivery.com
Plutôt content !
gaboss (27 sept. 2012) disait:
Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDER Je ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..
Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012) Merci de votre réponse.
Nedjo (27 sept. 2012) disait:
gaboss (27 sept. 2012) disait:
Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDER Je ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..
Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012) Merci de votre réponse.
à mon avis, vu le coût des frais de ports, t'es bon pour attendre le 1er novembre pour la totalité !
piilou68 (27 sept. 2012) disait:
Ca m'aurait surpris qu'ils l'envoient en deux fois alors que tu payes qu'une fois les frais de port
Personne ne s'ennuie au boulot pour répondre à ma question ? ^_^
piilou68 (27 sept. 2012) disait:
Okay. Ma phobie c'est surtout d'avoir un truc trop petit, ensuite si c'est un peu taillé fat par rapport à ma fine taille de sportif quotidien (là je joke... ) ça me pose pas de souci.
Merci de ta réponse. (et au boulot!)
gaboss ( 1 oct. 2012) disait:
ENFIIIN Je viens de recevoir mes vêtements ARMADA commandés sur un site (Je vous donne le nom si vous le voulez) J'habite en Suisse et le site est américain. 9Jours de livraison pour 150.- (2Pulls + 1 bandana + Frais de ports) Acceptable
MoonWalkerTexsRanger ( 1 oct. 2012) disait:
gaboss ( 1 oct. 2012) disait:
ENFIIIN Je viens de recevoir mes vêtements ARMADA commandés sur un site (Je vous donne le nom si vous le voulez) J'habite en Suisse et le site est américain. 9Jours de livraison pour 150.- (2Pulls + 1 bandana + Frais de ports) Acceptable
je veux bien le site ^^ (étant de suite aussi)
Math2236 ( 2 oct. 2012) disait:
Dommage que le bleu et rouge ne soit pas dispo
Vous savez si ya du frais de douane en commandant sur FD wear ?
Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:
d'ailleurs à propos de fd, j'aimerais commander un pant je sais pas trop quelle taille choisir malgré les size charts
je fais 1.75m vous me conseilleriez quoi comme taille ? L ou XL ? qu'il soit bien fat sans que ce soit abusé non plus
Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:
trop tard j'ai commandé xD
je suis allé mesurer mon pant analog et j'ai comparé à la size charts... j'ai aussi trouvé une photo d'un type qui fait à peu près la même taille que moi avec un XL et ça fait super-super-super fat
YaYan ( 3 oct. 2012) disait:
92$ =o
Moi j'ai eu que 57$ pour haut+bas+ hoodie gratuite comme toi.
Bizarre...
inscrit le 03/09/15
259 messages