Mp envoyé, je te l'achète !
Nedjo (12 sept. 2012) disait:
YaYan (12 sept. 2012) disait:
YaYan (12 sept. 2012) disait:
Pour FD haut+bas = 57 dollars de frais de port
tu m'as fais flippé
et il y a des frais de douanes en + à payer à l'arrivée du colis ou rien du tout?
Math2236 (26 sept. 2012) disait:
/petites-annonces/vestes/orage-b-dog-xl-neuve.html
Au shop All Bros' à Toulouse, destockage et j'en ai profité pour m'acheter ce pant HorseFeather à 60€ au lieu de 120€ sportdelivery.com
Plutôt content !
gaboss (27 sept. 2012) disait:
Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDERJe ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..
Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012)Merci de votre réponse.
Nedjo (27 sept. 2012) disait:
gaboss (27 sept. 2012) disait:
Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDERJe ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..
Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012)Merci de votre réponse.
à mon avis, vu le coût des frais de ports, t'es bon pour attendre le 1er novembre pour la totalité !
piilou68 (27 sept. 2012) disait:
Ca m'aurait surpris qu'ils l'envoient en deux fois alors que tu payes qu'une fois les frais de port
Personne ne s'ennuie au boulot pour répondre à ma question ? ^_^
piilou68 (27 sept. 2012) disait:
Okay. Ma phobie c'est surtout d'avoir un truc trop petit, ensuite si c'est un peu taillé fat par rapport à ma fine taille de sportif quotidien (là je joke...) ça me pose pas de souci.
Merci de ta réponse. (et au boulot!)
gaboss ( 1 oct. 2012) disait:
ENFIIIN Je viens de recevoir mes vêtements ARMADA commandés sur un site (Je vous donne le nom si vous le voulez)![]()
J'habite en Suisse et le site est américain. 9Jours de livraison pour 150.- (2Pulls + 1 bandana + Frais de ports)
Acceptable
MoonWalkerTexsRanger ( 1 oct. 2012) disait:
gaboss ( 1 oct. 2012) disait:
ENFIIIN Je viens de recevoir mes vêtements ARMADA commandés sur un site (Je vous donne le nom si vous le voulez)![]()
J'habite en Suisse et le site est américain. 9Jours de livraison pour 150.- (2Pulls + 1 bandana + Frais de ports)
Acceptable
je veux bien le site ^^ (étant de suite aussi)
Math2236 ( 2 oct. 2012) disait:
Dommage que le bleu et rouge ne soit pas dispo
Vous savez si ya du frais de douane en commandant sur FD wear ?
Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:
d'ailleurs à propos de fd, j'aimerais commander un pant je sais pas trop quelle taille choisir malgré les size charts
je fais 1.75m vous me conseilleriez quoi comme taille ? L ou XL ? qu'il soit bien fat sans que ce soit abusé non plus
Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:
trop tard j'ai commandé xD
je suis allé mesurer mon pant analog et j'ai comparé à la size charts... j'ai aussi trouvé une photo d'un type qui fait à peu près la même taille que moi avec un XL et ça fait super-super-super fat
YaYan ( 3 oct. 2012) disait:
92$ =o
Moi j'ai eu que 57$ pour haut+bas+ hoodie gratuite comme toi.
Bizarre...
inscrit le 3/9/15
259 messages