Mp envoyé, je te l'achète !
Nedjo (12 sept. 2012) disait:
YaYan (12 sept. 2012) disait:
YaYan (12 sept. 2012) disait:
Pour FD haut+bas = 57 dollars de frais de port
tu m'as fais flippé
et il y a des frais de douanes en + à payer à l'arrivée du colis ou rien du tout?
Math2236 (26 sept. 2012) disait:
/petites-annonces/vestes/orage-b-dog-xl-neuve.html
Au shop All Bros' à Toulouse, destockage et j'en ai profité pour m'acheter ce pant HorseFeather à 60€ au lieu de 120€ sportdelivery.com
Plutôt content !
gaboss (27 sept. 2012) disait:
Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDER Je ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..
Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012) Merci de votre réponse.
Nedjo (27 sept. 2012) disait:
gaboss (27 sept. 2012) disait:
Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDER Je ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..
Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012) Merci de votre réponse.
à mon avis, vu le coût des frais de ports, t'es bon pour attendre le 1er novembre pour la totalité !
piilou68 (27 sept. 2012) disait:
Ca m'aurait surpris qu'ils l'envoient en deux fois alors que tu payes qu'une fois les frais de port
Personne ne s'ennuie au boulot pour répondre à ma question ? ^_^