Pour info, pour la gonzo jacket de chez North face le pantalon est bien le Cargo ?
Car je trouve la veste en vente mais le pantalon en bleu de chez north face qui va bien entendu avec la veste a l'air un peu plus clair que celui qui va avec normalement.
fr.thenorthface.com
Salut tout le monde!
N'hésitez pas à faire un tour sur www.blue-tomato.com
Il y a de tout.. grandes marques, marques locales en devenir, promo, nouveautés...
Les frais de port sont depuis peu descendus à 3,90€ pour la France (voire gratuits pour les commandes de plus de 80&euro
BlueTomato ( 4 oct. 2012) disait:
Salut tout le monde!
Il y a de tout.. grandes marques, marques locales en devenir, promo, nouveautés...
Les frais de port sont depuis peu descendus à 3,90€ pour la France (voire gratuits pour les commandes de plus de 80&euro
Nedjo ( 4 oct. 2012) disait:
BlueTomato ( 4 oct. 2012) disait:
Salut tout le monde!
le site où tu commandes un sweat "en stock expédié sous 2 jours" et où en fait il est expédié 3 semaines plus tard ?
une commande le 05 septembre reçue le 1er octobre
j'imagine pas le délai quand l'objet est pas en stock
salut à tous !
Pour ma part, j'aimerais savoir sur quel magasin on peut essayer cette veste ?
images.thenorthface.com
Apparemment, c'est le modèle US : quand on va sur le site FR de TNF, pas de bleu noir gris, mais seulement le bleu rouge noir de Tom Wallisch (qui n'irait pas très bien avec mon pantalon jaune ^^)
tiMMY93 ( 6 oct. 2012) disait:
salut à tous !
Pour ma part, j'aimerais savoir sur quel magasin on peut essayer cette veste ?
images.thenorthface.com
Apparemment, c'est le modèle US : quand on va sur le site FR de TNF, pas de bleu noir gris, mais seulement le bleu rouge noir de Tom Wallisch (qui n'irait pas très bien avec mon pantalon jaune ^^)
Ben moi, j'aime bien avoir ma veste pas trop serrée, mais ni trop large, mais qui descend en dessous des fesses
Donc vu qu'il y a 2 tailles sur le site US de TNF, Regular et Long, j'hésite :/
Voila les 2 qu'il y a :
images.thenorthface.com
images.thenorthface.com
Je pense que la première est regular et la seconde long mais sur leur site c'est l'inverse :S
A25R pour regular et A25L
tiMMY93 ( 6 oct. 2012) disait:
Ben moi, j'aime bien avoir ma veste pas trop serrée, mais ni trop large, mais qui descend en dessous des fesses
Donc vu qu'il y a 2 tailles sur le site US de TNF, Regular et Long, j'hésite :/
Voila les 2 qu'il y a :
images.thenorthface.com
images.thenorthface.com
Je pense que la première est regular et la seconde long mais sur leur site c'est l'inverse :S
A25R pour regular et A25L
Blackiller ( 3 oct. 2012) disait:
Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:
trop tard j'ai commandé xD
je suis allé mesurer mon pant analog et j'ai comparé à la size charts... j'ai aussi trouvé une photo d'un type qui fait à peu près la même taille que moi avec un XL et ça fait super-super-super fat
J'fais 1m75 et c'est du XL.
joss.skiing38.7 (11 oct. 2012) disait:
Salut !
Je pratique un peu le freestyle et sinon je pratique du ski sur piste et du hors piste
Bref tout sa pour dire que je cherche une tenue
Pouvez vous m'aidez a trouvé une tenue (bas et haut)pas trop chère non plus (le moins chère possible serait le mieu mais j'aimerai que sa soit solide et plutot jolie , marque de prèference
Que me proposer vous comme tenue ?
twann74 (10 oct. 2012) disait:
pareil, au pire on partage en 3 ^^
mais chez vous ça marche le shop online saga ?
pas chez moi, bizarre :/
swallow@05 (11 oct. 2012) disait:
twann74 (10 oct. 2012) disait:
pareil, au pire on partage en 3 ^^
mais chez vous ça marche le shop online saga ?
pas chez moi, bizarre :/
chez moi aussi ça beug
quelqu'un a déjà des retours de hoodies full tilt? ils sont un peu chère mais ils taillent super bien!
fulltiltboots.com
Avez vous un site ou l'on peu trouvé des vêtements (ensemble de ski) genre picture et autres marques
Pas très chère
merci d'avance les Boys
scottybob (12 oct. 2012) disait:
Avez vous un site ou l'on peu trouvé des vêtements (ensemble de ski) genre picture et autres marques
Pas très chère
merci d'avance les Boys
ça dépend ,c'est quoi ton budget ,max ,parce que pas très cher ça reste un peu vague
Blackiller (25 août 2012) disait:
MoonWalkerTexsRanger (24 août 2012) disait:
Blackiller (24 août 2012) disait:
MoonWalkerTexsRanger (24 août 2012) disait:
Salut à tous,
voilas un pote m'as dit que sur fd wear les fds sont moins cher en ce moment, et on aimeraient tenter de passer commande..
je me pose juste une question au niveau des tailles, car j'ai eu plusieurs echos comme quoi first drop est une marque qui taille spécialement fat.. pour les hoodies :
si je mesure 1m73 et que je prends un hoodie XXL tall, est ce qu'il descent au dessous des genoux? y a t-il bcp de différence entre un xxl tall et un xxl ?
donc voilas ces quelques questions peuvent paraître connes mais vu les frais de port + frais de douanes + hoodies en eux-même, j'aimerais pas commander pour des vêtements qui passent pas du tout...
surtout que les notation xl, xxl ..ect ne sont pas quelque chose de précis, j'ai par exemple un hoodie armada en xl, et il fait pratiquement la même taille qu'un autre modèle armada, qui est lui en L ...
donc merci d'avances pour vos lumières!
je suppose que certains d'entre vous portent du first drop, ça serait cool de nous donner vos impressions!
Un XXL t'iras aux genoux !
sérieux?? okaay cool merci pour l'info! je pensais que ça serait limite niveau taille.. mais ils ont tendance à être plutôt large ou plutôt étroit? (par rapport à leur hauteur bien sur)
J'ai un XXL noir, je fais 1m75. Je te le conseille, je trouve que ça taille parfaitement.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430400_3228790686071_1000840185_n.jpg
Et tu peux aussi le voir en action dans mon edit :
[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]
west14crew (13 oct. 2012) disait:
et pour ton pant t'as pris quoi comme taille ? Histoire de ce rendre compte ! Sion ton essemble est super class bon choix
twann74 (13 oct. 2012) disait:
salut les gars,
j'avais une question pour vous, j'ai commandé un sweat saga avec blackiller et je me demandais si en prenant XXL il taillerait quand même assez fat, sachant qu'à la base ce n'est pas un hoodie pour rider mais juste un sweat ... parce qu'il n'y a que la size chart des hoodies sur le site saga
Pour info je fais 1m83
samskiandroll15 (13 oct. 2012) disait:
Maintenant qu'il est commandé tu verras quand tu le recevras ^^ Sa me fait toujours rire les gens qui commandent puis qui demandent après si sa va
twann74 (14 oct. 2012) disait:
samskiandroll15 (13 oct. 2012) disait:
Maintenant qu'il est commandé tu verras quand tu le recevras ^^ Sa me fait toujours rire les gens qui commandent puis qui demandent après si sa va
non mais je demandais juste comme ça parce qu'à la base je voulais juste le porter normal mais ensuite je me suis dit que peut-être je pourrais le porter en ski
wantek (13 oct. 2012) disait:
Salut,
Suite aux photos postés par Blackiller, je m'inquiète un peu.
J'ai commandé un pant First Drop, en L, sachant que je fais 1m90.
Je veux qu'il soit fat, mais sans plus, pas autant que Black.
Sa va le faire vous pensez ou pas ?
Parce que je me suis basé sur mon ancien pantalon : un Rip Curl en M. Il était un poil trop petit donc je me suis dit, L sa va passer, surtout chez First Drop.
Des avis ?
inscrit le 03/02/10
1826 messages