wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Sympa ta veste ! Surtout à ce prix!
Pour le pantalon, va voir sur le site de FirstDrop, ou Saga.
Après tu peux aussi naviguer sur les sites de ski pour trouver ton bonheur dans les dernière soldes.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Tikayt => Oue elle est vraiment classe je trouve, en vrai elle donne vraiment bien, et pour le prix franchement.. Et y'a plein de petit gadget sur la veste ! C le moment d'achète je pense pour les skis, les prix sn vraiment bas, ca déstock avant la collection 2013, le plus dur c de trouve ca taille..

Wantek => Ok ça marche je vais aller voir, merci (Oue j'ai pas mal navigue sur le net pour regarde, je me tate sur la couleur, mais je pense que un marron (Clair/Foncé;) avec la veste ce serait le mieux

Je ferai une petite photo une fois le pentalon achète, si ca peut donner des idées.. :P
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
freeskiing64 : salut si tu veux je vends un pant de ski que j'ai pas bcp porté, il est quasi de la même couleur que celui sur ta photo, il est super large et tiens chaud (donc plutôt pour hiver que printemps..) bref à toi de voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 3 août 2012) disait:

freeskiing64 : salut si tu veux je vends un pant de ski que j'ai pas bcp porté, il est quasi de la même couleur que celui sur ta photo, il est super large et tiens chaud (donc plutôt pour hiver que printemps..) bref à toi de voir!

Hi Moon, c quoi comme pentalon (model), la taille ?, par contre je part en vac mardi pour 15 jours par la, donc je pense achète mn pentalon quand je rentre, donc si d'ici la ta toujours le pentalon et qu'il me plait, pourquoi pas..
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Quelqu'un sait quand vont sortir les collections hiver 2013 de The North Face ?

J'aimerais bien la veste de Tom Wallisch en noir, gris, bleue comme ça :
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Kevin31 ( 4 aoû 2012) disait:

Yep pas mal la veste, et le prix et franch'ment honnête, t'as bien fait freeskiing64 =D

Réponse de FD pour les cadeaux de pré-commande ;

just put in the order notes what you would like for size and color!

En gros y'a juste à le préciser dans les notes au moment de la commande

Moi justement j'ai demandé si je pouvais bénéficier de la promotion même si j'avais déjà commandé, ils m'ont dit que je pouvais ^^
La je viens d'envoyer le mail pour le dire ce que je veux, j'attends la réponse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Mais vous stockez les fringues ou au bout d'un certain temps vous revendez ce que vous avez ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Le problème des fringues c'est que ça se démode et ça finit par prendre de la place...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Ca fait 3 sous et ça débarasse aussi les étagères. Et ca profite à d'autres.
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Sur quel site je pourrais trouver des vestes sans manches légères en grande taille ? (je sais, ça fait beaucoup ;) )
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
freeskiing64 ( 4 aoû 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 3 août 2012) disait:

Hi Moon, c quoi comme pentalon (model), la taille ?, par contre je part en vac mardi pour 15 jours par la, donc je pense achète mn pentalon quand je rentre, donc si d'ici la ta toujours le pentalon et qu'il me plait, pourquoi pas..

Salut,
alors c'est de la marque Belowzero, en XL, il fait 110cm de long et 30cm de large par jambes.. il a quelques coupures tout en bas au niveau des pieds, donc je pense pas le faire trop cher, mais sinon à part ça il est en très bonne qualité!
Ouais d'accord, je suis pas pressé donc no problem! :)
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
Bonjour à tous , certains d'entre vous seraient-ils intéressés par une commande groupée de la marque First Drop ? Je compte juste m'acheter un hoodie et les frais de ports sont assez exorbitants. Merci de me tenir au courant via Facebook si quelqu'un est intéressé.
Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Camille Cros (11 août 2012) disait:

Bonjour à tous , certains d'entre vous seraient-ils intéressés par une commande groupée de la marque First Drop ? Je compte juste m'acheter un hoodie et les frais de ports sont assez exorbitants. Merci de me tenir au courant via Facebook si quelqu'un est intéressé.
Peace

Salut, juste pour préciser; avec first drop plus tu commande de trucs plus les fdp sont élevés! :/
je voulais aussi passer commande à la base mais ça m'as découragé..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous,
voilas un pote m'as dit que sur fd wear les fds sont moins cher en ce moment, et on aimeraient tenter de passer commande..

je me pose juste une question au niveau des tailles, car j'ai eu plusieurs echos comme quoi first drop est une marque qui taille spécialement fat.. pour les hoodies :
si je mesure 1m73 et que je prends un hoodie XXL tall, est ce qu'il descent au dessous des genoux? y a t-il bcp de différence entre un xxl tall et un xxl ?

donc voilas ces quelques questions peuvent paraître connes mais vu les frais de port + frais de douanes + hoodies en eux-même, j'aimerais pas commander pour des vêtements qui passent pas du tout...
surtout que les notation xl, xxl ..ect ne sont pas quelque chose de précis, j'ai par exemple un hoodie armada en xl, et il fait pratiquement la même taille qu'un autre modèle armada, qui est lui en L ...
donc merci d'avances pour vos lumières! :)

je suppose que certains d'entre vous portent du first drop, ça serait cool de nous donner vos impressions! :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MoonWalkerTexsRanger (24 août 2012) disait:

Salut à tous,
voilas un pote m'as dit que sur fd wear les fds sont moins cher en ce moment, et on aimeraient tenter de passer commande..

je me pose juste une question au niveau des tailles, car j'ai eu plusieurs echos comme quoi first drop est une marque qui taille spécialement fat.. pour les hoodies :
si je mesure 1m73 et que je prends un hoodie XXL tall, est ce qu'il descent au dessous des genoux? y a t-il bcp de différence entre un xxl tall et un xxl ?

donc voilas ces quelques questions peuvent paraître connes mais vu les frais de port + frais de douanes + hoodies en eux-même, j'aimerais pas commander pour des vêtements qui passent pas du tout...
surtout que les notation xl, xxl ..ect ne sont pas quelque chose de précis, j'ai par exemple un hoodie armada en xl, et il fait pratiquement la même taille qu'un autre modèle armada, qui est lui en L ...

je suppose que certains d'entre vous portent du first drop, ça serait cool de nous donner vos impressions! :)

Un XXL t'iras aux genoux !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blackiller (24 août 2012) disait:

Salut à tous,

sérieux?? okaay cool merci pour l'info! je pensais que ça serait limite niveau taille.. mais ils ont tendance à être plutôt large ou plutôt étroit? (par rapport à leur hauteur bien sur)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

Blackiller (24 août 2012) disait:

Salut à tous,

sérieux?? okaay cool merci pour l'info! je pensais que ça serait limite niveau taille.. mais ils ont tendance à être plutôt large ou plutôt étroit? (par rapport à leur hauteur bien sur)

J'ai un XXL noir, je fais 1m75. Je te le conseille, je trouve que ça taille parfaitement. ;)

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430400_3228790686071_1000840185_n.jpg

Et tu peux aussi le voir en action dans mon edit :
[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
C'est du XXL O_o

Je me fais 1m75 aussi et j'ai pris du M... J'espère que sa va aller parce la je serais Deg...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Bonjour,

Je voulais un peu savoir comment achetez-vous vos fringues, sur quels critères vous basez vous:
- technique?
- esthétique?

Ensuite je voulais aussi savoir ce que l'on peut penser de la marque Picture Organic?
La collection hiver 2013 arrive et j'avoue qu'une tenue me plait particulièrement, mais le pant (infuse pant) + la veste (infuse jacket) tombe à 530€...ce qui n'est pas rien.
L'isolation des 2 sont de 20000/10000, ce qui n'est pas mal je pense?

Alors si certains avaient des avis sur cette marque par rapport au prix, j'ai actuellement une veste Eider qui coûte 350€ et j'avoue que la qualité est vraiment top!
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Moi je regarde les deux. De toute façon en général les grandes marques (The North Face, Oxbow, Salomon, O'Neill...) combinent en général qualité et esthétique, il n'y a pas vraiment à devoir choisir entre l'un et l'autre. Le plus dur c'est de trouver des prix encore abordables.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Après...chacun ses goûts de m*rde c'est sûr. ;)

J'ai eu une belle veste Billabong il y a 7/8 ans, qui n'avait pas une très bonne étanchéité (5000/5000) et je l'ai remplacé par ma Eider actuelle (15000/15000), la différence est quand même flagrante!
J'ai moins froid quand il fait super froid, et moins chaud quand il fait très chaud, je sue aussi moins dans la Eider.
Je me sens vraiment mieux dans cette veste, pourtant j'ai acheté ces 2 vestes au même prix. :/

Après Billabong en fringue de ski c'est peut être pas le mieux qu'on puisse trouver... :/
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Bonjour,

Dite moi, es que vous connaissez le nom d'un veste plus ou moins rose pour homme ?

Merci
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Salut à tous ! Est ce que certaines personnes auraient des photos d'eux avec un hoodie fasc en 4xl ( 100cm ), je fait 182 cm, et je pense qu'un 3xl irait mieux qu'un 4xl mais impossible de trouver des photos ou l'on donne la taille pour se faire une idée :/
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
arghoops (29 août 2012) disait:

Bonjour,

Je voulais un peu savoir comment achetez-vous vos fringues, sur quels critères vous basez vous:
- technique?
- esthétique?

Ensuite je voulais aussi savoir ce que l'on peut penser de la marque Picture Organic?
La collection hiver 2013 arrive et j'avoue qu'une tenue me plait particulièrement, mais le pant (infuse pant) + la veste (infuse jacket) tombe à 530€...ce qui n'est pas rien.

Alors si certains avaient des avis sur cette marque par rapport au prix, j'ai actuellement une veste Eider qui coûte 350€ et j'avoue que la qualité est vraiment top!

j'ai le Arpin set de l'an dernier et là j'ai preco le Respect set, bah que dire, c'est de la très bonne qualité! bien finie, bien chaud, super respirant... bref le prix est justifié.
En plus c'est une boite française, alors autant les encourager de ce côté là.
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
samskiandroll15 ( 1 sept. 2012) disait:

Salut à tous ! Est ce que certaines personnes auraient des photos d'eux avec un hoodie fasc en 4xl ( 100cm ), je fait 182 cm, et je pense qu'un 3xl irait mieux qu'un 4xl mais impossible de trouver des photos ou l'on donne la taille pour se faire une idée :/

si tu veux pas avoir l'air d'une chaussette, prends 3xl. Je fais 1m88, jai essayé un 6xl et il m'arrivait sous les genoux...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Merci du conseil ;) Le 3xl n'est plus en stock malheureusement...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Le_cornichon_volant ( 1 sept. 2012) disait:

Bonjour,

- technique?
- esthétique?

j'ai le Arpin set de l'an dernier et là j'ai preco le Respect set, bah que dire, c'est de la très bonne qualité! bien finie, bien chaud, super respirant... bref le prix est justifié.

Ok, merci pour ta réponse. ;)
Par contre je ne comprends pas, tu as déjà un très beau set mais tu en recommandes un autre...? :o
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Ce que j'ai acheté cet été :

[/b]Under Armour Flow Field Pant
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/07/120907105248862686.jpg[/URL]

Under Armour Solid Jacket[b]
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/07/120907105406110449.jpg
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blacksite ( 7 sept. 2012) disait:

Ce que j'ai acheté cet été :

[/b]Under Armour Flow Field Pant
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/07/120907105248862686.jpg[/URL]

Under Armour Solid Jacket[b]
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/07/120907105406110449.jpg

Yeaah je kiffe la jacket! :)
elle taille bien?
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Oui. En fait elle n'est pas "large", elle se porte comme une veste normale, de tous les jours, si tu vois ce que je veux dire. Très confortable !
:)
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
arghoops ( 2 sept. 2012) disait:

Bonjour,

- technique?
- esthétique?

Par contre je ne comprends pas, tu as déjà un très beau set mais tu en recommandes un autre...? :o

j'aime changer chaque année... d'ailleurs je vends mon set entier ARPIN (veste+pant+ gants et protège cou) tout en taille M
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/09/12090905332246713.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/09/120909053359618712.jpg
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Juste par curiosité, quelle taille fais-tu ?
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
1m85 pour 65kg
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Okay merci ^^
Donc du M pour 1m75 et 70 kg devrait aller ?
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
large! ca taille fat, PICTURE.
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Le_cornichon_volant ( 9 sept. 2012) disait:

large! ca taille fat, PICTURE.

Ok ok merci ;)

Par contre dsl, pour peut être ce faux espoir mais c'était juste pour savoir
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Tu devais etre serré ds du m avec ta taille, surtout avec la doublure dessous, bien pratique sa d'ailleurs !
Ouh la non picture sa taille pas fat justement je trouves, je faisait 1m78 et sec comme un haricot quand jlai acheté en L, et je trouvais pas sa bien fat, en tout cas c'est sur que sa ne taille pas très long ni très large, pour 1m75 tu peux taper dans L ou M en fonction de ce que tu veux ;) La qualité est là en tout cas !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages

Bonjour,

- technique?
- esthétique?

j'aime changer chaque année... d'ailleurs je vends mon set entier ARPIN (veste+pant+ gants et protège cou) tout en taille M

et tu vends combien tout ça?
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
salut, quelqu'un aurais des info sur le set coreupt cmjn car vue le prix sa m’intéresse, merci d'avance.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Chacun ses goûts, mais ça fait éboueur les ensembles Picture je trouve.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blackiller ( 9 sept. 2012) disait:

Chacun ses goûts, mais ça fait éboueur les ensembles Picture je trouve.

...et bam! hahahaha
nn sérieux un peu d'accord les couleurs sont discutables (choix perso ;) )
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
sanak ( 9 sept. 2012) disait:

salut, quelqu'un aurais des info sur le set coreupt cmjn car vue le prix sa m’intéresse, merci d'avance.

Je l'ai acheter il y a pas très longtemps, en été j'ai pas eu trop trop chaud donc point positif, en hivers par grand froid je peut pas te dire ce que ça vaux, mais niveau résistance, c'est pas ça, le pantalon ce déchire vite...
Je suis tombé en rail et il y a déja une micro fissure au niveau bas du mollet.
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
swallow@05 ( 9 sept. 2012) disait:

Bonjour,

- technique?
- esthétique?

et tu vends combien tout ça?

350€ pour le pantalon, la veste, les gants et le protège cou. c'est un set à 655€ neuf.