Y a des chances oui T as pris quoi niveau couleur ?
YaYan ( 4 juil. 2012) disait:
Sinon dernière petite question ^^
J'ai demandé qu'ils n'envoyent pas la commande avant le 14 Aout, donc est-ce qu'ils vont déjà respecter ? Si oui n'a-t-il pas des risques d'oublie ?
YaYan ( 4 jui 2012) disait:
Ba je part en vacances ^^ Ce serait balot de recevoir pendant que je suis pas là !
Sinon j'ai lu que le transporteur USPS, le moins chère (14-30 jours pour la livraison) avait peu de chance d'avoir les douanes contrairement a Fedex qui est quasi obligatoire !
YaYan ( 7 juil. 2012) disait:
C'est le moment d'acheter chez FD outerwear ! J'ai reçu un message comme quoi pour 1 veste ou pantalon, un bandana ou un truc dans le style offert. Mais le mieux c'est que pour les deux éléments de la combinaison, un offre une hoodie ! Franchement ça vaut le coup ^^
Je suis actuellement en pleine négociation pour bénéficier de cette offre sachant que j'ai acheté 1 jours avant... (Il réponde pas.. surement parce qu'on est samedi)
Voilà c'était la petite new
twann74 ( 7 jui 2012) disait:
C'est le moment d'acheter chez FD outerwear ! J'ai reçu un message comme quoi pour 1 veste ou pantalon, un bandana ou un truc dans le style offert. Mais le mieux c'est que pour les deux éléments de la combinaison, un offre une hoodie ! Franchement ça vaut le coup ^^
Je suis actuellement en pleine négociation pour bénéficier de cette offre sachant que j'ai acheté 1 jours avant... (Il réponde pas.. surement parce qu'on est samedi)
ouais fd sont vraiment super cool de ce côté-là, perso l'année dernière j'avais fait un petit commerce de bandanas (mdr) pendant qu'il était à 3€ je crois, j'en avais acheté 30 et je les avais contacté pour savoir si je pouvais avoir un prix, et finalement j'ai pu en avoir 50 pour le même prix ...
twann74 ( 7 jui 2012) disait:
ouais fd sont vraiment super cool de ce côté-là, perso l'année dernière j'avais fait un petit commerce de bandanas (mdr) pendant qu'il était à 3€ je crois, j'en avais acheté 30 et je les avais contacté pour savoir si je pouvais avoir un prix, et finalement j'ai pu en avoir 50 pour le même prix ...
Je suis encore plus motivé, je vais réussir à avoir cette hoodie !
tiMMY93 (11 juil. 2012) disait:
Preorder (pour les jeux vidéos en tout cas ^^),
c'est que tes fringues sont pas encore sorties officiellement mais tu peux les commander avant pour éviter justement qu'elles ne soient plus en stock lors de leur réelle sortie en magasin, et dès qu'ils reçoivent le camion qui a ces fringues, on te les envoie.
(Après relecture, je sais pas si j'ai été clair ^^, hésite pas!)
Salut Emil !
Perso je te recommande Dakine. J'ai un Eastpack depuis toujours car c'est mon porte bonheur mais niveau confort, solidité, et praticité, il n'y a pas photo (sans jeu de mot lol) je te conseil un petit 11L genre "Héli-pack"
Perso, je ne me sépare plus de celui-ci. Il picote un peu à l'achat mais dans 30 ans tu t'en servira toujours
eu.dakine.com
Message de nos modérateursMessage supprimé
disait:Quelqu'un pourrait me conseiller pour le choix d'une pelle? J'ai un assez petit sac, j'aimerais donc par conséquent qu'elle soit petite, pliable, et pas trop chère
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 29/09/10
379 messages