Tu dois surement parler des hoodies et non des vestes (jacket). Bah si il fait pas trop froid tu mets un t-shirt en dessous et ça passe très bien ! Ils sont plutôt chauds les Fasc en plus
carcao77 ( 8 fév 2012) disait:
Tu dois surement parler des hoodies et non des vestes (jacket). Bah si il fait pas trop froid tu mets un t-shirt en dessous et ça passe très bien ! Ils sont plutôt chauds les Fasc en plus
YaYan (16 fév 2012) disait:
Mais encore une question, le mieux c'est quelle matière ?
Car moi j'en est une en "polaire" mais je l'ai pas encore testé.
swallow@05 (18 fév 2012) disait:
mais vous êtes vraiment frileux ,ou c'est pour le style vos cagoules et tout????????
Quelqu'un connaît la marque Chanex?
snowboardoutletstore.com
Ils font des manteaux stylés et pas très cher apparemment
swallow@05 (18 fév 2012) disait:
mais vous êtes vraiment frileux ,ou c'est pour le style vos cagoules et tout????????
MoonWalkerTexsRanger (18 fév 2012) disait:
Pareil pour la cagoule! en plus elle prends vraiment pas bcp de place! plus besoin alors hop pliée dans une poche!
mais perso moi maintenant je porte ces espèces de tubes à mettre autour du cou pour couvrir le bas du visage.. je sais plus comment ça s'appelle..
zicaize (18 fév 2012) disait:
MoonWalkerTexsRanger (18 fév 2012) disait:
Pareil pour la cagoule! en plus elle prends vraiment pas bcp de place! plus besoin alors hop pliée dans une poche!
mais perso moi maintenant je porte ces espèces de tubes à mettre autour du cou pour couvrir le bas du visage.. je sais plus comment ça s'appelle..
Le nom c'est pas Buff !?
Mini26 (19 fév 2012) disait:
Les filles je voulais savoir le nom de la jacket de Tanner Hall la oakley noire avec les coutures rasta, impossible de la choper !
YaYan (15 fév 2012) disait:
Pas mal !
Sinon c'est quoi que t'as autour de la bouche et le nez ? Un foulard car je sais pas quoi prendre moi.
Tim Pluchet (21 févr. 2012) disait:
Salut à tous,
Je n'ai absolument pas lu les posts ci-dessus... ne m'en voulez-pas, bref, là n'est pas la question.
Je ne sais pas trop si l'endroit est approprié mais vous me redirigerez si je me suis gouré, donc j'aimerai vendre... rapidement ma veste Salomon G-Suit taille L, état..presque parfait j'ai skié 2 saisons avec. (Photos possible bien entendu si vous le souhaitez.)
Je me permet en fait de poster ici, car c'est une veste quasi introuvable à l'heure actuelle... et selon moi fait partit de "ces fringues qui nous plaisent tant!"
Je n'ai pas fixé de prix mais à la base je l'ai payé un bon 350 euros.
Sinon, j'aimerai investir dans un nouveau casque, des idées ?
Un casque avec un bon rapport qualité prix, casque type "freestyle" ?...
Bonne soirée à tous.
Have fun, pour les riders sur les pistes!
scottybob (21 févr. 2012) disait:
Salut à tous,
Je n'ai absolument pas lu les posts ci-dessus... ne m'en voulez-pas, bref, là n'est pas la question.
Je ne sais pas trop si l'endroit est approprié mais vous me redirigerez si je me suis gouré, donc j'aimerai vendre... rapidement ma veste Salomon G-Suit taille L, état..presque parfait j'ai skié 2 saisons avec. (Photos possible bien entendu si vous le souhaitez.)
Je me permet en fait de poster ici, car c'est une veste quasi introuvable à l'heure actuelle... et selon moi fait partit de "ces fringues qui nous plaisent tant!"
Bonne soirée à tous.
un petit coup de pressing ,ça ne lui ferait pas de mal
twann74 (21 fév 2012) disait:
scottybob (21 févr. 2012) disait:
Salut à tous,
Bonne soirée à tous.
un petit coup de pressing ,ça ne lui ferait pas de mal
+1
Je comptais effectivement la passer au pressing. Je ne l'avais pas mentionné, en revanche je la trouve clean pour une veste qui est blanche et qui est pas encore passée au pressing...
Ok j'arrête de vanter mon produit.
Bonne soirée à tous une fois de plus
Blackiller (21 fév 2012) disait:
Je comptais effectivement la passer au pressing. Je ne l'avais pas mentionné, en revanche je la trouve clean pour une veste qui est blanche et qui est pas encore passée au pressing...
Ok j'arrête de vanter mon produit.
Bonne soirée à tous une fois de plus
Il doit y avoir quiproquo, en bas de la veste c'est la photo et les imprimés qui font ça ou elle est vraiment dégueulasse ?
Tim Pluchet (21 fév 2012) disait:
Comme je l'ai dis, la veste est très propre !!
Pardonne moi de te dire ça... mais ton commentaire était légèrement inutile, ici c'est une communauté de rider avec entraide et autre, je vais pas chercher à rouler quiconque ... enfin soit.
Blackiller (21 févr. 2012) disait:
Pardonne moi de te dire ça... mais ton commentaire était légèrement inutile, ici c'est une communauté de rider avec entraide et autre, je vais pas chercher à rouler quiconque ... enfin soit.
Où tu vois que je dis que tu veux rouler quelqu'un ? Au contraire j'essaye de t'aider parce que tous les autres ont cru qu'elle était sale en bas, mais si c'est pour qu'on me dise ça je t'aiderais plus.
mere_michele_prod (21 fév 2012) disait:
Blackiller (21 févr. 2012) disait:
Où tu vois que je dis que tu veux rouler quelqu'un ? Au contraire j'essaye de t'aider parce que tous les autres ont cru qu'elle était sale en bas, mais si c'est pour qu'on me dise ça je t'aiderais plus.
je fais partit de ceux qui ont cru qu'en bas, elle était sale. Avec la derniere photo on se rend compte que non et que s'est les desseins qui donnaient cette impression !
inscrit le 19/01/10
546 messages