Ouai après c'est sur que c'est propre à chacun d'aimer ou pas et moi je suis pas vraiment fan des trucs fats :x Je préfère une taille normale on va dire
Gregm (14 janv. 2012) disait:
Ouai après c'est sur que c'est propre à chacun d'aimer ou pas et moi je suis pas vraiment fan des trucs fats :x Je préfère une taille normale on va dire
MoonWalkerTexsRanger (14 jan 2012) disait:
bon ok...
mais il pourra la passer bcp de fois à la machine avec d'atteindre la taille child !
Tikayt (14 janv. 2012) disait:
Maxou44 (13 janv. 2012) disait:
Gregm (13 jan 2012) disait:
Salut à tous
Je viens de recevoir ma veste Scott, mais je la trouve un peu trop grande :/
J'ai besoin de vos avis!
http://img4.hostingpics.net/pics/672092Test3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/703942Test2.png
C'est ptet que j'ai pas l'habitude des fringues fat
Franchement moi je trouve sa parfait !!
J'aime le fat , et le s'est pil poil bien
Vu que tu l'a raccourci je la trouve pas longue mais bon, c'est mon avis.
salut
j'ai besoin de conseil. qu'elle combi choisir entre
blue-tomato.com
ou alors
blue-tomato.com
salomon.com en bleu
merci
west14crew (15 janv. 2012) disait:
hello
je cherche un Hoodie pour le ski assez FAT , quelles marque connaissez vous dans le genre : "Fasq", " Nelton Clothing" ect ...
merci a+
Vinc3nt (15 janv. 2012) disait:
Laurent Pradelli (15 jan 2012) disait:
l’ensemble the illusion coreupt je l'ai a -50% le tout dans les 220euros. mais je kiff bien la reflex
Sur quel site ?
mere_michele_prod (15 janv. 2012) disait:
hello
je cherche un Hoodie pour le ski assez FAT , quelles marque connaissez vous dans le genre : "Fasq", " Nelton Clothing" ect ...
merci a+
Ta pas mal de marques qui font de fat hoodie genre picture, jiberish, meme corupt s'y est mis je crois.
YMBro (15 jan 2012) disait:
mere_michele_prod (15 janv. 2012) disait:
hello
merci a+
Ta pas mal de marques qui font de fat hoodie genre picture, jiberish, meme corupt s'y est mis je crois.
Tu le trouves où Jiberish et Nilton parce que je galère à trouver...
Laurent Pradelli (15 jan 2012) disait:
l’ensemble the illusion coreupt je l'ai a -50% le tout dans les 220euros. mais je kiff bien la reflex
Bonjour,
J'ai cette veste de ski là et je cherche un pantalon de ski s'accordant bien avec, avez-vous des conseils sur la couleur par exemple ?
sportmall.com
Merci
CU74 (22 janv. 2012) disait:
Bonjour,
J'ai cette veste de ski là et je cherche un pantalon de ski s'accordant bien avec, avez-vous des conseils sur la couleur par exemple ?
sportmall.com
Merci
Si tu veux ressembler à Candide, prend le noir:
google.fr
YMBro (17 jan 2012) disait:
Yes! C'est fat ensemble, ca rend bien!
Pour mon cas, je pense me prendre un hoodie Nilton, je vais le commander sur leur site, quelqu'un a t-il déja commandé sur Nilton Clothing? Ca se fait bien? Est ce que les hoodies sont de bonnes qualité? Merci!
carcao77 (23 janv. 2012) disait:
Quicksilver est une bonne marque mais te limite pas à ça, il y a des fringues magnifiques chez les autres marques
Va checker Armada, Oakley, Salomon, First Drop, Saga, Orage... ils ont tous des modèles qui taille fat.
Hésite pas à regarder les fringues d'occasion sur leboncoin, tu peux facilement trouver des modèles neufs ou en très bon état et diviser la facture par deux
axel38340 (23 janv. 2012) disait:
Pour mon cas, je pense me prendre un hoodie Nilton, je vais le commander sur leur site, quelqu'un a t-il déja commandé sur Nilton Clothing? Ca se fait bien? Est ce que les hoodies sont de bonnes qualité? Merci!
yop jai acheter un hoodie nilton en debut de saison ya pas de soucis ils sont reglos parcontre fait gaffe parcqu'il taille vraiment (vraiment) tres tres grand !
YMBro (23 jan 2012) disait:
axel38340 (23 janv. 2012) disait:
yop jai acheter un hoodie nilton en debut de saison ya pas de soucis ils sont reglos parcontre fait gaffe parcqu'il taille vraiment (vraiment) tres tres grand !
Merci de ta réponse! Bon je vais m'en prendre un alors, t'as commandé sur leur site? Le délai est de combien?
loustic100 (24 jan 2012) disait:
Salut a tous,
Je suis tout nouveau ici.
Pour cet hiver, je cherche une tenue. Je me suis donc tapé les 79 pages (sans déconner) mais je n'ai pas trouvé l'ensemble (pantalon + veste) que je cherche.
Sur certain site de marque, il propose des configurateurs d'ensemble et c'est génial mais pas sur tous.
Donc si vous avez deja vu des ensembles qui pourraient convenir aux critères suivants ce serait tout simplement génial .
Budget de 250€
Couleurs bleu, orange et "blanc ou noir ou marron".
Un petit peu fat (mais pas trop, genre juste en dessous des fesses je trouve ça très bien pour la veste et le fut style léger baggy).
Je mesure 1m80 pour 68 kg (pas gros donc)
J'ai un casque marron (chocolat au lait ) et un masque "léopard des neiges) blanc et noir.
Et l'ensemble un peu original (pas clown des pistes non plus ^^)
J'ai déjà beaucoup fouillé mais ne pouvant pas essayer en magasin (j'habite à Rennes ^^), c'est très compliqué de trouver des photos d'un ensemble.
Merci d'avance
(Super forum au passage avec tout plein d'explication sur le matériel et les techniques )
mere_michele_prod (24 jan 2012) disait:
Salut a tous,
Pour cet hiver, je cherche une tenue. Je me suis donc tapé les 79 pages (sans déconner) mais je n'ai pas trouvé l'ensemble (pantalon + veste) que je cherche.
Sur certain site de marque, il propose des configurateurs d'ensemble et c'est génial mais pas sur tous.
Donc si vous avez deja vu des ensembles qui pourraient convenir aux critères suivants ce serait tout simplement génial .
Budget de 250€
Un petit peu fat (mais pas trop, genre juste en dessous des fesses je trouve ça très bien pour la veste et le fut style léger baggy).
J'ai un casque marron (chocolat au lait ) et un masque "léopard des neiges) blanc et noir.
J'ai déjà beaucoup fouillé mais ne pouvant pas essayer en magasin (j'habite à Rennes ^^), c'est très compliqué de trouver des photos d'un ensemble.
Merci d'avance
(Super forum au passage avec tout plein d'explication sur le matériel et les techniques )
T'es courageux toi !!
Avec 250€, c'est asser compliqué de trouver un bon ensemble, surtout si tu veux des modeles de cette saison. Sinon essais de regarder si tu trouves des occases de modeles de l'an passé par exemple. Si tu cherches du moyen fat, ta des marque comme Quiksilver, Oakley, Armada, Orage qui font de tres bons vetements.
Si t'aime bien le orange t'a par exemple la
/guide-matos/oakley/fari.html
Tu peux aussi chercher sur skipass, c'est ratique et facil. skipass.comguide-matos tout les modeles qu'il y a, tu devrais bien trouver ton bonheur !
Salut a tous,
Budget de 250€
Merci d'avance
T'es courageux toi !!
Avec 250€, c'est asser compliqué de trouver un bon ensemble, surtout si tu veux des modeles de cette saison. Sinon essais de regarder si tu trouves des occases de modeles de l'an passé par exemple. Si tu cherches du moyen fat, ta des marque comme Quiksilver, Oakley, Armada, Orage qui font de tres bons vetements.
Tu peux aussi chercher sur skipass, c'est ratique et facil. skipass.comguide-matos tout les modeles qu'il y a, tu devrais bien trouver ton bonheur !
Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé toutes ces marques mais le truc c'est que je n'arrive pas tellement à me rendre compte de ce que donne l'ensemble (pantalon + veste) vu que sur les photos ils sont toujours (ou presque) dépareillés.
Pour 250€ j'ai vu des beaux ensemble sur Horsefeathers mais je n'ai pas vu d'avis sur la qualité de cette marque. 10K est-ce assez pour 2 semaines par an ?
Pour ce qui est du orange, enfet je l'aime bien lorsqu'il est accompagné de bleu. Donc plus de bleu et un petit peu de orange.
Tu comprends mes problèmes ? ^^
Salut a tous,
Budget de 250€
Merci d'avance
T'es courageux toi !!
Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé toutes ces marques mais le truc c'est que je n'arrive pas tellement à me rendre compte de ce que donne l'ensemble (pantalon + veste) vu que sur les photos ils sont toujours (ou presque) dépareillés.
Pour 250€ j'ai vu des beaux ensemble sur Horsefeathers mais je n'ai pas vu d'avis sur la qualité de cette marque. 10K est-ce assez pour 2 semaines par an ?
Pour ce qui est du orange, enfet je l'aime bien lorsqu'il est accompagné de bleu. Donc plus de bleu et un petit peu de orange.
Tu comprends mes problèmes ? ^^
Ok je vois, c'est vraiment pas facil de trouver un ensemble, meme moi qui habite pres de station, j'ai eu beaucoup de mal...
Je connais pas du tout cette marque. Ouai je comprend, si tu skis que 2 semaines par ans, tu veux pas mettre plus de 250€.
Le plus simple si tu veux pas que ton ensemble soit dépareillé, c'est de prendre directement le pantalon associé avec la veste que tu choisiras.
Oui je pense que 10k est suffisant pour skier 2 semaines par an, apres ca dépend aussi de quand tu vas skier.
Bonjour, j'en appelle ici à vos préférences pour me décider sur un ensemble. (chacun ses gouts..)
Préférez vous l'ensemble
armadaskis.com
Ou celui ci (veste orange pantalon lime)
skihausonline.com
Et si quelqu'un porte Armada ici, s'il pouvait me dire si il taille vraiment fat ou si un L pour 1.80m 74Kg est judicieux ?
Merci
inscrit le 06/10/08
829 messages