Je fais aussi 1m90 et j'aime un peu plus large et le XXL est un peu short des fois alors...
De plus avec du L si ça caille et que tu met dorsalle + une couche ou deux en dessous tu pourras plus respirer
Ekye (28 jan 2012) disait:
carcao77 (28 janv. 2012) disait:
Le premier sans hésitation ! Il est magnifique
MoonWalkerTexsRanger (28 janv. 2012) disait:
carcao77 (28 janv. 2012) disait:
Le premier sans hésitation ! Il est magnifique
le premier aussi!
Ant_mute (28 jan 2012) disait:
Rcari prend XL si tu veux etre juste dedans.
Je fais aussi 1m90 et j'aime un peu plus large et le XXL est un peu short des fois alors...
De plus avec du L si ça caille et que tu met dorsalle + une couche ou deux en dessous tu pourras plus respirer
Aster1987 (29 janv. 2012) disait:
Hello,
Je viens de commander un ensemble first drop sur leur site internet: blue/white jacket, blue pant... ils font -50% en ce moment sur tous les outwear
Vinc3nt (29 jan 2012) disait:
Et tu risques de prendre la douane aussi !
Message de nos modérateursMessage supprimé
Gaspard Benaksas (31 jan 2012) disait:
bonjour , je cherche une veste qui irait avec ma tenue .
j'ai un fut noir et plein de petit "DC" gris dessus , talle tee noir , casque noir/jamaic , bâtons jamaic(line).
je compte troquer mon splice dumont contre un tanner hall
donc je cherche une veste plutôt fat ( longue pas trop large je fais 60kg pour 1m76)
et la je bloque , je sais pas quoi prendre , une veste plutôt rasta ? ou noir avec des touches rasta ?
ou tout simplement une qui a rien a voir et qui irait avec une tenue noir ( la y'a du choix)
en tout cas je trouve rien en veste rasta pour le moment
je vous enverrais une photo de ma tenue catelle jeudi
merci
Dans ce genre: fr.oakley.com (la noir)
niveau tenue rasta, celle de tanner reste une référence !
Gaspard Benaksas (31 janv. 2012) disait:
j'y avais évidemment pensé , mais elle parait pas fat du tout ...
c'est vraiment le cas ou c'est la photo qui donne cet effet la ?
edit : je viens de tomber sur cette video
youtube.com
et je pense qu'elle vas être parfaite .
edit 2 : si j'ai bien comprit en regardant dans le tableau des tailles , que je prenne un S M L ou XL j'aurait la même longueur non ?
donc il me faudrait un M pour mes 1m76 pour que ça soit fat mais que je ressemble pas a un sac poubelle ?
Salut,
avez-vous des infos ou retours sur cette veste ?
junkyard.com
C'est une OAKLEY donc je pense qu'il n'y a pas de problème.
MoonWalkerTexsRanger ( 1 fév 2012) disait:
Salut à tous,
je sais que je vais me faire taper dessus, mais j'ai pas le temps de relire tt les dernières pages...
Je commande demain des fringues First Drop, je prends 2 hoodies et 2 Tall-Tees, j'ai respectivement comme tailles:
Hoodie - XL
Logo Tee - XL
Logo Tee - Large
Hoodie - XXL
je mesure 1m73, est ce que le plus grand -donc le xxl- risque de m'arriver plus bas que les genoux? est ce que ce serait mieux de le prendre en xl ?
les genoux c'est vraiment la limite! et même un peu plus haut si possib.. je comptait les prendre plus grands pour avoir de la marge quand je les met à laver! parc que mine de rien un hoodie, ça rétrècie assez vite...
bref merci d'avance de vos réponses!
L' asso switch rideurs ( tignes ) à creer des tall tee pour les rider's, on les vends sur place mais aussi sur le net dans quelques semaines on les vends 15€ + 5€ de frais de port paiement payapl. Ce sont des T- shirt urban classics donc de la trés bonne qualitée pour ces tall T-shirt les couleurs dispo sont purple, vert pomme, bleu, noir, les tailles L,XL,XXL sivous en voulez allez sur notre page facebook facebook.com
et envoie nous un message perso
voici quelques picture:
img513.imageshack.ushttp://img197.imageshack.us/img197/7950/38263820837495924560410.jpg
img94.imageshack.ushttp://img259.imageshack.us/img259/5500/37790220837173924592610.jpg
Switch Rideurs ( 1 févr. 2012) disait:
L' asso switch rideurs ( tignes ) à creer des tall tee pour les rider's, on les vends sur place mais aussi sur le net dans quelques semaines on les vends 15€ + 5€ de frais de port paiement payapl. Ce sont des T- shirt urban classics donc de la trés bonne qualitée pour ces tall T-shirt les couleurs dispo sont purple, vert pomme, bleu, noir, les tailles L,XL,XXL sivous en voulez allez sur notre page facebook facebook.com
et envoie nous un message perso
voici quelques picture:
img513.imageshack.us
img197.imageshack.us
img94.imageshack.us
img259.imageshack.us
Blackiller ( 1 févr. 2012) disait:
Salut à tous,
je sais que je vais me faire taper dessus, mais j'ai pas le temps de relire tt les dernières pages...
Je commande demain des fringues First Drop, je prends 2 hoodies et 2 Tall-Tees, j'ai respectivement comme tailles:
Hoodie - XL
Logo Tee - XL
Logo Tee - Large
Hoodie - XXL
je mesure 1m73, est ce que le plus grand -donc le xxl- risque de m'arriver plus bas que les genoux? est ce que ce serait mieux de le prendre en xl ?
les genoux c'est vraiment la limite! et même un peu plus haut si possib.. je comptait les prendre plus grands pour avoir de la marge quand je les met à laver! parc que mine de rien un hoodie, ça rétrècie assez vite...
Je fais la même taille que toi et mon hoodie XXL m'arrive une petite dizaine de cm au dessus des genoux, c'est la taille parfaite je trouve.
MoonWalkerTexsRanger ( 1 févr. 2012) disait:
Blackiller ( 1 févr. 2012) disait:
Salut à tous,
Hoodie - XL
Logo Tee - XL
Logo Tee - Large
Hoodie - XXL
Je fais la même taille que toi et mon hoodie XXL m'arrive une petite dizaine de cm au dessus des genoux, c'est la taille parfaite je trouve.
Okay merci de l'info!
à ce que je vois chez First Drop les vestes taillent plus fat que les hoodies et Tees ?!
Gregm ( 8 janv. 2012) disait:
Tikayt ( 8 jan 2012) disait:
Gregm ( 8 janv. 2012) disait:
Laurent Pradelli ( 8 janv. 2012) disait:
salut je cherche le nom de la veste the north face de tom wallish dans cette vidéo zapiks.fr celle rouge noir et bleu.
Malheureusement c'est un modèle 2012-2013 puisqu'il ne ride avec que depuis cet hiver, donc il va falloir attendre un peu ^^
L'an dernier il portait celle-çi en bleu et noire, et elle n'est en vente que depuis cet hiver: fr.thenorthface.com
Elle coute gros sous aussi non ? :p
Vu que celle de cette année vaut déjà 280euros et que c'était pas forcément un modèle "freestylerlolz", ya de fortes chances pour que celle de l'an prochain vaille une blinde quand elle sortira !
Blacksite ( 4 févr. 2012) disait:
@ Aster
Tu peux pas renvoyer la veste et l'échanger ?
Quelqu'un aurait une photo d'une veste Special Blend S ou M ?
J'ai envie de prendre cette veste : blue-tomato.com
Mais je veux pas que ça fasse fat...
Merci d'avance
inscrit le 14/08/07
208 messages