bigfoot30 (25 fév 2012) disait:
snowmalolo (25 févr. 2012) disait:
scratcher (20 déc 2011) disait:
Reception hier de ma veste Saga... ET 80 EUROS DE DOUANE !!!...
SUPER !...
Ca doit etre genre le 1000eme colis que je recois des US, et le seul ou j'ai payé la douane car SAGA a déclaré la valeur du colis, et ce qu'il contenait non comme "gift".
Donc MAUVAISE surprise...
Je préviens juste, si y'en a d'autres qui ont commandé...
bonjour
je voudrais des renseignements concernant la veste anomie chez saga , j'ai vu que certains ont eu beaucoup de frais de douane
40% c est énorme !! normalement en France c est 30% pas plus ?
ceux qui ont commandé la veste en L OU XL quel est la largeur de la veste dessous des bras , est la longueur du menton au bassin ?
merci de votre aide
Normalement c'est 25%, et franchement moi je pense que c'est le postier qui a tenter de l'arnaque le scratcher car j'ai eu une expérience comme sa moi aussi. Le postier me dis que les frais de douane sont de 90 euro, sur le coups j'ai pas de quoi payer donc il le ramène a la poste, et quand je vais a la poste, bizarrement les 90euro c’était transformer en 35 ...
Et pour les mesure, me semble que tout ce que tu demande ce trouve
là
Salut
Moi je pense que le facteur c est trompé dans les valeurs a payer, cela arrive souvent !!
le mieux et d aller directement au bureau de poste , quand on peux !
en effet je compte 25% a 30% en fonction de la TVA mais aussi des douaniers , vous avez surement remarquer que l on paye jamais la même taxe ? pourquoi je sais absolument pas !
par contre si quelqu’un a acheter la Saga en L , peut il me dire la largeur en cm de celle ci ? merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowmalolo, 02/03/2012 - 20:13
inscrit le 19/01/10
546 messages