#GoBoston#
Emil67 (29 aoû 2011) disait:
Oui oui orage c'est de la bonne qualité, t'as pas à t'en faire !
bigfoot30 (29 aoû 2011) disait:
Emil67 (29 aoû 2011) disait:
Oui oui orage c'est de la bonne qualité, t'as pas à t'en faire !
Je plussoie, superbe qualité, le seul truc qui est nul c'est les photo sur le site ^^
Je suis le seul a trouvé les photo du site horrible ? (je parle de celle où il y a personne dedans, celle de presentation)
Je veux dire que quand tu les vois en vrai ou en video elle donne envie mais les photo sur le site orage
On dirait que c'est pour des petit gros
Et a propos d'orage,
http://dywk4rbk9kfaq.cloudfront.net/website/lookbooks/fw11/modern/1.jpg
C'est quoi cette veste tout a gauche ? je la vois pas dans la nouvelle collection
Tikayt (29 aoû 2011) disait:
Bah disons que sur la photo ça taille fat donc oui ça pourrai être pour des gros.. mais bon c'est pour des gens normaux et plutôt sportif qui aiment s'habiller fat :p
bigfoot30 (29 aoû 2011) disait:
Tikayt (29 aoû 2011) disait:
Bah disons que sur la photo ça taille fat donc oui ça pourrai être pour des gros.. mais bon c'est pour des gens normaux et plutôt sportif qui aiment s'habiller fat :p
Nan nan je parle pas de la photo que j'ai mise mais de celle de présentation où il y a personne dedans.
Comme ceci
http://dywk4rbk9kfaq.cloudfront.net/fw11/products/moyenne/ALM0001-B106.jpg?1314652355212
Je trouve que chez orage il mettent pas les veste en valeur c'est tout, après sa m’empêche pas d'adorer cette marque
Blackiller (30 aoû 2011) disait:
Quelqu'un en Savoie intéressé pour partager les frais de ports sur une commande First Drop ?
holy.mount@in ( 7 aoû 2011) disait:
En parlant de FD, je vai faire une petite commande, j'habite dans l'ain (Bourg, Oyonnax, Lyon), si quelqu'un est interessé pour partager les frais de port envoyez moi un mp.
holy.mount@in ( 9 aoû 2011) disait:
Bon pas de mp, je viens de commander seul, ca fait mal les 67box de port!
j'ai trouvé un site assez cool et pas trop chers pour tout ce qui est long tees, bonnet...
est ce que y en a qui connaissent ? je voudrais me renseigner sur la qualité : hoodboyz.de
bigbigski ( 1 sep 2011) disait:
et aussi deuxieme question ,j'ai un pote qui cherche un pantalon fat violet pour aller avec sa dumont (blanche).. vous en avez en tête ? parce que niveau de la couleur il est rare d'en trouver pour homme...
bigbigski ( 1 sept. 2011) disait:
j'ai trouvé un site assez cool et pas trop chers pour tout ce qui est long tees, bonnet...
est ce que y en a qui connaissent ? je voudrais me renseigner sur la qualité : hoodboyz.de
ouais dac, merci !
meme les long tees la dedans c'est de la merde ?
bigfoot30 ( 1 sep 2011) disait:
ouais dac, merci !
Je sais pas, j'ai vue ces hoodies sur un ami de lycée et elle m'avait fait très mauvaise impressions, après je sais même pas si j'ai déjà vue un de leur tee shirt =/
Après clairement les tee shirt sont a 35 euro + 10 euro de frais de port, c'est même pas une bonne affaire ...
Si tu veux quelque marque de tall tee axé freeski:
Jibstar
eDoggo
Deliver
FAS.C (pas de frais de port perso j'apprecie)
Fiesta(coréen c'est un peu chiant de passer commande)
bigbigski ( 1 sep 2011) disait:va voir sur les modeles 2011 chez armada
et aussi deuxieme question ,j'ai un pote qui cherche un pantalon fat violet pour aller avec sa dumont (blanche).. vous en avez en tête ? parce que niveau de la couleur il est rare d'en trouver pour homme...
bigfoot30 ( 1 sep 2011) disait:
ouais dac, merci !
Je sais pas, j'ai vue ces hoodies sur un ami de lycée et elle m'avait fait très mauvaise impressions, après je sais même pas si j'ai déjà vue un de leur tee shirt =/
Après clairement les tee shirt sont a 35 euro + 10 euro de frais de port, c'est même pas une bonne affaire ...
Jibstar
eDoggo
Deliver
Tikayt ( 2 sep 2011) disait:
Ton site coreen il a l'air pas mal, quelqu'un a deja commander dessus ? C'est pas super chère. Ah oui et pour Edoggo, la monnaie c'est quoi ? Ca reviens a combien un hoodie en gros ?
Merci
bigfoot30 ( 2 sep 2011) disait:
Non je trouve juste débile de posé cette question sur un forum sachant qu'en allant sur le site eDoggo ta la réponse en 30 sec ...
Tikayt ( 2 sept. 2011) disait:
Ton site coreen il a l'air pas mal, quelqu'un a deja commander dessus ? C'est pas super chère. Ah oui et pour Edoggo, la monnaie c'est quoi ? Ca reviens a combien un hoodie en gros ?
Merci
bigfoot30 ( 1 sept. 2011) disait:
Jibstar
eDoggo
Deliver
FAS.C (pas de frais de port perso j'apprecie)
Fiesta(coréen c'est un peu chiant de passer commande)
bigfoot30 ( 2 sept. 2011) disait:
bigfoot30 ( 3 sep 2011) disait:
MoonWalkerTexsRanger ( 3 sept. 2011) disait:
bigfoot30 ( 2 sept. 2011) disait:
HAHAHahahahahahahaahahaahahahahaha!!!! huem... désolé...
gné !? je comprend pas
MoonWalkerTexsRanger ( 3 sept. 2011) disait:
nan mais c'est pas grave...
c'est juste la taille des hoodies.. je sais bien que le principe de ce produit c'est le confort ect.. comme ils le disent sur le site, mais ça me fait bien marrer l'exagération du truc..on dirait qu'ils ont fait un trou à leur sac de couchage! xD
faut avoir le culot de sortir ce genre de truc en vente, et de sortir avec dans la rue aussi! haha!
mais bon vu la mode actuel ils seraient encore capables de rendre ce truc hype..
ReaZ ( 3 sep 2011) disait:
j'ai envie de m'acheter un pantalon de ski bleu, vert , ... enfin d'une couleur vive quoi mais pas trop cher non plus car j'en est vu a plus de 300E :O
j'ai envie de m'acheter un pantalon de ski bleu, vert , ... enfin d'une couleur vive quoi mais pas trop cher non plus car j'en est vu a plus de 300E :O
tjbapt ( 4 sept. 2011) disait:
Il y personne pour me dire comment mettre une photo ?:/ j'ai chercher sur d'autres forums ils donnent des trucs mais moi ça marche pas
Max de Pret ( 4 sep 2011) disait:
Regarde dans la collection Picture de cette année
inscrit le 03/02/10
1826 messages