ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Mafiaverde (20 juil. 2011) disait:

bon c'est reçu, obligé d'aller le chercher au relais colis, 15€ pour soit disant une livraison du jour au lendemain, kedal. Vraiment je conseille pas TNT pour la livraison. Sinon le fut est bien, vraiment léger et a l'air bien fini. M ça taille un peu large mais sans plus.

Bon c'est noté, je prendrais pas TnT !
Je le prendrais S alors, si M ça te taille un peu grand et qu'on a quasi le même gabarit, ça devrait le faire !
(Lâche une photos, voir ce que ça donne en live :p)
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Liens des photos et prix des tenu Mnk snowboard, mais je n'ai toujours pas trouvé où les commander.

PANTS

JACKETS

TALL HOODIES
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benoît Pierson, 21/07/2011 - 17:41
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
Benoît Pierson (21 jui 2011) disait:

Liens des photos et prix des tenu Mnk snowboard, mais je n'ai toujours pas trouvé où les commander.

PANTS

JACKETS

TALL HOODIES

C'est quand même pas du tout cher O_o
Reste à voir la qualité !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Et c'est drôlement intéressant
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lépou (18 jui 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (18 juil. 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (16 jui 2011) disait:

quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com

Up pour Mnk !
toujours personne?

Le vert a l'air ouf! Faut compter combien à peu près pour l'ensemble si tu sais ?

Sinon quelqu'un connait les délais d'expédition a peu près de fasc ?

la nouvelle combine a l'air pas mal aussi

j'ai un pote qui a commander sur fasc et il m'a dit que le délais d'expédition ne dépasse pas une semaine et de plus, la livraison est gratuite !! mais bon, ils font des trucs super beaux qui coutent....super chers
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

je cherche le nom de cette veste et ou je pourrais l'acheter...
whatswhistlerwearing.com

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MoonWalkerTexsRanger (23 juil. 2011) disait:

whatswhistlerwearing.com

C'est une Nitro mais elle date de il y 3 saisons je crois.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blackiller (23 juil. 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (23 juil. 2011) disait:

whatswhistlerwearing.com

C'est une Nitro mais elle date de il y 3 saisons je crois.

oui je sais déjà que c'est une nitro, j'ai le pant qui la complète, mais j'arrive pas à trouver le nom du modèle, et si peut-être il existe en une autre couleur...
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Je reviens vous donner des nouvelles pour la marques Mnk, après quelque mail d'échange sur facedebook, mon interlocuteur chilien me propose le réglement des équipements via western union ... dommage car pour 179€ le pantalon et le manteau je me serais bien laissé tenté mais vu le nombre d'arnaque avec western union je suis légèrement refroidis ... si quelqu'un d'autre à des infos n'hésité pas!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Benoît Pierson (27 jui 2011) disait:

Je reviens vous donner des nouvelles pour la marques Mnk, après quelque mail d'échange sur facedebook, mon interlocuteur chilien me propose le réglement des équipements via western union ... dommage car pour 179€ le pantalon et le manteau je me serais bien laissé tenté mais vu le nombre d'arnaque avec western union je suis légèrement refroidis ... si quelqu'un d'autre à des infos n'hésité pas!

tu lui as proposé via PayPal ?
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
MoonWalkerTexsRanger (27 jui 2011) disait:

Essayes de lui proposer par Paypal au moins c'est bien sécurisé, parce que Western Union c'est tout de même suspect et il y a beaucoup d'échos comme quoi il y a plein d'arnaques.
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
HuntZ (27 jui 2011) disait:

Essayes de lui proposer par Paypal au moins c'est bien sécurisé, parce que Western Union c'est tout de même suspect et il y a beaucoup d'échos comme quoi il y a plein d'arnaques.

J'ai proposé Paypal, mais il y avait trop de frais pour le vendeur donc il m'a dit que des riders sponso par la marque venait en france le 20 aout et comme çà on ferait l'échange directement, donc je continue de parler avec lui pour avoir plus d'info sur leur destination vus que j'habite la région parisienne avec un peu de chance ils atterrirons à roissy ou orly XD.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde :)

Je pars demain pour les USA, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons gros shop de fringues fat et bien stylés, pour le ski sur New-York (Manhattan) ou Las Vegas et allentours ou San Francisco et allentours :) Me MP, merci ;)
Tristan Sarremejane
Tristan Sarremejane

inscrit le 03/03/11
4 messages
Voila pour moi pour la saison à venir !

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tristan Sarremejane, 28/07/2011 - 23:38
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Benoît Pierson (28 juil. 2011) disait:

HuntZ (27 jui 2011) disait:

J'ai proposé Paypal, mais il y avait trop de frais pour le vendeur donc il m'a dit que des riders sponso par la marque venait en france le 20 aout et comme çà on ferait l'échange directement, donc je continue de parler avec lui pour avoir plus d'info sur leur destination vus que j'habite la région parisienne avec un peu de chance ils atterrirons à roissy ou orly XD.

cool!
garde l'affaire au frais ça m'interesse! :)
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Quelqu'un a une bonne adresse "internet" pour acheter des fringues , mon fut D4 est baysayy il m'en faut un autre et j'en profiterai sans doute pour m'acheter des gants plus "fins" ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tiMMY93 (29 juil. 2011) disait:

Quelqu'un a une bonne adresse "internet" pour acheter des fringues , mon fut D4 est baysayy il m'en faut un autre et j'en profiterai sans doute pour m'acheter des gants plus "fins" ;)

bluetomato ....

enfin sans vouloir te vexer, des shop sur le net, c'est pas ce qui manque !!!!! Si jamais moi j'en vend un spécial blend Xl (rouge rayé noir en velours)
brabham
brabham

inscrit le 26/02/10
33 messages
Salut, je cherche un pant pour aller avec ma veste noire que me conseillez vous en terme de couleur et marque? Sachant que je ne veux pas mettre trop cher (genre 60-70e) vu le peu de fois où je skie dans l'année (j'habite assez loin). Je comptais aller chez decat prendre un truc simple mais j'aimerais quand même un minimum de qualité et de style. Sinon je comptais chercher sur avenue de la glisse ou snowleader c'est une bonne idée?
Merci!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
brabham (29 jui 2011) disait:

Salut, je cherche un pant pour aller avec ma veste noire que me conseillez vous en terme de couleur et marque? Sachant que je ne veux pas mettre trop cher (genre 60-70e) vu le peu de fois où je skie dans l'année (j'habite assez loin). Je comptais aller chez decat prendre un truc simple mais j'aimerais quand même un minimum de qualité et de style. Sinon je comptais chercher sur avenue de la glisse ou snowleader c'est une bonne idée?
Merci!

tu peux mettre n'importe quelle couleur avec du noir..
donc le plus important, c'est de te trouver un fut ac un bon rapport qualité-prix..
après les shops en france je connais pas donc dsl
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Yen a qui serait interréssé pour un PANT FIRST DROP XL RED NEUF (Avec etiquette), tout droit ramené des USA aujourd'hui, que je vendrai aux alentours de 110 + Frais de Ports.
Il taille très large, très grand, idéale si vous voulez un look gangsta surfat.
Fait pour les personnes voulant le porter en Baggy, mesurant de 175cm à 185cm.

MP pour plus d'infos, je ferai surement une annonce et clarifirait la chose.
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Zamalia_le_retour (29 jui 2011) disait:

bluetomato ....

enfin sans vouloir te vexer, des shop sur le net, c'est pas ce qui manque !!!!! Si jamais moi j'en vend un spécial blend Xl (rouge rayé noir en velours)

Nan mais jme disais que les skipasseurs avaient sans doute des bons plans pour un parigot ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

Zamalia_le_retour (29 jui 2011) disait:

bluetomato ....

Nan mais jme disais que les skipasseurs avaient sans doute des bons plans pour un parigot ;)

beh bluetomato.

Après non y'a pas tant d bon plan pour les fringues ... les skis ouais, les fringues, pas tant.
tristan15
tristan15

inscrit le 28/07/11
11 messages
Le vieux campeur reste assez interessant ces derniers temps avec -50% sur tous les vêtements !
Puis ça permet toujours d'essayer pour être sur !
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Ya encore des fringues skis au vieux campeur de paris? Mon futal D4 est complètement troué ^^
tristan15
tristan15

inscrit le 28/07/11
11 messages
Ouais y'a encore quelques trucs interessant mais faut pas trainer ! je suis allé renouveler mon ensemble il y a juste quelques jours :

et les prix valent le coup !
alan16
alan16

inscrit le 30/07/11
4 messages
Salut a tous je recherche un site ou juste un shop en lligne ou on peut acheter des t-shirts bien long neutre pour pouvoir ensuite floquer ce que je veut moi -meme dessus
si vous avez des réponses .
merci.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
alan16 (30 jui 2011) disait:

Salut a tous je recherche un site ou juste un shop en lligne ou on peut acheter des t-shirts bien long neutre pour pouvoir ensuite floquer ce que je veut moi -meme dessus
si vous avez des réponses .
merci.

y'a une marque qui fait des fat tall, c'est urban classic je crois ! tout simple et pas cher.
alan16
alan16

inscrit le 30/07/11
4 messages
ouè ca m'a l'air bien cool merci beaucoup pour ton aide
peace .
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Sans commentaire ....

Je vous rassure je suis arrivé trop tard ...
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
Maxou44 (31 jui 2011) disait:

Sans commentaire ....

Ah les perles des ventes privées ! ^^
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Maxou44 (31 juil. 2011) disait:

Sans commentaire ....

le site?
Thomas Kyriacou
Thomas Kyriacou

inscrit le 28/04/11
32 messages
quelqu'un sait ou trouver une veste noire mais toute noire sans motifs SVP ?
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
MoonWalkerTexsRanger (31 jui 2011) disait:

Maxou44 (31 juil. 2011) disait:

Sans commentaire ....

le site?

fr.vente-privee.com
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
Thomas Kyriacou (31 jui 2011) disait:

quelqu'un sait ou trouver une veste noire mais toute noire sans motifs SVP ?

Vestes noires

Dsl du double post ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HuntZ, 31/07/2011 - 18:06
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bonjour a tous
pour la saison a venir, je souhaiterait un pants dans les bleu clair/electrique, et une veste dans les gris clair, j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose, vous auriez des truc a me proposer svp ??? :)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Personne est interressé par 2 pants First Drop XL NEUFS à 120 pièce (F. de port offerts) ???
Il y en a un ROuge et un Bleu et Noir
Allez voir dans mes petites annonces
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
meritit ( 3 aoû 2011) disait:

Personne est interressé par 2 pants First Drop XL NEUFS à 120 pièce (F. de port offerts) ???

pas des pants mais des vestes oui.. ^^
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Ah bah désolé je n ai pu rapporter que des pants, ça prenait déjà assez de place ! ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
meritit ( 4 août 2011) disait:

Ah bah désolé je n ai pu rapporter que des pants, ça prenait déjà assez de place ! ;)

pas grave! :P
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
meritit ( 3 août 2011) disait:

Personne?? :p
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
En parlant de FD, je vai faire une petite commande, j'habite dans l'ain (Bourg, Oyonnax, Lyon), si quelqu'un est interessé pour partager les frais de port envoyez moi un mp.
thienhoaquyen
thienhoaquyen

inscrit le 19/07/11
4 messages
Bonjour à tous, seriez vous si je peux trouver des vêtements Sweet protection aux 2 Alpes ou à l'alpes d'huez ??
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Bon pas de mp, je viens de commander seul, ca fait mal les 67box de port!
Gaetan Larondelle
Gaetan Larondelle

inscrit le 25/12/10
12 messages
Salut à tous,
Quelqu'un aurait une idée où je pourrais me procurer des T-shirt ou pulls Salomon avec le "logo freeski"... (exemple: 3'11'' du nouveau teaser de la saison 5 de salomon freeski tv) Sur le site on n'en trouve qu'avec l'ancien logo plutot moche...
merci !!! :)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
ce sont des promodels
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous,je voulais savoir pour les amateurs de tall hoodies quel taille ils prenait,plus précisément en cm car je compte me prendre un pull en 2xl donc 96cm,je fais 1m80 ça ne risque pas d’être un peu trop grand même pour un article de ce genre?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Fiafiafia06 (14 aoû 2011) disait:

Salut à tous,je voulais savoir pour les amateurs de tall hoodies quel taille ils prenait,plus précisément en cm car je compte me prendre un pull en 2xl donc 96cm,je fais 1m80 ça ne risque pas d’être un peu trop grand même pour un article de ce genre?

Bah c'est un peu le but que ça soit trop grand... Tu mesures et tu verras bien.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Oui c'est vrai que ma question peut paraitre conne mais j'ai vu des skieurs habiller very very fat et ça ressemblait vraiment a rien (genre le pull qui va jusqu'au milieu des tibias)et je me demandais s'ils n'avait pas était victime d'un erreur de taille lors de l'achat.Donc je voulais savoir quel taille donnait un bon style.

j’apprécierai vos conseil.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Fiafiafia06 (14 aoû 2011) disait:

Oui c'est vrai que ma question peut paraitre conne mais j'ai vu des skieurs habiller very very fat et ça ressemblait vraiment a rien (genre le pull qui va jusqu'au milieu des tibias)et je me demandais s'ils n'avait pas était victime d'un erreur de taille lors de l'achat.Donc je voulais savoir quel taille donnait un bon style.

j’apprécierai vos conseil.

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/155107_10150126755843154_260716143153_7759326_1829290_n.jpg
Modèle : 1m83.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 14/08/2011 - 22:26
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
ah merci blackiller ça me donne une bonne idée des taille je suis aller voir sur le site il y a plusieurs photo qui peuvent m'aider.