Maxou44 ( 7 jun 2011) disait:
Si Quelqu'un sais ou je peux trouver SE TALL TEE qu'il me le dise de TOUTE URGENCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
moi j'ai trouvé ça, tu le reçoit en octobre.. si ça t'interesse francoiscogne.com
Si Quelqu'un sais ou je peux trouver SE TALL TEE qu'il me le dise de TOUTE URGENCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
bigbigski ( 5 juil. 2011) disait:
moi j'ai trouvé ça, tu le reçoit en octobre.. si ça t'interesse francoiscogne.com
bigbigski ( 5 juil. 2011) disait:
de rien de rien, je suis tomber dessus par hasard en plus ^^
moi je verrais en octobre
d'ailleures, j'ai la veste oakley corked : skipass.comguide-matos
et je me demandais comme ce que je pouvais prendre comme pantalon, je me suis dis qu'un jaune irait bien, vous en pensez quoi ? et vous en connaissez des assez fat ?
bigbigski ( 7 jui 2011) disait:
yes merci, et on peut en trouver ou ? parce que c'est americain ça, non ?
ouais le fari j'ai failli l'acheter mais je ne trouve plus ma taille.. ben au fait j'ai trouver lui qui est pas cheres et qui m'a l'air assez fat : francoiscogne.com
Maxou44 ( 7 jui 2011) disait:
Moi j'ai commander un pant saga vert et en 2 semaines je les eu a la maison ( sur leur site )
AHMOST ( 7 juil. 2011) disait:
Maxou44 ( 7 jui 2011) disait:
Moi j'ai commander un pant saga vert et en 2 semaines je les eu a la maison ( sur leur site )
T'es une exception non ?
AHMOST ( 7 juil. 2011) disait:
Sympa la couleur ! En revanche meme si ça pourrait le faire, le pant d'un bleu différent de la veste va pas faire un peu " j'ai essayé d'assortir le pant sans réussite" ?
Mais sinon je plussoie le pant' ! Très bon analog en plus et oui analog taille fat
claymore ( 9 juil. 2011) disait:
Salut à tous j'aimerais savoir si vous savez ce que vallent les ensemble de ski firstdrop? MERCI
claymore (11 jui 2011) disait:
Merci je vais continuer mes recherches mais tu es pas la première personne qui me dit ca...
switchmax (13 jui 2011) disait:
claymore (11 jui 2011) disait:
Merci je vais continuer mes recherches mais tu es pas la première personne qui me dit ca...
Tout le monde te diras la même chose. Mais bon c'est vraiment pas cher aussi après...
quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com
Zamalia_le_retour (11 jui 2011) disait:bah tout depend de la veste que tu prends mais la plupart des vestes chez armada sont larges, si tu fais a peu près 1m80 la veste arrivera largement a mi cuisse mais c'est vraiment très large
petite question ....parce que j'ai pas mal la flemme de chercher !
Quelqu'un connair la longueur des veste Armada en XXL svp ??
merci
tjbapt (16 juil. 2011) disait:
Zamalia_le_retour (11 jui 2011) disait:bah tout depend de la veste que tu prends mais la plupart des vestes chez armada sont larges, si tu fais a peu près 1m80 la veste arrivera largement a mi cuisse mais c'est vraiment très large
petite question ....parce que j'ai pas mal la flemme de chercher !
Quelqu'un connair la longueur des veste Armada en XXL svp ??
merci
ShuffleMe (17 jui 2011) disait:
Hello !
J'ai une demande un peu spéciale a faire !
Donc je voulais trouver un fute assez fat, et la marque "Picture" me plaisait bien.
Malheureusement, introuvable sur Lagliss et Glisshop (si vous connaissez d'autre sites avec autant de réductions je suis preneur !), sauf en modèle féminin ! (Yes, I Am A BOY !)
Je pensais donc quand même le prendre en modèle féminin, en XS, mesurant 1M75 et pesant 55kg (petit gabarit donc) pensez vous que ça posera un problème niveau coupe du fute, serrage ou autre ?
Merci d'avance !
mister_rone (17 jui 2011) disait:
et quand tu cherche un jean et qu'il n'y a plus ta taille tu prends un fut de meuf aussi ?
ahahah nan plus sérieusemet ça va pas le faire du tout !!!
et un 1m75, en XS, surtout pour femme, c'est pas avec un "assez fat" que tu vas te retrouver mais avec un super slim !
mister_rone (17 jui 2011) disait:
mais t'es debile ou bien ? 1m75 c'est loin d'être nain, tu ferais 1m60 jdis pas mais la...
Jooliet (17 juil. 2011) disait:
Je fais 1m70, et je mets du M (pantalons femme). C'est limite, niveau longueur... Toi, pour 1m75, tu vas devoir prendre du L, voire du XL car les mecs ont de plus longues jambes...
Et un pantalon XL femme, bien large aux hanches, en largeur, ca soit bien faire un XXL homme ! Pour tes 55kg... LoL
Yan Baudin (17 juil. 2011) disait:
@Shuffle me : J'ai pas trop compris ce que tu voulais, un pantalon de ski assez fat de chez Picture Organic pas trop cher ?
ShuffleMe (17 jui 2011) disait:
Yan Baudin (17 juil. 2011) disait:
@Shuffle me : J'ai pas trop compris ce que tu voulais, un pantalon de ski assez fat de chez Picture Organic pas trop cher ?
Au départ oui, mais n'ayant pas eu de trouvaille fructueuse j'ai trouvé autre chose, un fute Eleven "Effect", que je trouve assez fat.
(Pour avoir un effet bien fat, un L suffirai ? Pour 1M75/55kg)
En cas si tu sais où trouver du Picture pas trop chère, je demande quand même a voir
Sinon, si y'a des possesseurs de fute Eleven, c'est de la bonne qualité ?
Mafiaverde (18 jui 2011) disait:
j'ai commandé le même le Eleven en M et je fais 1m75, 70kg, j'attend toujours d'être livré, vraiment pas efficace TNT.
ShuffleMe (18 jui 2011) disait:
Mafiaverde (18 jui 2011) disait:
j'ai commandé le même le Eleven en M et je fais 1m75, 70kg, j'attend toujours d'être livré, vraiment pas efficace TNT.
T'as commandé quand ? Si tu peux prévenir quand tu l'as et mette une petite photo que je vois ce que ça donne, ça serait le must !
Sinon t'as commandé sur quel site ?
MoonWalkerTexsRanger (16 jui 2011) disait:
MoonWalkerTexsRanger (18 juil. 2011) disait:
Up pour Mnk !
toujours personne?
extremeju (17 jui 2011) disait:t'es pas pret de trouver aussi fat que saga mon pote ^^ peut etre fasc qui taillent fat mais XL chez saga pour les vestes c'est immense
Et pour saga coment ca taille ?
J'ai vu la size chart ms j'ai du mal à me rendre compte. J'ai actullement un ensemble oakley en XL vest et XXL (loose fit les deux) pant, et je me demandai; si je prend un ensemble saga en XL( vu que c'est leur plus grande taille) est ce que ca va vraiment etre bcp plus fat ou une longueur équivalente ??
ShuffleMe (18 jui 2011) disait:
Ah oui long en effet....
En espérant que ça t'arrive un jour, je comptais commander dessus aussi !
MoonWalkerTexsRanger (18 jui 2011) disait:
Up pour Mnk !
toujours personne?
Benoît Pierson (21 jui 2011) disait:
Up pour Mnk !
toujours personne?
Je t'avoues que non mais je suis fan des ensembles, et après quelques recherches infructueuses sur le net en rapport avec cette marque je suis un peu dégouté
MoonWalkerTexsRanger (21 jui 2011) disait:
Benoît Pierson (21 jui 2011) disait:
Up pour Mnk !
toujours personne?
Je t'avoues que non mais je suis fan des ensembles, et après quelques recherches infructueuses sur le net en rapport avec cette marque je suis un peu dégouté
ouais j'ai aussi cherché sur le net et rien trouvé...
je crois qu'on peut commander only via facebook..
inscrit le 27/02/11
588 messages