Je sais j'attendais justement la fin de saison pour avoir des remises sur l'ensemble...
Blackiller (20 mai 2011) disait:
Manches ceinture et longueur.
Au passage, First Drop et Lethal Descent déstockent à mort en ce moment, 45€ le pant de ski pour LDC par exemple !
Bydjom (21 mai 2011) disait:
Au passage, First Drop et Lethal Descent déstockent à mort en ce moment, 45€ le pant de ski pour LDC par exemple !
Popop ! Surtout First Drop, les couleurs sont tops ! Mais bon j'pense j'ai trop mis d'argent cette saison, la prochaine peut-être ^^
Tikayt (21 mai 2011) disait:
Bydjom (21 mai 2011) disait:
Popop ! Surtout First Drop, les couleurs sont tops ! Mais bon j'pense j'ai trop mis d'argent cette saison, la prochaine peut-être ^^
L'année prochaine, meme moment, je me paye un outfit!
bigbigski (21 mai 2011) disait:
Ouais je viens de voir ça sur first drop, c'est grave bien 68 euros le pantalon de ski, 24 euros le pull !! seul probleme c'est la livraison a 55 euros...
donc pour ceux qui habitent dans la région (en savoie), ça vous dis une ptite commande groupé cette été, j'ai deja un ou deux potes pas mal motivé !
bigbigski (21 mai 2011) disait:
ok pas de souci, parcontre en ce moment je suis un peu ruiné, donc on fera surement ca cette été , je te tiendrais au courant
bigbigski (22 mai 2011) disait:
ouais c'est chiant. c'est pour ca que l'on fait une commande groupé.. d'ailleurs, avec deux potes on va surement faire la commandes le week end prochain, ça te vas blackiller ? (ce n'est pas encore sûr..).
Y en a qui savent le délais de livraison avec first drop ?
Antoine Lienard (22 mai 2011) disait:
petite question, le prix du frais de port est en fonction de quoi ? si je prend un pantalon et si je prend un pantalon, un t-shirt , 2 hoodies et une veste s'est le même prix ?
bigbigski (22 mai 2011) disait:
et merde, j'ai vérifier, plus on commande, plus on paie chers --"
AHMOST (22 mai 2011) disait:
j'aurait bien était ok mais j'habite en limousin... VDM
La meme ! Mais pour PACA ..
Tikayt (20 mai 2011) disait:
Maxime de Pret (20 mai 2011) disait:
Salut,
j'aimerais savoir ou il y aurait moyen de trouver cet ensemble? Parce que sur leur site il n'y a que des shop en Suede et en Finlande...
/guide-matos/four-elements/staika.html
/guide-matos/pantalons/2011/four-elements/
Merci
Putain, 760€ l'ensemble, ça fait mal au cul !
HardCore.
Max Dp (23 mai 2011) disait:
Et bien voila j'ai reussi a trouver l'ensemble avec une remise de plus de 50% mais je me demandais ce vous en trouviez techniquement parlant?...
Mini26 (23 mai 2011) disait:
bads (23 mai 2011) disait:
ahah, et oui en limousin c'est même dur de trouver UN skateshop alors un shop avec des fringues de ski sur-stylées et sur-fat, dur ...
Tu pers rien...
AHMOST (22 mai 2011) disait:
j'aurait bien était ok mais j'habite en limousin... VDM
La meme ! Mais pour PACA ..
jpxp74 (26 mai 2011) disait:
Zamalia_le_retour est ce que tu pourrai envoyer le lien du site de B.IS stp merci
YMBro (29 mai 2011) disait:
Salut, je souhaite acheter une veste et un pant First Drop, car ils font 50%. Mais les fringues FD sont de bonne qualité?
C'est 83e les frais de port pour un pant si je commande plusieurs trucs les frais s'additionnent?
switchmax (29 mai 2011) disait:
Salut, je souhaite acheter une veste et un pant First Drop, car ils font 50%. Mais les fringues FD sont de bonne qualité?
C'est 83e les frais de port pour un pant si je commande plusieurs trucs les frais s'additionnent?
Qualité de merde, vraiment. Par contre vu le prix et le style du model, franchement moi aussi je m'en suis commandé une... Même si tu fais qu'une saison ac c'est toujours plus rentable que mettre 300 eurs ds une autre veste.
MoonWalkerTexsRanger (30 mai 2011) disait:
switchmax (29 mai 2011) disait:
Qualité de merde, vraiment. Par contre vu le prix et le style du model, franchement moi aussi je m'en suis commandé une... Même si tu fais qu'une saison ac c'est toujours plus rentable que mettre 300 eurs ds une autre veste.
merci de l'info. moi qui vais aussi commander sur ce site, je me demandais combien de temps dureront les vestes-pants, les hoodies aussi...
Emil67 (30 mai 2011) disait:
The White Trees J'ai acheté un T-shirt (en 3XL) ce week-end et c'est Surfat !!! . Et si tu veux encore plus fat, y'a du 5XL !!!(et c'est stylé leurs modèles)
bigbigski (30 mai 2011) disait:
ben y a fas.c qui font les hoodies surfat les plus stylé au monde, seul probleme c'est que c'est 90 euros le sweet.
YMBro (30 mai 2011) disait:
Malgré la qualité, y'a du fat style, mais les promos 50% sur leur site ne sont plus opérantes... y'en a plus que pour les pants.
D'ailleurs vous connaissez d'autres marques qui font des vestes et pants surfats comme FD?
mister_rone (31 mai 2011) disait:
Emil67 (30 mai 2011) disait:
The White Trees J'ai acheté un T-shirt (en 3XL) ce week-end et c'est Surfat !!! . Et si tu veux encore plus fat, y'a du 5XL !!!(et c'est stylé leurs modèles)
toi t'étais au NL ce week end
Emil67 ( 1 jun 2011) disait:
Le NL Contest , c'est un contest qui se déroule sur deux jours dans un Skatepark à Strasbourg, avec plein de sport urbain de glisse et tout (Skate, roller, BMX, trotinette, basket-ball street, monocycle, echasse urbaine) avec de la musique toute la journée, etc .... . Sa ramène pas mal de monde, ils ont annoncé 12 000 personnes sur les deux jours, et y'avait même un petit rail de snow/ski avec de la neige artificielle . Mais voilà, sa reste un truc quand même assez local
inscrit le 15/12/10
238 messages