Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Je sais j'attendais justement la fin de saison pour avoir des remises sur l'ensemble...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
petite question: a quoi coresponde les indication
sleeves chest et lenght?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Manches ceinture et longueur.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Blackiller (20 mai 2011) disait:

Manches ceinture et longueur.

merci beaucoup :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Au passage, First Drop et Lethal Descent déstockent à mort en ce moment, 45€ le pant de ski pour LDC par exemple !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages

Au passage, First Drop et Lethal Descent déstockent à mort en ce moment, 45€ le pant de ski pour LDC par exemple !

Popop ! Surtout First Drop, les couleurs sont tops ! Mais bon j'pense j'ai trop mis d'argent cette saison, la prochaine peut-être ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Bydjom (21 mai 2011) disait:

Popop ! Surtout First Drop, les couleurs sont tops ! Mais bon j'pense j'ai trop mis d'argent cette saison, la prochaine peut-être ^^

L'année prochaine, meme moment, je me paye un outfit!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Tikayt (21 mai 2011) disait:

Bydjom (21 mai 2011) disait:

L'année prochaine, meme moment, je me paye un outfit!

Ouais je viens de voir ça sur first drop, c'est grave bien 68 euros le pantalon de ski, 24 euros le pull !! :) seul probleme c'est la livraison a 55 euros...
donc pour ceux qui habitent dans la région (en savoie), ça vous dis une ptite commande groupé cette été, j'ai deja un ou deux potes pas mal motivé !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigbigski (21 mai 2011) disait:

Ouais je viens de voir ça sur first drop, c'est grave bien 68 euros le pantalon de ski, 24 euros le pull !! :) seul probleme c'est la livraison a 55 euros...
donc pour ceux qui habitent dans la région (en savoie), ça vous dis une ptite commande groupé cette été, j'ai deja un ou deux potes pas mal motivé !

Je suis en Savoie et ça m'intéresserait bien, tiens moi au courant ! ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
ok pas de souci, parcontre en ce moment je suis un peu ruiné, donc on fera surement ca cette été , je te tiendrais au courant ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigbigski (21 mai 2011) disait:

ok pas de souci, parcontre en ce moment je suis un peu ruiné, donc on fera surement ca cette été , je te tiendrais au courant ;)

Ah d'accord, mais bon en été je doute qu'il reste encore des choses ahahaha !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
C'est chiant hein, sur les sites US je trouve des putain d'offres mais au final avec les frai de port et le eventuelle tax a la douane, on paye le meme prix!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 22/05/2011 - 11:24
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

Et hop ! :)

En cours de production, chez B.IS, une marque de sur-mesure Canadienne.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
ouais c'est chiant. c'est pour ca que l'on fait une commande groupé.. d'ailleurs, avec deux potes on va surement faire la commandes le week end prochain, ça te vas blackiller ? (ce n'est pas encore sûr..).
Y en a qui savent le délais de livraison avec first drop ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigbigski (22 mai 2011) disait:

ouais c'est chiant. c'est pour ca que l'on fait une commande groupé.. d'ailleurs, avec deux potes on va surement faire la commandes le week end prochain, ça te vas blackiller ? (ce n'est pas encore sûr..).
Y en a qui savent le délais de livraison avec first drop ?

Tu me dis par MP quand tu penses faire la commande, moi je suis pas pressé, et au pire si ça se fait pas c'pas grave. ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un peut-il me donner sur les Tall Tee de The White Trees ? Où sa lui arrive, etc ... Merci :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
petite question, le prix du frais de port est en fonction de quoi ? si je prend un pantalon et si je prend un pantalon, un t-shirt , 2 hoodies et une veste s'est le même prix ?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Antoine Lienard (22 mai 2011) disait:

petite question, le prix du frais de port est en fonction de quoi ? si je prend un pantalon et si je prend un pantalon, un t-shirt , 2 hoodies et une veste s'est le même prix ?

logiquement oui donc raison de plus pour prendre un max de choses et de faire une commande groupé
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
ouaip, mais a l'étranger faut quand même vérifier ! d'autre personne sont motiv pour une commande groupé ?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
et merde, j'ai vérifier, plus on commande, plus on paie chers --"
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
j'aurait bien était ok mais j'habite en limousin... VDM
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
bigbigski (22 mai 2011) disait:

et merde, j'ai vérifier, plus on commande, plus on paie chers --"

Deja que c'est cher pourcun article achete alors pour plusieurs....……
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

La meme ! Mais pour PACA ..
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
AHMOST (22 mai 2011) disait:

chsais pas lequel des deux est le pire ..
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Tikayt (20 mai 2011) disait:

Maxime de Pret (20 mai 2011) disait:

Salut,

j'aimerais savoir ou il y aurait moyen de trouver cet ensemble? Parce que sur leur site il n'y a que des shop en Suede et en Finlande...

/guide-matos/four-elements/staika.html

/guide-matos/pantalons/2011/four-elements/

Merci

Putain, 760€ l'ensemble, ça fait mal au cul !

HardCore.

Et bien voila j'ai reussi a trouver l'ensemble avec une remise de plus de 50% :) mais je me demandais ce vous en trouviez techniquement parlant?...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Max Dp (23 mai 2011) disait:

Et bien voila j'ai reussi a trouver l'ensemble avec une remise de plus de 50% :) mais je me demandais ce vous en trouviez techniquement parlant?...

Bah avec du 20k/20k t'auras jamais froid et tu seras jamais mouillé si c'est ça qui t'intéresses. ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
S'est sur s'est le must que tu prend la ^^
bads
bads

inscrit le 15/04/09
18 messages
ahah, et oui en limousin c'est même dur de trouver UN skateshop alors un shop avec des fringues de ski sur-stylées et sur-fat, dur ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
bads (23 mai 2011) disait:

ahah, et oui en limousin c'est même dur de trouver UN skateshop alors un shop avec des fringues de ski sur-stylées et sur-fat, dur ...

Tu pers rien...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Mini26 (23 mai 2011) disait:

bads (23 mai 2011) disait:

Tu pers rien...

s'est bon j'ai trouvé un site, vendant hoodies et tall T a des prix vraiment pas tres chere. et pour 10 E dde frais de port!
hoodboyz.de

la plupar doivent deja conaitre :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
AHMOST (22 mai 2011) disait:

C'est bien la region PACA, y'a des shop avec des truc style, FAT. Enfin tout ce qu'il faut quoi :p
jpxp74
jpxp74

inscrit le 29/07/10
27 messages
Zamalia_le_retour est ce que tu pourrai envoyer le lien du site de B.IS stp :) merci
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Salut, je souhaite acheter une veste et un pant First Drop, car ils font 50%. Mais les fringues FD sont de bonne qualité?
C'est 83e les frais de port pour un pant si je commande plusieurs trucs les frais s'additionnent?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
jpxp74 (26 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour est ce que tu pourrai envoyer le lien du site de B.IS stp :) merci

y ont pas de site.

tape BIS sur facebook, faut passer direct par là.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
YMBro (29 mai 2011) disait:

Salut, je souhaite acheter une veste et un pant First Drop, car ils font 50%. Mais les fringues FD sont de bonne qualité?
C'est 83e les frais de port pour un pant si je commande plusieurs trucs les frais s'additionnent?

Qualité de merde, vraiment. Par contre vu le prix et le style du model, franchement moi aussi je m'en suis commandé une... Même si tu fais qu'une saison ac c'est toujours plus rentable que mettre 300 eurs ds une autre veste.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
switchmax (29 mai 2011) disait:

Qualité de merde, vraiment. Par contre vu le prix et le style du model, franchement moi aussi je m'en suis commandé une... Même si tu fais qu'une saison ac c'est toujours plus rentable que mettre 300 eurs ds une autre veste.

merci de l'info. moi qui vais aussi commander sur ce site, je me demandais combien de temps dureront les vestes-pants, les hoodies aussi...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
MoonWalkerTexsRanger (30 mai 2011) disait:

switchmax (29 mai 2011) disait:

merci de l'info. moi qui vais aussi commander sur ce site, je me demandais combien de temps dureront les vestes-pants, les hoodies aussi...

Les vestes et pants sont cool et pas chères donc même s'ils tiennent pas ça vaut le coup. Par contre si tu vx prends des t-shirt mais je sais que les vestes réversibles tout du moins sont très bof...
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Malgré la qualité, y'a du fat style, mais les promos 50% sur leur site ne sont plus opérantes... y'en a plus que pour les pants.
D'ailleurs vous connaissez d'autres marques qui font des vestes et pants surfats comme FD?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YMBro, 30/05/2011 - 18:49
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
ben y a fas.c qui font les hoodies surfat les plus stylé au monde, seul probleme c'est que c'est 90 euros le sweet.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
The White Trees :) J'ai acheté un T-shirt (en 3XL) ce week-end et c'est Surfat !!! :D. Et si tu veux encore plus fat, y'a du 5XL !!!(et c'est stylé leurs modèles)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Emil67 (30 mai 2011) disait:

The White Trees :) J'ai acheté un T-shirt (en 3XL) ce week-end et c'est Surfat !!! :D. Et si tu veux encore plus fat, y'a du 5XL !!!(et c'est stylé leurs modèles)

toi t'étais au NL ce week end
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
bigbigski (30 mai 2011) disait:

ben y a fas.c qui font les hoodies surfat les plus stylé au monde, seul probleme c'est que c'est 90 euros le sweet.

Et la saison prochaine ils sortent du outwear si jamais. La collection est sympa !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
YMBro (30 mai 2011) disait:

Malgré la qualité, y'a du fat style, mais les promos 50% sur leur site ne sont plus opérantes... y'en a plus que pour les pants.
D'ailleurs vous connaissez d'autres marques qui font des vestes et pants surfats comme FD?

C'est vrai?!!! Haaa Shit!!! Ou est ce que je vais me trouver une veste maintenant moi ! quelqu'un connait d'autres sites us ou on peut trouver des vestes pour environ 100$.. ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
mister_rone (31 mai 2011) disait:

Emil67 (30 mai 2011) disait:

toi t'étais au NL ce week end

Yes :P
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Désolé pour ma culture mais qu'est ce le "NL"?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Le NL Contest , c'est un contest qui se déroule sur deux jours dans un Skatepark à Strasbourg, avec plein de sport urbain de glisse et tout (Skate, roller, BMX, trotinette, basket-ball street, monocycle, echasse urbaine) avec de la musique toute la journée, etc .... :P. Sa ramène pas mal de monde, ils ont annoncé 12 000 personnes sur les deux jours, et y'avait même un petit rail de snow/ski avec de la neige artificielle :P. Mais voilà, sa reste un truc quand même assez local :)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Ah ok c'est un peu comme les VU (Vibrations Urbaines) chez moi (Pessac 33) pour ceux qui connaissent.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Sinon y'a aussi le FISE à Montpellier ce week-end, et là c'est du gros gros niveau ;)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Tu m'étonnes^^ le FISE c'est pas local mais international, limite ça passe juste derrière les X
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Emil67 ( 1 jun 2011) disait:

Le NL Contest , c'est un contest qui se déroule sur deux jours dans un Skatepark à Strasbourg, avec plein de sport urbain de glisse et tout (Skate, roller, BMX, trotinette, basket-ball street, monocycle, echasse urbaine) avec de la musique toute la journée, etc .... :P. Sa ramène pas mal de monde, ils ont annoncé 12 000 personnes sur les deux jours, et y'avait même un petit rail de snow/ski avec de la neige artificielle :P. Mais voilà, sa reste un truc quand même assez local :)

d'ailleurs c'etait sympa la jib zone par 30 degrés :)