voici pour le park (hoodie fasc et armada alpha 1)
ReaZ ( 4 sep 2011) disait:alors la aucune idée j'en ai choper 4 ou 5 a coté de chez moi a 1€50 l'unité et pour ceux qui sont intéressé je vends deux ou trois tall tee MP si vous etes interessez
C'est quel marque ton foulard ?
ReaZ ( 4 sep 2011) disait:je t'ai deja repondu plus haut
tjbapt ( 4 sep 2011) disait:
Blackiller ( 4 sep 2011) disait:et mec ta choper ou lu pull sur ta photo de profil
T'as acheté tout ça cette saison ??
Blackiller ( 4 sep 2011) disait:respectt ^^
Blackiller ( 4 sep 2011) disait:et mec ta choper ou lu pull sur ta photo de profil
Nulle part, je l'ai fais moi-même.
Blackiller ( 4 sept. 2011) disait:
Nulle part, je l'ai fais moi-même.
bigfoot30 ( 5 sept. 2011) disait:c'est les premières photos que je met sois indulgent lol enfin pour la premiere photo j'ai pas de tall t en dessous c'est parce que j'avais la flemme de l'enlever et des vestes trop fat pour le freeride c'est nul =) et après les autres photos bah c'est deux trois t shirt qui trainaient chez moi
Faut quand même admettre que "quoté" ta première photo pour la remettre et ajouté du texte ... c'est fort
Et puis puisqu'il demande notre avis je trouve que dans ta première photo la veste fait tâches.
Cela dit j'ai remarquer (parce que je suis un fin observateur ) que tu été intéressé par une veste saga dans les petites annonces, et là je dis fonce ! car sa ira super bien avec le reste.
2eme photo j'adore.
Le reste je trouve que t'en fait trop mais bon ... c'est que mon avis.
tjbapt disait:et voila tout donnez moi votre avis s'il vous plait =)))
saimoOon ( 5 sep 2011) disait:il y en faut pour tous les gouts =)
Heuuu tu représente tout ce qui me déprime dans le ski à l'heure actuelle ... (sans méchanceté aucune et c'est un avis qui ne regarde que moi bien sur, des gouts et des couleurs ...)
tjbapt ( 5 sep 2011) disait:
Heuuu tu représente tout ce qui me déprime dans le ski à l'heure actuelle ... (sans méchanceté aucune et c'est un avis qui ne regarde que moi bien sur, des gouts et des couleurs ...)
et voila tout donnez moi votre avis s'il vous plait =)))
padawandu38 ( 5 sep 2011) disait:. Merci ouais je vais aller checker
tjbapt ( 5 sep 2011) disait:
mec check tes MP ^^
Bien stylé tes 2 avant dernières photos en tt cas
Fiafiafia06 ( 5 sep 2011) disait:Mouais enfin c'est peut etre la photo qui fait cet effet c'est sur c'est pas des hellbent mais ils sont quand même fat! Enfin je posterai un test cet hiver
Ça doit être possible de trainer au park avec les blog quand je les regarde ils sont pas beaucoup plus gros que tes armada,ça doit changer mais pas en mal vvoyez...
samskiandroll15 ( 6 sep 2011) disait:
stylée first drop meme si je les trouves moins beau que l année derniere, nottament la grosse poche coupée en 2 couleurs elle fait un peu too much a mon gout :p Pareille pour saga moins sympa cette année :/ Tu l a pris en quel couleur et quelle taille ?
Blackiller ( 6 sep 2011) disait:
samskiandroll15 ( 6 sep 2011) disait:
stylée first drop meme si je les trouves moins beau que l année derniere, nottament la grosse poche coupée en 2 couleurs elle fait un peu too much a mon gout :p Pareille pour saga moins sympa cette année :/ Tu l a pris en quel couleur et quelle taille ?
Veste bleue, pantalon noir, et manches de rechange noires, tout en XL.
En tout cas bravo à eux pour la relation avec le client, ils ont toujours répondu à mes mails dès le lendemain, et ont même commenté mon statut Facebook disant que j'avais commandé, pour me remercier (FD Wear sur Facebook, ajoutez les !).
mister_rone ( 8 sep 2011) disait:
tu change d'ensemble chaque année ?
euh aufait, sans vouloir te degouter, j'ai essayé un fut First Drop en XL, je fais 1m87 et c'etait vmt de l'abus niveau largeur.. Alors bon c'etait la collection de l'hiver dernier, il ont peut être fait des modifs mais c'etait vmt trop large, limite pas mettable :s
tjbapt ( 9 sep 2011) disait:
mokobe ( 9 sep 2011) disait:. Non
tjbapt ( 4 sept. 2011) disait:
t'es riche ?
Blackiller ( 9 sept. 2011) disait:
On dirait que ça va tous vous empêcher de dormir de savoir quelles fringues possède tjbapt. Vivez votre vie et laissez le faire ce qu'il veut.
bigfoot30 ( 9 sep 2011) disait:ma mère est sécrétaire mon père est mort j'ai juste travailler pendant mes vacances pour m'acheter tout ça car le ski est ma passion. Alors tes réflexions tu te les mets dans le cul
tjbapt ( 9 sep 2011) disait:
mokobe ( 9 sep 2011) disait:. Non
tjbapt ( 4 sept. 2011) disait:
t'es riche ?
Merci papaaaaa ... merci mamaaaaan ...
c'est gratuit ne me remercie pas.
Blackiller ( 9 sep 2011) disait:
On dirait que ça va tous vous empêcher de dormir de savoir quelles fringues possède tjbapt. Vivez votre vie et laissez le faire ce qu'il veut.
inscrit le 24/07/10
209 messages