Sinon j'ai repéré ceux ci :: skipass.comguide-matos . 90 au patin.
(Désolé pour le double-poste..)
Valérian Grandjean (19 oct. 2014) disait:
paapullu (31 oct. 2014) disait:
Valérian Grandjean (19 oct. 2014) disait:
Salut,
Mon frère faisait la même recherche que toi, il et super content de ce que je lui ai trouvé: skipass.comguide-matos
C'est une marque peu connue mais pas de soucis à avoir la qualité est au rdv
Sinon, ça m'intéresse, tu as choisi quoi comme étude? moi je suis en école d'ingé et ça me tenterai bien aussi de faire de la conception de ski
Jeff Merheb (10 nov. 2014) disait:
Question tres noob: je peu utiliser mes fixations Head Moko 15 sur des skis autre que Head ou pas?
les soul rider tu peu les trouéé la:
sportmania.ch
et la:
blue-tomato.com
Personnelement j'ai les wall est comme je disais avant il sont vraiment parfait pour le freestyle (au point que c les meilleur que j'ai eu au pied) seulement voila la poudreuse il faudra repassé, les reception en poudreuse sont trés dur car tu t'enfonce le plus que tu peu lol. Donc vu se que tu veux en faire perso je ne te conseille pas ^^.
Et je pense que le probléme sera a peu pres le même pour tous ceux que tu as cité.
Personnellement je te conseillerai plus un freestyle avec 100 au patin sa reste gérable et passe partout (enfin pas non plus sous 1 mettre de poudreuse).
Dans ce cadre tu as:
- Faction 2.0: skipass.comguide-matos
- Armada Al dente skipass.comguide-matos
- Rocker 2 100: skipass.comguide-matos
- Line blend skipass.comguide-matos
- Apo Navigator skipass.comguide-matos
- K2 shreditor skipass.comguide-matos
- Mouvement fly catcher skipass.comguide-matos
apres un peu plus typé freeride que freestyle tu as le Atomic Automatic 102 skipass.comguide-matos
Le probléme de ce type de ski est qu'il ne sont pas parfait pour le park (il reste quand même tres bon mais valent pas des wall) et pas non plus parfait pour le backcountry (il sont bon mais ne valent pas des polard opus)
nanou_skuat (26 avril 2015) disait:
Salut à tous !
Je souhaiterais avoir quelques renseignements pour changer mes vieux Volkl Pearl.
Voulant me mettre sérieusement au park, le programme serait en gros 70% park et 30% piste. Bon niveau en piste et niveau park, pas débutante mais rien de bien folichon non plus, principalement des boxes/rails, des petits 360, mais je passe à peu près partout.
Et niveau gabarit, 1m65 pour 56kg
J'avais pensé à ces skis :
- Armada ARW
- 4frnt Click
- Faction Ambit
- Apo Rosewood
- Volkl Pyra
Maintenant, petite question, un double rocker (apo et volkl), vraiment utile pour le park ?
J'avais une préférence pour Armada et 4fnrt, après les Click sont des skis hommes (le Blondie pour les femmes, à part commander aux US pas trouver ailleurs), j'avais un peu peur que se soit un peu trop rigide pour moi ou ça passe aussi des skis homme ?
Ou si vous avez d'autres paires à me proposer ?
Merci
inscrit le 06/03/14
18 messages