Hi Guys,
Finalement j'ai affiné ma recherche à force de lecture et en me posant les bonnes questions.
Je dois faire mon choix final et j'hésite encore entre :
-salomon twenty twelve
-K2 kung fujas
Le 2012 à l'avantage d'être plus léger, peut-être plus joueur, et le K2 peut être plus orienté peuf avec un 102 au patin.
Bref ne pouvant les essayer, si quelqu'un testé les deux ou aurait un avis pour m'aiguiller, ça serait bien cool.
Pour les fix ça sera marker griffon schizo, par contre,en terme de réglage, faut il que je positionne la fix en classic stance ou autre pour profite de la schizo (freeride à Fs)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Thx
Renardprod ( 9 nov 2011) disait:
Bonjour,
J'aurai besoin de quelques conseils car je suis en recherche d'une paire de latte bien funny. Je suis un skieur confirmé et j'ai déjà une paire 80/20 (piste/park-peuf) NORDICA Fire Arrow 80 2011.
Pour faire court je suis en recherche d'une paire de ski complémentaire, plus fun, me permettant d'aller jouer dans les park et en poudre en majeure partie, mais qui tiennent quand même la route (un minimum) sur la piste. En terme de ratio on va dire 30% piste/40%poudre/30% déconne et park. Mon profil: bon skieur 1m85,85kg.Je précise, je suis pas un expert du Fs et c'est pas le but, je cherche vraiment un ski fun et passe partout.
EN faisant un peu le tour j'ai sélectionné plusieurs modèles :
scott punisher
salomon twenty twelve
salomon suspect
coreupt candide yard
rossignol scratch
Suis ouvert à toute suggestion ou autre modèle...vos remarques et conseils seront vivement appréciés.
Thx
inscrit le 28/11/09
837 messages