Vois du coté du pow je pense que ça pourrait te convenir
blackeagle (29 nov. 2011) disait:
Autant pour moi.
Je dirais:
25% piste
35% freestyle
40% backcountry
Pierre Saudubray (29 nov 2011) disait:
bonjour c'est quoi la difference entre les Marker Griffon 13 90mm K White black et les Marker Griffon 13 Schizo 90mm White Black Blue car jai remarquer que un et separer et l'autre et attacher au milieu le qu'elle et le mieu?
earz (30 nov. 2011) disait:
Salut,
Je vais acheter des Coreupt Yard pour cet hiver, seulement j'hésite franchement sur la taille. Je mesure 1m80 pour 68kg, et je pars sur un programme 75% piste / 25% park (je suis débutant en FS), HP occasionnel.
J'ai le choix entre des 171 ou des 181, et comme j'ai l'habitude de mes skis de 170cm, j'ai peur de prendre les 181.
Par rapport à l'utilisation que j'en ferais, 171 serait vraiment court pour ma taille et ce genre de ski ?
Merci d'avance !!
Florent Thollot (30 nov 2011) disait:
Moi je mesure exactement la même taille que toi et jai acheté aussi des yard ! Je les est pris en 171 car j'aime pas skier avec de trop grand ski je trouve plus court que c'est plus maniable plus joueur beaucoup plus fun quoi ! Donc moi je pense c'est surtout comme tu prefrere skier et avec quelle longueur tu te sent mieux ! Et si ta l'habitude de skied avec des 170 et trouve sa cool reste sur les 171 !!
earz (30 nov 2011) disait:
Salut,
Je vais acheter des Coreupt Yard pour cet hiver, seulement j'hésite franchement sur la taille. Je mesure 1m80 pour 68kg, et je pars sur un programme 75% piste / 25% park (je suis débutant en FS), HP occasionnel.
J'ai le choix entre des 171 ou des 181, et comme j'ai l'habitude de mes skis de 170cm, j'ai peur de prendre les 181.
Par rapport à l'utilisation que j'en ferais, 171 serait vraiment court pour ma taille et ce genre de ski ?
Merci d'avance !!
KillaWhale (30 nov 2011) disait: