Sinon quelqu'un a une petite idée pour les chaussures; est ce que le programme que l'on veut faire doit influer sur le choix(rigidité notamment) ou bien il faut seulement être bien dans ses chaussures ?
Merci à tous.
Davidof85 (30 déc 2011) disait:
Sinon quelqu'un a une petite idée pour les chaussures; est ce que le programme que l'on veut faire doit influer sur le choix(rigidité notamment) ou bien il faut seulement être bien dans ses chaussures ?
Merci à tous.
ChamMontets ( 1 janv. 2012) disait:
Yop ! Bwahaha, une pige que je suis le forum freestyle et premier compte créé, quoi...
BREF !
J'aurais aimé voir des avis sur le Nordica Ace of Spades TI 2012,
Pour acheter.
Je suis 40% Park et 60% hors-piste.
Hey,
Je me fais un peu de pub, désolé si ce n'est pas l'endroit
Je vends mes skis klint rockstar prime avec des fix peak12.
Servi seulement une semaine car ils sont trop petits pour moi si vous êtes intérréssés venez me voir en mp
ps: ce sont ceux la achat-ski.glisshop.com
freejump ( 2 janv. 2012) disait:
Salut ! Voila en faite je viens de commander des corEUPT Young gun et je voulais savoir si des gens avez quelques avis sur ses skis donc voila merci d'avance ! :p
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce ski skipass.comguide-matos rossignol storm, il a l'air assez polyvalent avec un rocker. Ensuite si je les prends en 180 le rayon passe à 24,5 ca me semble beaucoup et plus centré sur de long virage donc j'aimerais savoir votre avis.
Sinon j'hésite également avec les candides pow 2011 skipass.comguide-matos qui a l'air également assez polyvalent mais sur beaucoup d'avis j'ai vu que ce ski était axé pour de long virages alors que le rayon est de 21 pour les 175.
Sinon sur sport conrad j'ai vu des offres intéressantes pour les les banger de coreupt avec les fixs Marker M 10.0 Free white black 85mm stopper.
Faut savoir je fais 179cm, je cherche le ski polyvalent plutôt 50% piste 35% Pourdre 15%park. Merci pour vos avis. Sachant que j'ai trouvé une bonne offre pour les rossignols donc si vous avez des avis positifs ca peut etre cool
cedroc ( 2 janv. 2012) disait:
Bonjour à toutes et à tous,
Déjà bonne année, et longue vie à skipass
Je sollicite votre point de vue pour mon futur achat de ski freestyle, mes K2 fujative de 2007 étant en fin de vie.
Mon profil: 1m77 / 70 kilos pour une pratique de ski plus que confirmée avec 60% piste / 30% Park et 10% HP
Voici les 4 paires 2012 sur lesquelles je porte mon choix et par ordres de préférences (le tout évidemment en 177 ou 181 suivant les modèles):
1)Coreupt Candide yard
2)Nordica Ace of Spades
3)Rossignol Scratch
4)Volkl Wall
Si ca ne tenais qu'à moi, j'aurai déjà acheté les Coreupt (fan du bonhomme et la déco est vraiment folle) mais en parcourant divers tests de magazine, j'ai été désagréablement surpris par quelques commentaires (Extreme rigidité sur piste, pas si polyvalent, etc...) alors que les skis suivants dt le Ace of Spades font absolument l'unanimité.
Aussi, j'aimerai avoir votre retour et avis pour peaufiner mon achat.
Ma pratique: beaucoup de fun, besoin de stabilité à grande vitesse sur piste (on est pas là non plus pour skier à 2 à l'heure ), stabilité en l'air, de quoi satisfaire des réceptions souvent hasardeuses en switch sur gros kicker, et évidemment profiter quand meme un petit peu de la poudre quand elle se présente.
Merci à vous,
Cedroc
Nico_Looping ( 3 janv. 2012) disait:
cedroc ( 2 janv. 2012) disait:
Bonjour à toutes et à tous,
Déjà bonne année, et longue vie à skipass
Je sollicite votre point de vue pour mon futur achat de ski freestyle, mes K2 fujative de 2007 étant en fin de vie.
Mon profil: 1m77 / 70 kilos pour une pratique de ski plus que confirmée avec 60% piste / 30% Park et 10% HP
Voici les 4 paires 2012 sur lesquelles je porte mon choix et par ordres de préférences (le tout évidemment en 177 ou 181 suivant les modèles):
1)Coreupt Candide yard
2)Nordica Ace of Spades
3)Rossignol Scratch
4)Volkl Wall
Si ca ne tenais qu'à moi, j'aurai déjà acheté les Coreupt (fan du bonhomme et la déco est vraiment folle) mais en parcourant divers tests de magazine, j'ai été désagréablement surpris par quelques commentaires (Extreme rigidité sur piste, pas si polyvalent, etc...) alors que les skis suivants dt le Ace of Spades font absolument l'unanimité.
Aussi, j'aimerai avoir votre retour et avis pour peaufiner mon achat.
Ma pratique: beaucoup de fun, besoin de stabilité à grande vitesse sur piste (on est pas là non plus pour skier à 2 à l'heure ), stabilité en l'air, de quoi satisfaire des réceptions souvent hasardeuses en switch sur gros kicker, et évidemment profiter quand meme un petit peu de la poudre quand elle se présente.
Merci à vous,
Cedroc
Ben, j'ai les Völkl WAll 2010 (même shape que les 2012) et c'était ma paire unique jusqu'à cette année donc je peux te dire qu'ils sont vraiment très polyvalents : bonne accroche sur piste sans être des skis de Géant, hyper tolérants en recep de kickers que te réceptionnes en switch ou pas, pop vraiment agréable sans que la semelle soit du chewing-gum, déjauge vraiment bien en peuf (enfin faut avoir les cuisseaux parce que 87 au patin "seulement".
Donc pour moi, ça reste mon ski à tout faire que je met de côté pour qu'il y a de la peuf. Après je ne connais pas trop les Ace of Spades, ni les nouveaux scratchs mais pour les Nordica, je n'en ai entendu que du bien.
Voilà, bonne chance pour ton choix, a+
OrcieresRider ( 6 jan 2012) disait:
Soul Rider
tristan15 ( 6 janv. 2012) disait:
[quote=OrcieresRider ( 6 jan 2012)]
Soul Rider
null disait:
Et sinon j'étais vraiment parti pour prendre des Bangers mais certains posts du forum, "CoreUPT des skis jetables " m'ont vraiment refroidi en fait !
Et sinon les alpha 1 ?
inscrit le 28/12/11
3 messages