enfete mardi je serais au contest je pence
Monkey_Style (18 février 2008 15 h 14) disait:
Bein jsais pas, si il y a des skipasseurs la haut oui, pourquoi pas, mais si je monte ca sera juste pur faire du park, jsuis bien motivé la.
Je te dis ca en fin de journée, en cas on se retrouve la haut si tu veux.
eklectik (23 février 2008 18 h 16) disait:
yep je voulais savoir qui étaient les photographes qui shootaient sur le park et si on pouvait consulter leurs photos?
Merci bien
l@weed74 (25 février 2008 14 h 21) disait:
Un petit up pour savoir si des gens sont montés récement (genre ce weekend ou aujourd'hui).
Comment est la neige en ce moment? les recep sont pas trop bétons? Et sinon maintenant que les parisiens sont en vacances, le park est-il blindé de pinpin?
Je demande tout ça car j'ai pas cours jeudi et je me demande si ça vaut le coup de monté ou pas.
l@weed74 (25 février 2008 18 h 25) disait:
Ouai, je suis un peu septique... Enfin bon je verrais bien ça jeudi!
Et la box vers le bidon, tu peu détailler un peu stp? c'est une box qui est posée en monté?
A part ça pour tous les gens qui rident au GB, commencé a chercher des déguisements sur le theme rock'n roll... le weekend de fermeture approche!!
l@weed74 (25 février 2008 22 h 08) disait:
Je sais pas la date mais juste que le thème de cette année c'est rock'n roll.
L'an passé c'était fin mars-début avril il me semble. Mais j'ai bien peur qu'avec la météo qu'on a en ce moment la saison va pas finir bien tard...
l@weed74 (25 février 2008 23 h 15) disait:
Et ouai!!!! on ride jusqu'al'été sur le glacier du GB!!!
Tu va voir, le weekend de fermeture c'est en short qu'on va rider!
Nan mais sérieusement, ça fais vraiment chaud pour un mois de février...
l@weed74 (04 avril 2008 13 h 41) disait:
Un petit up pour savoir ce qu'il en est pour ce weekend.
J'ai entendu dire que ce weekend une manche de coupe de France de snow a lieu au GB.
Ca se passe uniquement sur le pipe? Et pensez vous que le haut du park sera quand même accessible?
inscrit le 28/12/05
1501 messages