non pas demain niveau budget sa ne passe pas mais weekend prochain je pence et pendant les vacance s je vais me dermer pour amener du monde ( je ferais du co voiturage)
doon (10 février 2008 18 h 28) disait:
enfete mon pote qui c'est blessé samedi vers midi au park du grand beau a le pouce pété et a passé la nuit a l'hopital
gros big up a lui
doon (10 février 2008 18 h 28) disait:J'en connais un autre^^ doon y connait que des gens qui se casse le pouce tfacon!!
enfete mon pote qui c'est blessé samedi vers midi au park du grand beau a le pouce pété et a passé la nuit a l'hopital
gros big up a lui
theSTYLER39 (11 février 2008 11 h 06) disait:
Yop tout le monde!
Je monte demain au grand bo donc je voulais savoir comment était les conditions pour ceux qui y étaient ce week. Les receps? le park? etc...
Merci à vous!
doon (11 février 2008 12 h 26) disait:
tu va kiffé le park mec
o maman t'inquiete je suis en cour la au cdi plus précisement mouahahah . soigne bien ta periosite en t'enduisant la jambe d'argil ahah .
theSTYLER39 (11 février 2008 11 h 57) disait:
Ok ba c'est cool tout ça!
Je vous dirais ce que j'en ai pensé!
l@weed74 (11 février 2008 17 h 21) disait:
theSTYLER39 (11 février 2008 11 h 57) disait:
Ok ba c'est cool tout ça!
Je vous dirais ce que j'en ai pensé!
Pi aussi dit nous ce que ca donne niveau touristes...
Je monte jeudi et ça me fais un peu flipper tout ces pinpins!
Bi0logik (12 février 2008 12 h 38) disait:
Pour styler :
Si t'as vu les tofs du snowpark de la clusaz pr l'invitational de 2007, un double butter jcrois ke y'en avais un a coté du quarter troué (dites moi si jme trompe)
Pour ceux qui étaient sur le park dimanche (le 10 février), j'ai mis en ligne mes photos :
picasaweb.google.fr
N'hésitez pas à laisser des commentaires ici sur Picasa !
inscrit le 28/12/05
1501 messages