l@weed74 (07 février 2008 20 h 10) disait:
Faudrais qu'on essaye de tous se capter samedi.
Ben nous on monte samedi et dimanche, on risque bien de se croiser..!
doon (07 février 2008 20 h 39) disait:
si la demoiselle est celib présente ( a aussi faut qu'elle soit belle) j'en cherche pour mon bizaness ahaahah sinon j'ai dépasssé les 1000 post je suis fiere de moi ahahahaahahaha
doon (07 février 2008 21 h 36) disait:
foudrat échanger les panneau genre panneau bleu sur la noir komme sa on tu tout les touriste dé les premiers jour
doon (07 février 2008 23 h 09) disait:
oui j'aime les defis les blague difficile , je suis un aventurié du rire
un elephant rentre dans un café qu'est ce qu'il prend ??, ..................................toute la place .
mouahahahahahaha
girlslide (08 février 2008 08 h 44) disait:
Aller, moi j'attend pas les touristes! je fil au Grand bo en vitesse...bonne journée a tous!
Surtout à l'homme de ma vie qui, en ce moment, est surement dans son bureau!!!! Courage
girlslide (08 février 2008 16 h 24) disait:
ben j'ai une année sabatique, alors j'en profite pour rider!
Serieux c'etait bien fat aujourd'hui, pas de touriste (pas encore!!!), personne sur le park et bonne neige, pure soleil...que du bon quoi!!
A demain les p'tit riders... rendez vous tous au park
girlslide (08 février 2008 16 h 56) disait:
Chaud pour le 3.6? C'est good de se donner des objectifs, j'fait pareil, mais avec la trouille que jme trimbale, je les atteints jamais!!
Donc je dirais que demain je vais essayer d'ameliorer mon 180 sur la dernière rouge !!!
l@weed74 (08 février 2008 18 h 20) disait:
Merci pour la rectification alex!
Girlslide je m'entrainerais avec toi au 180 sur la dernière rouge, c'est mon truc du moment. Et alex oublie pas la cam HD avec le trepied et tout le bazard!!!
inscrit le 20/03/07
647 messages