doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je croi que c'est le casque a thomas ( le mec qui saute) mais je suis pa sur je matte la pix et je te dit
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bi0logik (12 février 2008 21 h 00) disait:

Juste une question...sur une des tofs..C'est a qui le casque qui vole a coté d'un mec en noir ? xD

Ben ... à lui!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ouai je pence que c'est thomas
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
thomas c'est toumax lol maman la reflexion de fou je pence que personne ni avait pensé vive le beurre
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Girslide : ben j'sais pas c'est tetre qqn qui l'aimais pas trop et qui a essayé d'l'assassiner discretment xD
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Bon ok jme casse a mes idées à la con

----> []
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Yop à tous!

Voila je suis rentré du grand bo où j'ai passé ma journée. Et ba c'était simpa!
Le park est franchement bien, malheureusement j'y suis pas resté longtemps! Alos la ligne noir était pas ouverte, donc la double butter pas ouverte non plus ce qui est dommage... Ensuite sinon la ligne rouge franchement bien! J'ai trouvé qu'elles envoyaient pas mal. Seul bémol c'est que les receps étaient un peu dures quand j'y suis allé (début d'aprem), et aussi que je trouve les deux dernieres rouges un peu trop proches l'une de l'autre, et je me suis pris le flat de la derniere plus d'un fois!

Sinon pour le monde ba au park y avait personne!^^ J'auraus même aimé un peu plus de monde, pour motiver les troupes! Mais je pense que c'est parce que yavait pas trop de riders locaux!

A oui aussi! Perso j'aurais aimé un peu plus de rails niveau rouge dans la ligne apres les tables, apres la wave et la rainbow par exemple. Mais bon...^^
En tout cas beau park!
allez tchou!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'avoue les deux dernier sont bien rapprocher et après un overshot montre fat sur la deuxièmes j'ai failli sauter la troisièmes sur le cul
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bi0logik (12 février 2008 21 h 11) disait:

Bon ok jme casse a mes idées à la con

----> []

t'inquiète pas je t'en veux pas, c'est une idée comme une autre... en un peu plus morbide
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
theSTYLER39 (12 février 2008 21 h 12) disait:

Yop à tous!

Sinon pour le monde ba au park y avait personne!^^ J'auraus même aimé un peu plus de monde, pour motiver les troupes! Mais je pense que c'est parce que yavait pas trop de riders locaux!

En parlant de rider locaux, du monde avec moi au park jeudi?

Pi pour c'est qui est des 2 dernières rouges je suis tout a fait d'accord elles sont bien trop proches et c'est dur d'arrivé avec assez de speed sur la dernière. Mais sinon c'est du tout bon t'a vu! ;-)
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
merci bien Skys0 elle sont vraiment bien les photos de dimanche
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Au fait thestyler, y'a beaucoup de monde sur le domaine en général? Car jai un pote dont le père bosse dans un magasin de loc' qui m'a dit que quasiment toutes les paires étaient louées. Je suppose donc que les touristes doivent être nombreux. :(
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Ba en faite je conaissais pas trop la station, donc je peut pas comparer avec les autres saisons. Sinon en gros, ba pas de queues en bas des remontées, mais pas mal de monde sur les pistes à certains endroits j'ai trouvé . Mais rien de bien mechant! Pi sur les noirs ya personne^^
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bon ba si y'avait pas de queues en bas des remontés c'est qu'il n'y avait pas tellement de monde que ça car des fois la file est vraiment longue pour les remontés. Me voila rassuré! Merci a toi mec.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (12 février 2008 19 h 03) disait:

Alors alex ça a donné quoi aujourd'hui la haut? (si t'es monté bien sur)

rraaaa je suis rester enfermé chez moi! mon poto ma laché enfin a mon avis il c'est pas reveillé, puis j'avais besoin de sommeil:), on véra ce week end, mais je pense à un taillage de kick, car maintenant ce n'est plus une mais deux zone en vacances :(... vive les roadgap
Wyruz
Wyruz

inscrit le 13/02/08
1 message
[quote=l@weed74

En parlant de rider locaux, du monde avec moi au park jeudi?

[/quote]

Salut,

Demain après-midi j'y serais avec un pote.
On à pas un gros niveau mais on apprend :p (ce weekend j'y était avec Skys0, avec une veste marron/jaune).
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ce que l'on remarque après avoir lu ce post en entier c'est que girlslide a découvert comment mettre des smiley et autres "emoticons" dans ses message :-)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Hello !
Alors j'ai appris une bonne nouvelle ce matin, tous mes cours annulés, ni une ni deux, je prend la voiture et je monte au grand bo !
Donc petit résumé héhé pour les gens qui sont restés chez eux...
Les tables noires n'ouvrent que l'aprèm, le pipe a été reshappé je crois, ils sont en train d'installer un nouveau rail, ca ressemble a un rail to gap to rail, mais je suis pas sur.

Sinon bcp de pimpims au remontées je trouve, mais toujours moyen de chopper un perche apres le pipe, pk ces fameux pimpims...bein ils tombent !

Tres chiants les moniteurs, qui font passer toute leur ribambelle de petits toursites dans le pipe...
Sinon il y a un type qui s'est écvlaté sur la double butter, arrivé trop a cul sur la premiere, il s'est éclaté sur le mur de la seconde en fait...pas joli a voir.

Fermeture du park un moment pour evacuation en hélico, pis finalement ils l'ont descendu en barquette...

Ca a refroidi du monde je crois.

a part ça, bonne journée, tres agréable...j'ai pensé a tous les gens qui fréquentent ce forum...;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Wyruz (13 février 2008 16 h 56) disait:

Salut,

Demain après-midi j'y serais avec un pote.
On à pas un gros niveau mais on apprend :p (ce weekend j'y était avec Skys0, avec une veste marron/jaune).

Ok je pense voir qui tu es. j'étais sur la deuxième rouge a discuté avec un pote qui filmait samedi. Skyso était passé nous voir je pense que c'était toi avec lui.
On se capte la haut alors!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci d'avoir pensé a nous et vive les cours anulé , les pimpim prenne la tete je croi que je viendrai rider les samedi ( personne)
sinon si il y a des gens motivé pour taillé des road gap ou des kick en naturel en dehors des station je suis op on se trouve un spot je peut ramener pleain de grosse pelle a neige ( du genre plus de 5 ) et on vois
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (13 février 2008 20 h 17) disait:

merci d'avoir pensé a nous et vive les cours anulé , les pimpim prenne la tete je croi que je viendrai rider les samedi ( personne)
sinon si il y a des gens motivé pour taillé des road gap ou des kick en naturel en dehors des station je suis op on se trouve un spot je peut ramener pleain de grosse pelle a neige ( du genre plus de 5 ) et on vois

hop hop moi je suiis motiv!!! parce que pas envie de me prendre la tete en station!! j'ai ma pelle :) et un cam !!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je serais bien partant pour faire un truc du genre. Par contre je suis pas la la semaine prochaine (a Verbier hihihi) mais une autre fois ya pas de soucis.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Popov (13 février 2008 17 h 39) disait:

ce que l'on remarque après avoir lu ce post en entier c'est que girlslide a découvert comment mettre des smiley et autres "emoticons" dans ses message :-)

Je l'attendai celle la...
Aller pour le plaisir, c'est gratuit ... :

....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et c'est bon mouahahahaha merci pour toute ces belle image dont tu illumine le forum

c'est qui les meilleur .?....................................; c'est les riders.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bon ba comme d'hab petit résumé de la journée!
Peu de monde sur le park aujourd'hui. J'était bien content car les pinpins ne s'y sont pas aventurés sauf 2-3 snowbladeurs de temps temps( vous savez ceux avec un bonnet a grelots et qui se prennent a chaque fois le flat!) .
Sinon présence de 2-3 genevois dont un qui envoyait vraiment le paté (front sur la 2ème rouge, j'avais encore jamais vu). Les recep même pas béton. Bref bien cool le park aujourd'hui.
Par contre faut pas alé sur les pistes, j'ai jamais vu autant de touristes au mètre carré!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'avoue que sa doit être fort le nombre de people qu'il y a .... finalement le park devient un havre de paix paradisiaque vive le park mouahahaha je viendrais surement augrand bo dans la semaine j'esseille de m'amelioré sur la ptite table du ptit park et je viendrai envoyer le paté
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hé hé, du monde samedi qui monte sur le GB? j'hésite a monter ou taillé un gro kick...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
un plus gros que le road gap cette fois j'espere et bien je pence que il y auras du monde sur la route samedi enfin ma mere le pense surtout alors pas de voiture
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (14 février 2008 21 h 21) disait:

un plus gros que le road gap cette fois j'espere et bien je pence que il y auras du monde sur la route samedi enfin ma mere le pense surtout alors pas de voiture

oué si on taille on fera plus gros promis, mais je sens que mon pote va me lacher alors vé peut etre pas m'aventurer tout seul à taillé un kick... du monde sur la route, baba à l'heure ou je part il n'y personne ^^, c'est pour redescendre que c'est la mort
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Monkey_Style (13 février 2008 19 h 04) disait:

ils sont en train d'installer un nouveau rail, ca ressemble a un rail to gap to rail, mais je suis pas sur.

Alors ce rail to gap to rail, des nouvelles?...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
zbamuss (14 février 2008 21 h 19) disait:

hé hé, du monde samedi qui monte sur le GB? j'hésite a monter ou taillé un gro kick...

Les p'tits schtroumpfs present sur le parKGB samedi et dimanche bien sur...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
moi le rail to gap je croi que sa ne vas pas etre ma tasse de chocolat chaut ( je n'aime pas le thé )
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je ne serais pas la samedi les amis mais le weekend prochain il y a des chance ( maman biologik ne me laisse pas la voiture )
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon (15 février 2008 08 h 16) disait:

moi le rail to gap je croi que sa ne vas pas etre ma tasse de chocolat chaut ( je n'aime pas le thé )

Bababa tu verra bien... maman te montre et tu suis ok?!!!
heu...peu être que ça sera papa!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
peu etre peu etre lol .........................;
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
hey doon, dit moi, tu es sur annecy ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Annonce des objectifs de demain sur le parKGB:

-Girlslide: Tentative du 3.6 sur la dernière rouge
Alley hoop dans le pipe
Butter

- GrAnd SctrOumpf: Cab 7.2
9 Tail et Mute
Butter:180> 0 spine>cab5
Cab 5 dans le pipe

Faite tourner
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hey cab 7 pour le grand pfiouuu, sortez les caméras ^^ pis cab 5 dans le pipe :) olalala

O pi 3 pour la demoiselle ^^

Bon ba je croi bien que je monte également demain, objectif:
- pigé comment grabber dans une rota
-3 sur la première rouge (peut etre 5 si ca passe)
- tester le butter
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Objectif pour demain????

Ne pas me perdre sur la route en montant a Verbier!!! ;-)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enorme l'ami papa vas tout dechiré

et bonne chance maman fait toi pas mlal au fesse sur le 3 quand a moi je vais m'entrainer a belecombe et je vien mardi je pence maman tu vien ou pas ??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon (15 février 2008 19 h 25) disait:

enorme l'ami papa vas tout dechiré

et bonne chance maman fait toi pas mlal au fesse sur le 3 quand a moi je vais m'entrainer a belecombe et je vien mardi je pence maman tu vien ou pas ??

Yes, le 3 est rentrer sur la dernière rouge...coool
Sinon papa à bien déchirer avec de beaux Cab 5 sur la noire, mais rien de nouveau...
Objectifs non atteint pour GrAnd SctrOumpf
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
oué j'ai vu les cab 5 du grand schtroumpf, mais a raté ton 3

J'ai vu aussi un raté sur le butter ^^ mais chut ;)

sinon moi a fait un objectif , passé 3 sur la gross rouge , moche mais passé, et rentré 5 sur la rouge de gauche ( moche aussi mais passé lol)
sinon y avais des semblant de 180 truck ou cross..

A oui puis ma nouveauté à moi c mon double true tail sur la grosse rouge
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Alors, des motivés pour le parKGB aujourd'hui?
Nous c'est repos, ça passe bien quand même!!!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
repos également, trop mal o pied :(, sinon hier c'était bien, pas trop de monde...

par contre j'ai trouver que la deuxième rouge et moins bien qu'avant, faut grave freiner sinon on fini aprés la récep mais aprés on est presque en manque de speed pour la troisième
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai ils ont reshapé la deuxième rouge, elle est beaucoup plus courbé...

C'est clair que le vol n'est pas le même...ça surprend
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Qui parie avec moi sur le nombre d'émoticones que girlslide a encore en stock ?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (17 février 2008 12 h 15) disait:

Ouai ils ont reshapé la deuxième rouge, elle est beaucoup plus courbé...

C'est clair que le vol n'est pas le même...ça surprend

oui je confirme ca surprend ! moi je passait a coté pour prendre que la dernière, j'ai bien essayé de faire comme grand schtroumph, une grosse courbe sur le kick pi je fini ma rota carément a gauche mais moi ca rend rien :(

sinon pas de bobo sur le butter j'ai vu que le 180 sur le dernière bloc est passé juste mais juste, pi un ski a volé, enfin pas de mal apparement
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Bi0logik (17 février 2008 12 h 26) disait:

a mon avis beaucoup car ca viens d'un site ^^
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bi0logik (17 février 2008 12 h 26) disait:

C'est vrai qu'il y en a encore pas mal en stock...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
dsl je suis en vacance alors moin present sur le forum ( ce qui fera plaisir sans nul doute a certain )

deja bravos maman pour ton 3.6 tu gere vraiment et papa et bien comme toujours .

en parlan de papa merci pour le conseil du regard sur le 3 maintenant il passe tous et plus styler ( c'était pas dure )

pour ceux que ça interesse je monte au grand bo mardi je si pas si je serais acompagner mais enfin qui sera la ??