je croi que c'est le casque a thomas ( le mec qui saute) mais je suis pa sur je matte la pix et je te dit
theSTYLER39 (12 février 2008 21 h 12) disait:
Yop à tous!
Sinon pour le monde ba au park y avait personne!^^ J'auraus même aimé un peu plus de monde, pour motiver les troupes! Mais je pense que c'est parce que yavait pas trop de riders locaux!
l@weed74 (12 février 2008 19 h 03) disait:
Alors alex ça a donné quoi aujourd'hui la haut? (si t'es monté bien sur)
Wyruz (13 février 2008 16 h 56) disait:
Salut,
Demain après-midi j'y serais avec un pote.
On à pas un gros niveau mais on apprend :p (ce weekend j'y était avec Skys0, avec une veste marron/jaune).
doon (13 février 2008 20 h 17) disait:
merci d'avoir pensé a nous et vive les cours anulé , les pimpim prenne la tete je croi que je viendrai rider les samedi ( personne)
sinon si il y a des gens motivé pour taillé des road gap ou des kick en naturel en dehors des station je suis op on se trouve un spot je peut ramener pleain de grosse pelle a neige ( du genre plus de 5 ) et on vois
Popov (13 février 2008 17 h 39) disait:
ce que l'on remarque après avoir lu ce post en entier c'est que girlslide a découvert comment mettre des smiley et autres "emoticons" dans ses message
doon (14 février 2008 21 h 21) disait:
un plus gros que le road gap cette fois j'espere et bien je pence que il y auras du monde sur la route samedi enfin ma mere le pense surtout alors pas de voiture
doon (15 février 2008 08 h 16) disait:
moi le rail to gap je croi que sa ne vas pas etre ma tasse de chocolat chaut ( je n'aime pas le thé )
doon (15 février 2008 19 h 25) disait:
enorme l'ami papa vas tout dechiré
et bonne chance maman fait toi pas mlal au fesse sur le 3 quand a moi je vais m'entrainer a belecombe et je vien mardi je pence maman tu vien ou pas ??
girlslide (17 février 2008 12 h 15) disait:
Ouai ils ont reshapé la deuxième rouge, elle est beaucoup plus courbé...
C'est clair que le vol n'est pas le même...ça surprend
inscrit le 28/12/05
1501 messages