doon (12 avril 2008 20 h 55) disait:
bien grasse la journée big up o rockeur et hippy ( beau déguisement )
yep doon, des infos sur l'état de la neige la haut, park en géneral?
merci
Girlslide t'a des d'infos sur ce weekend? Parce que sur le site du GB il disent pas grand chose sur ce weekend de fermeture. Y'a un barbeuk ou pas? (si je me souviens bien y'en avais eu un l'an passé ). C'est seulement le dimanche, ou y'a un truc le samedi aussi?
Si jamais des gens sont motivés pour rider samedi et dimanche, y'a des tarifs spéciaux en ce moment. Par exemple le forfait 2 jours sera a 30e le 3jours a 45e...
legrandbornand.com
Et vu la météo je serais présent perso.
l@weed74 (17 avril 2008 11 h 36) disait:
Girlslide t'a des d'infos sur ce weekend? Parce que sur le site du GB il disent pas grand chose sur ce weekend de fermeture. Y'a un barbeuk ou pas? (si je me souviens bien y'en avais eu un l'an passé ). C'est seulement le dimanche, ou y'a un truc le samedi aussi?
Si jamais des gens sont motivés pour rider samedi et dimanche, y'a des tarifs spéciaux en ce moment. Par exemple le forfait 2 jours sera a 30e le 3jours a 45e...
legrandbornand.com
Et vu la météo je serais présent perso.
l@weed74 (17 avril 2008 16 h 50) disait:
La même je vois pas ou c'est. Pi en parlant de spot hors du park, il est prenable le rail en bois entre les 2 tire-cul?
NDBprod (17 avril 2008 21 h 36) disait:
Yep !
l@weed74 (17 avril 2008 17 h 04) disait:
A ok, faudra que j'aille voir ça.
Normal que je voie pas où est ce tuyau car pour redescendre je passe toujours par la Floria. Je la trouve bien relou cette "piste" (enfin chemin plutôt) pour redescendre.
l@weed74 (22 avril 2008 11 h 31) disait:
Tellement fat que j'ai laissé une cheville la haut...
D'ailleurs alex je me suis fais ligaments intérieur et extérieur, et faut minimum compter 2 mois sans sport...
l@weed74 (22 avril 2008 11 h 31) disait:
Tellement fat que j'ai laissé une cheville la haut...
D'ailleurs alex je me suis fais ligaments intérieur et extérieur, et faut minimum compter 2 mois sans sport...
l@weed74 (22 avril 2008 12 h 37) disait:
Ouai enfin j'aurais bien voulu faire encore une ou deux sorties a Avo...
Pi j'y pense, on t'a même pas vu la haut dimanche! On devrait t'interdire de poster ici!
l@weed74 (22 avril 2008 14 h 52) disait:
A ok, je pensais que tu t'étais fais mal samedi (je t'ai vu t'en mettre une bonne) et que c'est pour ça que t'avais pas pu rider le dimanche.
Et au fait t'a des nouvelles de la miss qui s'est mis une méchante boîte sur la première rouge? (rebecca si je me trompe pas)
doon (22 avril 2008 18 h 45) disait:
yo ferme quand le grand bo deja qu'elle sont les session a se faire ce samedi ou dimanche ??
zbamuss (22 avril 2008 19 h 05) disait:
yo ferme quand le grand bo deja qu'elle sont les session a se faire ce samedi ou dimanche ??
yo le GB ferme vendredi 25 avril (dernière journée gratuite) sinon pour ma part ca sera le park de val tho
girlslide (22 avril 2008 19 h 09) disait:
yo le GB ferme vendredi 25 avril (dernière journée gratuite) sinon pour ma part ca sera le park de val tho
Enfait je crois plutôt qu'il n'y a plus qu'un télésiège d'ouvert et le park est en plein demontage...
Pour ma part ce sera plus Avo (un peu de gavage de rails ne fait pas de mal
zbamuss (22 avril 2008 19 h 12) disait:
girlslide (22 avril 2008 19 h 09) disait:
Enfait je crois plutôt qu'il n'y a plus qu'un télésiège d'ouvert et le park est en plein demontage...
Pour ma part ce sera plus Avo (un peu de gavage de rails ne fait pas de mal
exact, le maroly sur et j'ai entendu aussi que le lachat resterais ouvert, le detail sur le site du GB..
tiens question à par girlslide, j'ai vu que vous filmiez bcp... une vidéo de prévu?
girlslide (22 avril 2008 19 h 17) disait:
Bien sur une bonne grosse vidéo de prevue mais d'ici quelques mois...
A propos je fais une demande de dons, que j'accepte sous toutes ces formes (chèque, liquide, carte de crédit) pour acheter un ordi...
Vous gagné quoi?? Votre nom dans la vidéo...
inscrit le 14/08/05
622 messages