Blackiller ( 7 jan 2011) disait:
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:
Ben s il te plait file le lien, car je dois avoir de la merde dans les yeux..... merci !
Ski 2012
merci
Blackiller ( 7 jan 2011) disait:
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:
Ben s il te plait file le lien, car je dois avoir de la merde dans les yeux..... merci !
Ski 2012
KillaWhale ( 8 jan 2011) disait:
Pour tous ceux qui avaient vu le trou béant dans ma semelle de dimanche dernier, j'ai récupéré mes bon vieux Extremes hier au shop de Vertige à Gap, et reskiés aujourd'hui, la réparation est parfaite ! Le skiman m'a dit "Ah là y avait du challenge un peu, on a fait ce qu'on a pu pour les sauver, voilà" sur un ton de chirurgien à la suite d'une opération
J'ai oublié de préciser : 7 euros
swallow@05 ( 8 jan 2011) disait:
KillaWhale ( 8 jan 2011) disait:
Pour tous ceux qui avaient vu le trou béant dans ma semelle de dimanche dernier, j'ai récupéré mes bon vieux Extremes hier au shop de Vertige à Gap, et reskiés aujourd'hui, la réparation est parfaite ! Le skiman m'a dit "Ah là y avait du challenge un peu, on a fait ce qu'on a pu pour les sauver, voilà" sur un ton de chirurgien à la suite d'une opération
bon boulot .en plus ils sont cool chez vertige
Kevin Cosialls ( 9 jan 2011) disait:
nad02 ( 9 jan 2011) disait:
En même temps c'est fait en moins de 5 minutes et c'est vraiment pas sorcier à faire. Mon frère aussi a une belle raye ou il restait tout la semelle. Il suffit de chauffer ton faire "à fond" et tu remets ta semelle arrachée dans ta raye.
freerideur05 ( 9 jan 2011) disait:
nad02 ( 9 jan 2011) disait:
En même temps c'est fait en moins de 5 minutes et c'est vraiment pas sorcier à faire. Mon frère aussi a une belle raye ou il restait tout la semelle. Il suffit de chauffer ton faire "à fond" et tu remets ta semelle arrachée dans ta raye.
et après tu vois toutes les couches du ski avec le fer collé a la semelle ^^^^^^^lol
(mais ya du vrai)
babou7374 (10 jan 2011) disait:
Salut,
Saison avec des Armada Fleet Cantika 2010 en 164
Avec fixations Dynastar Axial 2 140
Et Blizzard Free Cross pour la rando
Qui attendent leurs Diamir
Du simple mais efficace
Photos à venir
movement93 ( 7 jan 2011) disait:
Maxou44 ( 7 jan 2011) disait:
freerideur05 ( 6 jan 2011) disait:
ça n'a rien a voir avec la fix... c'est le ski en lui même !
par contre aucune possibilité de réparer quoi que se soit...
peut etre un défaut de fabrication mais je doute :/
explique un peu ton exploit ??!!!
Tu vois vue ces explication sa ma tous l'air d'être a cause des fix !!
Les mecs ils on fait 10 000 trous, rebouché ...
Ouais, je pense un peu pareil que toi.
Bref, j'ai ete m'acheter les salomon 2012, pour 560.- en esperant qu'il casse pas ceux la.
Gregm (12 jan 2011) disait:
Ya une paire d'intrus :p
Jimiz74 (12 jan 2011) disait:
KillaWhale (12 jan 2011) disait:
Ya une paire d'intrus :p
Y a un crétin qui jure que par Line ^^
et ba le crétin > all
Jimiz74 (12 jan 2011) disait:
les Coax? deja vu cte photo en tout cas avec les Bent
C'est quoi la différence précise entre les Coax et les Bent?
nad02 (12 jan 2011) disait:
?????
Le COAX est beaucoup plus polyvalent car:
-il a pas de rocker (un petit en spatule mais presque négligeable en comparaison au Bent) Il est encore plus petit que celui du Shogun en 173 que j'ai ridé une bonne partie de la saison passée.
-des cotes plus raisonnables (105 underfoot pour 123 sur le Bentch)
-il est nettement plus rigide.
Donc pour la pure poudre bien légère tu prends les Bent'ch et t'es sur un nuage. Tu joues avec son flex, tu rides en switch dans 2m de PoW.
Si la neige est transformée, trafollée, tassée ou simplement que tu veux plus charger sur des grandes lignes, tu prends le COAX.
?????
-il a pas de rocker (un petit en spatule mais presque négligeable en comparaison au Bent) Il est encore plus petit que celui du Shogun en 173 que j'ai ridé une bonne partie de la saison passée.
Donc pour la pure poudre bien légère tu prends les Bent'ch et t'es sur un nuage. Tu joues avec son flex, tu rides en switch dans 2m de PoW.
Si la neige est transformée, trafollée, tassée ou simplement que tu veux plus charger sur des grandes lignes, tu prends le COAX.
Je vois, une paire all mountain et une paire poudreuse, le sommet Surtout avec des fixs de rando (bien ça hein?
?????
Je vois, une paire all mountain et une paire poudreuse, le sommet Surtout avec des fixs de rando (bien ça hein?
Effectivement, le COAX est classé comme ALL MOUNTAIN par ATOMIC, mais son domaine de prédilection reste la poudre (cf le dernier test de ce ski dans les "test du matos".
Le bent'ch, à la base c'est un BC mais il est plus rigide que la moyenne donc pour le freeride ça passe très bien.
Mais si vraiment tu veux tout déchirer en poudre, l'ATLAS en 192 serait mieux (demande à freerider05 qui avait l'air ravi par ce ski!) Ski que je devrait aussi acheté un jour ou un autre, ce n'est qu'une question de temps... ^^
Effectivement, le COAX est classé comme ALL MOUNTAIN par ATOMIC, mais son domaine de prédilection reste la poudre (cf le dernier test de ce ski dans les "test du matos".
Le bent'ch, à la base c'est un BC mais il est plus rigide que la moyenne donc pour le freeride ça passe très bien.
Mais si vraiment tu veux tout déchirer en poudre, l'ATLAS en 192 serait mieux (demande à freerider05 qui avait l'air ravi par ce ski!) Ski que je devrait aussi acheté un jour ou un autre, ce n'est qu'une question de temps... ^^
4frntmsp31 (12 jan 2011) disait:
ca va pas trop friquer ...
Non non, juste passionné... Je pense pas que tu puisse dire juste par cette photo qu'je suis friqué... Je mets mes sous la dedans c'est tout, je roule pas en audi hein!
leskieurdu69 (12 jan 2011) disait:
Non non, juste passionné... Je pense pas que tu puisse dire juste par cette photo qu'je suis friqué... Je mets mes sous la dedans c'est tout, je roule pas en audi hein!
Hey ba moi j'roule en AX haha impressionant ^^ xD
leskieurdu69 (12 jan 2011) disait:
Hey ba moi j'roule en AX haha impressionant ^^ xD
Rien de mieux que l'AX, avec 4 pneus neiges, ça passe partout ! Un pote en a 2, la deuxième à 50 euros il l'a eue, elle lui sert pour les pièces détachées qu'il a pété sur la première ^^
Petite devinette. C'est quelle paire que j'ai reçu aujourd'hui?
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/12/110112070642706425.png
Pas le droit de regarder les pages précédentes!!
Petite devinette. C'est quelle paire que j'ai reçu aujourd'hui?
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/12/110112070642706425.png
Pas le droit de regarder les pages précédentes!!
Les Atomic
swallow@05 (12 jan 2011) disait:
tu as vendu tes charter finalement?
inscrit le 23/09/10
533 messages