ahhhh yesss un détail qui tue en + =), vite vite je veux skier :'(
jeanski (23 déc 2010) disait:
Manfried ( 2 jan 2011) disait:
Splendide !!!!
C'est qu'elle fix ??
Moi j'ai les F.T.F et elle sont vraiment nikel !!!
soichi77 ( 2 jan 2011) disait:
:OOOO putaain merde !
C'est quoi comme modèle ?
KillaWhale ( 2 jan 2011) disait:
:OOOO putaain merde !
C'est quoi comme modèle ?
La première génération de K2 Extremes, 2009 pour l'année. Bon d'accord c'est leur troisième saison, mais ça fait chier, j'y avais déjà fait un trou en rando début décembre, mais là c'est autre chose ^^
Ca peut toujours être un prétexte pour s'acheter les prochains Revival avec la déco Iron Maiden...
Bon j'étais obligé de vous montrer ça... Cette aprem après un enchaînement très court de 3 sauts par dessus des rochers et de l'herbe, j'ai plaqué sur une groooosse pierre pointue, le ski est resté dessus :-S J'espère qu'ils vont arriver à réparer ! Je venais juste de les refaire faire, semelle, carres et fart... P'tain !
swallow@05 ( 2 jan 2011) disait:
Bon j'étais obligé de vous montrer ça... Cette aprem après un enchaînement très court de 3 sauts par dessus des rochers et de l'herbe, j'ai plaqué sur une groooosse pierre pointue, le ski est resté dessus :-S J'espère qu'ils vont arriver à réparer ! Je venais juste de les refaire faire, semelle, carres et fart... P'tain !
'tain j'ai peur que le noyau soit touché...j'espère me tromper
Non j'ai vu des photos merci !
Moi je ne resterais pas chez k2, leurs skis sont trop fragiles..
Mais bon leurs déco sont ENORME !
Awave ( 2 jan 2011) disait:
Mountain_Vibes ( 2 jan 2011) disait:
Reçu mes nouveaux jouets vendredi =D --> AMPLID ROCKWELL
ezkerra ( 6 jan 2011) disait:
Certe la sérigraphie est magnifique mais s'abime vite, après c'est super plaisant à skier et ça carve énormément sur piste !
Ils sont monté en combien, -4 ?!!
yakvador ( 6 jan 2011) disait:
ben même si c'était le noyau qui aurait pris, c'est pas si dificile a réparer! tu as surtout une chance de cocul de pas avoir pris 10 cm a plus a gauche, là tu y déposais la care
KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:
yakvador ( 6 jan 2011) disait:
ben même si c'était le noyau qui aurait pris, c'est pas si dificile a réparer! tu as surtout une chance de cocul de pas avoir pris 10 cm a plus a gauche, là tu y déposais la care
J'ai aussi eu du bol de ne pas poser mon saut 50-60cm plus loin, sinon j'atterrissais directement le talon sur la pierre, et adieu le ski, et adieu ma jambe aussi peut être :-S
4frntmsp31 ( 6 jan 2011) disait:
C'était quoi comme ski ?
freerideur05 ( 6 jan 2011) disait:
ça n'a rien a voir avec la fix... c'est le ski en lui même !
par contre aucune possibilité de réparer quoi que se soit...
peut etre un défaut de fabrication mais je doute :/
explique un peu ton exploit ??!!!
yakvador ( 7 jan 2011) disait:
[
J'ai aussi eu du bol de ne pas poser mon saut 50-60cm plus loin, sinon j'atterrissais directement le talon sur la pierre, et adieu le ski, et adieu ma jambe aussi peut être :-S
par acquis de consience, tu avais repéré le saut avant ou pas? :-D
Maxou44 ( 7 jan 2011) disait:
Tu vois vue ces explication sa ma tous l'air d'être a cause des fix !!
Les mecs ils on fait 10 000 trous, rebouché ...
Maxou44 ( 7 jan 2011) disait:
Tu vois vue ces explication sa ma tous l'air d'être a cause des fix !!
Les mecs ils on fait 10 000 trous, rebouché ...
KillaWhale ( 7 jan 2011) disait:
[
Mais oui monsieur, c'était pile en dessous du télésiège, sous lequel on descendait je pensais arriver sans trop de problème à me décaller et j'avais vu où elle était mais une fois engagé dans l'axe je ne pouvais plus c'était assez serré et m'envoyait droit dessus...
movement93 ( 6 jan 2011) disait:
Cetais ma 2ème saison avec... Sa a Peter au niveau des vis de la fixation et l année passée, jachete mes ski, je vais les chercher je me retrouve avec des Fix de location --' génial, je le dis au
Magasin et il me change de Fix et me dises on a reboucher les
Trou des Fix de loc sa fragilise pas le ski. Je ride je ride, bam réception un peu tendu l'arrière de ma Fix Pete(sorti du ski) don retourne au magasin, il me la refix et me dises on a jeté fais des trou plus gros et mis des plus grosses vises, sa tiendra mieu.. Bon ok je ride la saison nô soucy, et la je ride le park du glacier 3000 5 6 fois je ski pendant mes vac et mercredi matin, le drame. Bref au magasin on me dis que sa c'est une mauvaise réception en park, sauf que y a pas encore de park dans la station. (glacier oui mais pas été des vacances), il on rien voulu savoir, j'ai pris mes Fix et je suis aller m'acheter une paire ailleurs.. Voila. Mais je sais pas comment sa a Peter..
Désoler pour l'écriture, avec l'iPhone c'est tendu. (perso)
KillaWhale ( 7 jan 2011) disait:
[
Mais oui monsieur, c'était pile en dessous du télésiège, sous lequel on descendait je pensais arriver sans trop de problème à me décaller et j'avais vu où elle était mais une fois engagé dans l'axe je ne pouvais plus c'était assez serré et m'envoyait droit dessus...
bah au moins sur le coup, tu fais le bonheur de ton skiman
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:
Blackiller ( 2 jan 2011) disait:
Je poste sur le topic des skis 2012 !
ben alors? ces hellbent ?? y a rien sur le topic ski 2012 !
Blackiller ( 7 jan 2011) disait:
Blackiller ( 2 jan 2011) disait:
Je poste sur le topic des skis 2012 !
ben alors? ces hellbent ?? y a rien sur le topic ski 2012 !
Si si, j'ai posté.
Ben s il te plait file le lien, car je dois avoir de la merde dans les yeux..... merci !
gambrinus ( 7 jan 2011) disait:
movement93 ( 6 jan 2011) disait:
Cetais ma 2ème saison avec... Sa a Peter au niveau des vis de la fixation et l année passée, jachete mes ski, je vais les chercher je me retrouve avec des Fix de location --' génial, je le dis au
Magasin et il me change de Fix et me dises on a reboucher les
Trou des Fix de loc sa fragilise pas le ski. Je ride je ride, bam réception un peu tendu l'arrière de ma Fix Pete(sorti du ski) don retourne au magasin, il me la refix et me dises on a jeté fais des trou plus gros et mis des plus grosses vises, sa tiendra mieu.. Bon ok je ride la saison nô soucy, et la je ride le park du glacier 3000 5 6 fois je ski pendant mes vac et mercredi matin, le drame. Bref au magasin on me dis que sa c'est une mauvaise réception en park, sauf que y a pas encore de park dans la station. (glacier oui mais pas été des vacances), il on rien voulu savoir, j'ai pris mes Fix et je suis aller m'acheter une paire ailleurs.. Voila. Mais je sais pas comment sa a Peter..
Désoler pour l'écriture, avec l'iPhone c'est tendu. (perso)
je crois qu'à ce tarif là tu peux balancer le nom du shop, effarant tant de mauvaise foi, sans parler du triple perçage si j'ai bien compris ?
inscrit le 26/02/09
1998 messages