boulet69 ( 4 fév 2011) disait:
oui moi aussi je trouve les sevun montés super en arrière c'est un choix perso ou les reco corbak???
T'as pété tes duke sur de grosses boites???
moi je m'en sers quasi que sur piste (ski de tous les jour à 80 au patin) et qq hp avec rando d'approche et la hauteur me gene pas au contraire sur piste pour prendre de l'angle ça facilite les choses comme sur une paire pur alpine...
Nan, c'est clairement un choix perso (je voulais une véritable configuration "freeride" ). Maintenant, à refaire, je les utiliserais plutôt comme un ski BC/freeride et les déplacerais plus sur l'avant, je pense. Mais le montage est fait sur la position 0...
Justement, j'ai pas pété les Duke sur des grosses boîtes; j'ai plutôt l'impression que c'est l'accumulation d'effort qui petit à petit les a fendus (après à peine une demi-saison...). Reste que c'est une fixation en plastique (en tout cas cette partie là )...
C'est sûr que sur piste, elles fonctionnent comme si elles avaient une plaque de réhauss... En "freeride", je pense que tu perds en sensibilité (bon, je fais mon chiant
).
inscrit le 10/01/08
418 messages