Pas clair du tout mais du coup vu qu'il y a 2 tableaux c'est peut être le tableau des qualifiés(les 8 premiers), puis les autres.
Pour suivre les scores:
live.fisski.com
Hugone83 (17 janv. 2014) disait:
Rappellons tout de même qu'il doit faire une podium pour se qualifier !
Avec wells il y a déjà une place de prise, après tout peu arriver mais avec des run a 54 et 77, va falloir qu'il s'énerve un peu le garçon !
jesuisjesus1 (17 janv. 2014) disait:
Mais en gros y a que lui de qualifié la pour le moment. Avec les autres coupes qu'il y a eu avant, aucun français à fait un super score ? Donc il est plutot super bien placé pour les qualifications au JO si je ne m'abuse ?
Hugone83 (17 janv. 2014) disait:
Tjader j'adorerais !! mais reste a voire ce qu'il va faire, c'est tout ou rien lui
Sinon pour candide tout reste a faire ! Même en étant qualifier pour la final il a tout a prouver car il n'est pas encore qualifier! a suivre ...
Adelisse qualifier pour la finale aussi et panpan est entrain de jouer la qualif !
Franchement, je veux pas critiquer, mais les français qui tournent depuis un an sur les slopestyles arrivent tout juste à se qualifier tandis que Candide qui s'y est remis y a 7 mois maintenant, même s'il se qualifie avec le score le plus bas, y arrive. PanPan est à 0,60 de lui et a été repêché...
Donc analyse rapide : en 7 mois Candide à le même niveau quasiment que des mecs qui font que ca toute l'année ... Il est acharné et il montre qu'il en veut... Je serai le sélectionneur Francais ca serait vite régler mais bon je dis ca je dis rien ...
j'espère que Candide va concrétiser tout ca ! Il a le potentiel !
lukyluka (17 janv. 2014) disait:
Franchement, je veux pas critiquer, mais les français qui tournent depuis un an sur les slopestyles arrivent tout juste à se qualifier tandis que Candide qui s'y est remis y a 7 mois maintenant, même s'il se qualifie avec le score le plus bas, y arrive. PanPan est à 0,60 de lui et a été repêché...
Donc analyse rapide : en 7 mois Candide à le même niveau quasiment que des mecs qui font que ca toute l'année ... Il est acharné et il montre qu'il en veut... Je serai le sélectionneur Francais ca serait vite régler mais bon je dis ca je dis rien ...
j'espère que Candide va concrétiser tout ca ! Il a le potentiel !
c'est pas faux, mais faut dire que Candide il avait déjà de bonnes bases
Hugone83 (18 janv. 2014) disait:
J'annonce tjader sur le podium aux JO a ce rythme là !
jesuisjesus1 (18 janv. 2014) disait:
Par contre pas compris mais pk c est mort pour candide?? Y a qui d autres devant lui qui tient la route ? Panpan et bonnaire? Et ??
LCSprod (18 janv. 2014) disait:
Dommage mais candide aura quand meme été la légende du freeski
inscrit le 09/04/03
128 messages