Team USA a rajouté aujourd'hui : Yater-Wallace, Christensen, Voisin, Krass and Drew aux sélectionnés de Sotchi.
yone74 (21 janv. 2014) disait:
Team USA a rajouté aujourd'hui : Yater-Wallace, Christensen, Voisin, Krass and Drew aux sélectionnés de Sotchi.
yone74 (21 janv. 2014) disait:
Désolé de t'annoncer ça sans pincette mais le Team US est connu depuis dimanche et il n'y a pas de Torin yater Wallace.
je remets donc mon post d'hier :
Team US :
Devin Logan, Keri Herman, Nick Goepper, Bobby Brown, Gus Kenworthy, Maddie Bowman, Brita Sigourney, Angeli VanLaanen, David Wise, Aaron Blunck and Lyman Currier.
L'absence de Wallisch est "logique" car il est loin d'être au sommet de sa forme (aucun podium depuis mars dernier). Les Ricains sont pragmatiques, surtout pour des qualifs olympiques (cf les modes de selection des Trials en athlétisme ou en natation). Ils ont pris les 3 meilleurs américains en slopestyle (qui sont aussi les 3 meilleurs au classement AFP). Idem en pipe, ils ont pris : Wise, Blunck, Currier et Kenworthy qui peut faire du slope et du pipe (les meilleurs américains au classement AFP) vu que Yater-Wallace revient de blessure.
Pas forcément super ancré dans le sujet, mais quelqu'un avait parlé de Candide aux XGames, d'éventuelles performances.
Voici la course : youtube.com
Les modules sont encore une fois à la hauteur des X... (et le switch double de gus, qui pose ce trick à la cool, tranquille... au boulot les frenchies ! :p)
Team Norvège :
freeski.downdays.eu
mere_michele_prod (22 janv. 2014) disait:
Non mais Bertoni sérieux c'est une blague...
J'ai rien contre lui mais j'aurais préféré voir Candide quand même..
Aucune fille en slope.
Haston (22 janv. 2014) disait:
Aucune fille en slope.
Bertoni sait faire des doubles dans les deux sens, beaucoup plus de prétention à la médaille que Candide (même si moi aussi j'aimerais le voir dans cette liste).
Après le 3eme sélectionné slope n'est pas connu ... Bérard, Bonnaire, Bonneville, Fabre ou Thovex ?
Haston (22 janv. 2014) disait:
Aucune fille en slope.
Bertoni sait faire des doubles dans les deux sens, beaucoup plus de prétention à la médaille que Candide (même si moi aussi j'aimerais le voir dans cette liste).
Après le 3eme sélectionné slope n'est pas connu ... Bérard, Bonnaire, Bonneville, Fabre ou Thovex ?
oui enfin Bertoni, ca fait un moment qu'il n'est plus au top, qu'il tourne dans un sens ou dans l'autre.
Si le 3eme n'est pas Candide, j'espère que ce sera Bonnaire, je pense que c'est le plus apte à aller titiller les gros.
Beerless (22 janv. 2014) disait:
enfin bon si on prend les deux dernières saisons je pense que bertoni a fait 3x plus de finale de coupe du monde (même sans podium) que tout les slopes français réunit, c'est juste que le niveau général en pipe en France est super élevé.
Beerless (22 janv. 2014) disait:
enfin bon si on prend les deux dernières saisons je pense que bertoni a fait 3x plus de finale de coupe du monde (même sans podium) que tout les slopes français réunit, c'est juste que le niveau général en pipe en France est super élevé.
ah oui ca c'est sur mais en même temps notre niveau en slope est pas vraiment au niveau justement.
clement69 (25 janv. 2014) disait:
Skipass ne donne pas vraiment d'info sur le SFR Tour, dommage, ducoup Julo finit deuxieme de l'étape derrière Oscar wester, donc premier Francais..Ce serait logique qu'on l'enmène a Sotchi!
chartroussin (27 janv. 2014) disait:
Skipass ne donne pas vraiment d'info sur le SFR Tour, dommage, ducoup Julo finit deuxieme de l'étape derrière Oscar wester, donc premier Francais..Ce serait logique qu'on l'enmène a Sotchi!
Regarde les partenaires médias du SFR... Cela devrais répondre à ta déception
clement69 (27 janv. 2014) disait:
chartroussin (27 janv. 2014) disait:
Regarde les partenaires médias du SFR... Cela devrais répondre à ta déception
Je pensais Skipass plus pro.
Mini26 (29 janv. 2014) disait:
Ouais je comprends pas pourquoi aligner Bertoni... C'est un très bon skieur, mais son absence sur les podiums prouve bien qu'il est plus à son meilleur niveau. Ca sert a rien d'envoyer 3 ou 4 athlètes sur une épreuve, on est pas les USA ou la Chine à pouvoir faire les 3 marches du podium...
La Fédé devrait laisser des places pour les autres sportifs qui ont eux aussi des chances de médaille...
Ces Jo c'est un bordel inommable !
Mais je suis sur qu'on va se régaler !
inscrit le 02/01/08
2735 messages