Ouais, je crois que c'est ça …
De toute façon, vu son niveau et sa vision du ski … La montagne est un immense park
De toute façon, vu son niveau et sa vision du ski … La montagne est un immense park
PiPoUinLaPlagne (24 déc. 2013) disait:
Candide a toujours dit préférer le park au freeride, s'il s'est mis au freeride c'est uniquement a cause de son accident aux vertebres, c'est tout normal qu'il tente sa chance pour les JO, qui ne tente rien n'a rien, s'il peut avoir la chance de representer son pays, c'est un challenge qui a l'air de le motiver a priori !!
Alors bien sur il y en aura toujours pour dire que le freestyle sa doit etre "free" donc pas possible de faire de compet etc ... mais merde ? Et les contest personne n'a jamais cracher dessus ? Si les gens ont quitté le ski de bosse c'est bien pour quelque chose, aujourd'hui on se retrouve avec des snowparks de malade des rails de partout,des walls des kick enormes on peut comprendre que sa tente pas mal de gens sa s'comprend quand meme ! Le rideur reste toujorus free de choisir la ligne qu'il préfere et c est un des seul sport ou cela existe ! Marre de toujours entendre le meme discours des gens qui disaient que c'etait mieux avant mais ce sport avance, évolue, grace a cela on aura surement de meilleurs infrastructures, plus de snowparks et meme la possibilité de le voir a la tv alors merde quoi c'est pas mal non ?!
TrickyBlood_ (24 déc. 2013) disait:
Je vais pas prendre part pour le debat , je suis ni contre ni pour les competition chacun fait ce quil veux si candide refait des competition et na pas de resultat tant pis cest dommage si il reussi ba je serait content pour lui .
Mais simple exemple si il y aurait pas eu les JO cette année yaurais pas eu la re creation du pipe sur le glacier de Tignes cest juste un exemple mais voila grace au JO les station comprennent quend meme que les freestyle compte parmis leur clients donc cest pas plus mal quil y ai les JO et au pire si vous aimez pas vour regardez pas sa va pas changer votre vis ou le skis en lui meme faut arreter
Ps Je men branle des faute CORDIALEMENT
rider du 01 (18 déc. 2013) disait:
lukyluka (18 déc. 2013) disait:
un cork 5 tail c'est un 540 (1tour et demi) désaxé. Le tail c'est le grab, attraper le ski a l'arrière.
Cork 540 tail
Dire que cette séquence à été tournée en 2002...à cette époque la moitié des gars de sa poule de coupe du monde avait moins de 7 ans...
colique_frenetique (28 déc. 2013) disait:
Pour se qui était de candide vous pouvez l'oublier pour les JO, vu sont classement a sont dernier contest (ou il a d'ailleurs remplacer Jules Bonaire, a la place de nathan gaidet ) il lui on dit d'aller ce faire foutre.. Aprés je sais pas non plus si les différente fédération et circuit on un impact les une sur les autre... mais sa permet de prendre la température...
Tchi (30 déc. 2013) disait:
Pour se qui était de candide vous pouvez l'oublier pour les JO, vu sont classement a sont dernier contest (ou il a d'ailleurs remplacer Jules Bonaire, a la place de nathan gaidet ) il lui on dit d'aller ce faire foutre.. Aprés je sais pas non plus si les différente fédération et circuit on un impact les une sur les autre... mais sa permet de prendre la température...
Source?
colique_frenetique ( 1 janv. 2014) disait:
Tchi (30 déc. 2013) disait:
Source?
Des proche de jules et nathan
VoltProductions ( 1 janv. 2014) disait:
Candide s'entraine cette semaine à Méribel-Mottaret !
il m'a dit qu'il ne pouvait plus se qualifier
mere_michele_prod ( 1 janv. 2014) disait:
Pourquoi il s'entraîne alors ?
redrider ( 2 janv. 2014) disait:
Mais il peut encore se qualifier aux JO, il reste des coupes du monde ! Ce n'est pas parce que il n'a pas fait la finale à Copper qu'il ne peut pas se qualifier. Si il souhaite toujours aller aux JO, il faut qu'il fasse un sans fautes aux prochaines coupes du monde ( il en reste deux non ? )
VoltProductions ( 4 janv. 2014) disait:
Source d'hier Matin sur le télésiege a Méribel:
-Je ne participerai pas à la coupe du monde de Breckenridge, je préfère continuer à m'entrainer à Méribel et viser le podium à la dernière coupe du monde avant sochi.
AHMOST ( 4 janv. 2014) disait:
Ou alors il se dit que suite à son classement "pourri" de la 1ère coupe du monde, il n'y a pas de raison qu'a à la seconde coupe du monde il fasse un miracle alors il joue sur une chance unique et s'entraine comme un bourrin pour un podium sur la dernière coupe du monde qu'il aura préparé plus longtemps que les autres compétiteurs ...
Juste une idée !
inscrit le 07/10/06
31K messages