Ça envoie du steak quand même !
mere_michele_prod (15 janv. 2014) disait:
Une vidéo bien réalisée même si je suis pas particulièrement adepte du style de ski du mec.
[video=https://www.zapiks.fr/snowflake-1.html]snowflake[/video]
Message de nos modérateursMessage supprimé
Une vidéo bien réalisée même si je suis pas particulièrement adepte du style de ski du mec.
Salut à tous,je reviens ici avec le troisième épisode de notre série de cet hiver, les Todorech diaries.
Résumé d'un road trip en van à suivre la perturbation qui a arrosé l'Europe en mars dernier.
En espérant que notre travail vous plaise, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Et pour nous suivre sur facebook : facebook.com
Bien à vous.
Todorech
[video=https://www.zapiks.fr/faceshots-dirty-socks.html]Faceshots & Dirty socks[/video]
Fiafiafia06 ( 7 avril 2012) disait:
Ça a été proposer dans le sujet "coups de coeur zapiks",l'idée serait que les skipasseurs poste les vidéos amateurs(uniquement amateur)qui les aurait marqués à leurs heures perdues sur zapiks.
C'est pour ceux qui traîne dans la catégorie "dernière vidéo" de zapiks et qui voit une vidéo sympa car c'est dommage que la vidéo disparaissent dans les archives,qui sait peut-être même qu'une bonne popularité dans ce topic permettra à une vidéo de passer coup de coeur "officiellement"
Après je créer le topic mais n’hésiter a apporter vos règle dans le sujet pour éviter qu'il partent en cacahuètes (je ne sais pas comment on pourrait encadrer ça Oo).
martinezz (25 nov. 2014) disait:
violent le triple back a la fin ^^
sinon j'était passé a coté de ce post, mais c'est cool comme principe (surtout qu'on a été partagé )
j’essaierai de le faire vivre aussi
mere_michele_prod (25 nov. 2014) disait:
martinezz (25 nov. 2014) disait:
violent le triple back a la fin ^^
sinon j'était passé a coté de ce post, mais c'est cool comme principe (surtout qu'on a été partagé )
j’essaierai de le faire vivre aussi
C'est le Roumain crew toi c'est ça ?
Je t'avoue que je me sens un peu seul sur ce topic en ce moment...
Je pense pourtant que c'est vraiment une idée qui a du potentielle quand on voit toutes les bonnes vidéos qui passent entre les mailles du filet des modérateurs. Enfin là c'est même plus un filet, c'est une passoire...
7 rotations en 1983....
youtube.com
Cool ce topic je viens d enchainer les quatre pages dans l aprem
Une petite contribution, c est peut etre pas au niveau des autres videos mais bien monté et etant auvergnat aussi je pârtage!
youtube.com
(désolé c est pas du zapiks)
mere_michele_prod ( 7 juil. 2014) disait:
Ils m'ont bien fait rire donc je partage:
[video=https://www.zapiks.fr/show-patate-le-bourtafan-201.html]show patate[/video]
Mr.S ( 3 juin 2015) disait:
C'est tellement ce genre de vidéos qui devrait être en coup de coeur. Ils ont un bon niveau, l'editing est au top et ils s’éclatent a rider et à filmer. C'est ce genre de vidéos que j'aimerai pouvoir faire.
mere_michele_prod ( 4 juin 2015) disait:
C'est tellement ce genre de vidéos qui devrait être en coup de coeur. Ils ont un bon niveau, l'editing est au top et ils s’éclatent a rider et à filmer. C'est ce genre de vidéos que j'aimerai pouvoir faire.
Complétement trop de vidéos comme ça passent à la trappe alors qu elles sont autant voir plus sympas à regarder que certaines en coup de coeur "pro".
Pour ceux qui n'aurait toujours pas vu cet espèce de mutant :
PS: A 2:15 j'ai toujours pas compris comment il était physiquement possible de passer une barre dans de tels condition et d'y péter un double back ...
youtube.com
Hugone83 ( 4 juin 2015) disait:
mere_michele_prod ( 4 juin 2015) disait:
Complétement trop de vidéos comme ça passent à la trappe alors qu elles sont autant voir plus sympas à regarder que certaines en coup de coeur "pro".
Moi ça me fou complètement les boules de pas voire ça en coup de coeur ! Les mecs se cassent les coui**es pour sortir une vidéo du genre et rien derrière de la part de zapiks ... Les coups de coeurs sont plus ce qu'ils étaient ... que des vidéos pro ou sponsorisés ...
Sans compter quelques merdes qui y sont par moment ...
Bref ... Très très belles vidéos !
Faut vous détendre les mecs, on est pas H24 sur Zapiks à checker chaque vidéo qui sort Ca prend déjà du temps de repérer et virer les spams...
Globalement une bonne vidéo ça se voit vite en terme de ratio vues/likes au bout d'un jour ou deux, donc si on ne l'a pas reçue directement par message ou autres, faut attendre un peu avant qu'on la repère.
Celle d'Isac est cool mais les plus grosses actions on les a déjà vues dans un édit passé en coup de coeur plus tôt dans l'hiver : zapiks.fr
inscrit le 15/01/12
492 messages