magnifique tu veux dire, je me demande pourquoi elle n'est pas dans les coups de coeur
twann74 (18 avril 2012) disait:
magnifique tu veux dire, je me demande pourquoi elle n'est pas dans les coups de coeur
mere_michele_prod (18 avril 2012) disait:
twann74 (18 avril 2012) disait:
Parce que c'est déja un "coup de coeur amateur" !! :p
mere_michele_prod (20 avril 2012) disait:
Les meilleurs amateurs au monde !
Petite entorse au réglement mais je suis pas sur qu'elle sera en coup de coeur et je pense qu'il serait vraiment dommage de la rater !
[video=https://www.zapiks.fr/rider-are-awesome-compil-201.html]zapiks[/video]
perso je suis fan !
YaYan (20 avril 2012) disait:
J'ai justement regardé a cette vidéo en début d'après-midi.
Un moment le mec cale un 630 off (je crois que ça s'appelle comme ça) sur la rampe ! Magnifique.
Ah ! Oui quand même c'est pas n'importe qui sur la vidéo ^^.
Je pensais plus a un amateur mais bon ça ne change en rien ce magnifique geste.
samskiandroll15 (21 avril 2012) disait:
Oai elle est super belle mais moins que celles qu'ils nous proposent d'habitude je trouve, pour moi il y a des plans ou il y a trop de surexposition, on a l'impression que c'est filmé à la Gopro, on voit pas la différence entre le kick et la piste, juste une tache blanche éblouissante ( c est peut etre fait exprès mais moi j'aime pas bien ), je trouves aussi qu'il y a trop de flou volontaire ou le rider est nette juste quand il passe devant l'objo, c'est bien une fois mais lourd à la fin ( ce n'est que mon avis aussi ), et pour finir je trouves que sa manque de rythme quoi, faudrait que sa parte bien à un moment. Par contre la qualité du filming et le niveau est juste ouf quoi, sa pourrait être coup de coeur quand même on voit pas souvent des édits comme sa, mais bon en mm temps avec le paye ton scenar, l urban plagne et le nine knights sa laisse moins de place aux vidéos des autres quoi !
MoonWalkerTexsRanger (21 avr 2012) disait:
Oai elle est super belle mais moins que celles qu'ils nous proposent d'habitude je trouve, pour moi il y a des plans ou il y a trop de surexposition, on a l'impression que c'est filmé à la Gopro, on voit pas la différence entre le kick et la piste, juste une tache blanche éblouissante ( c est peut etre fait exprès mais moi j'aime pas bien ), je trouves aussi qu'il y a trop de flou volontaire ou le rider est nette juste quand il passe devant l'objo, c'est bien une fois mais lourd à la fin ( ce n'est que mon avis aussi ), et pour finir je trouves que sa manque de rythme quoi, faudrait que sa parte bien à un moment. Par contre la qualité du filming et le niveau est juste ouf quoi, sa pourrait être coup de coeur quand même on voit pas souvent des édits comme sa, mais bon en mm temps avec le paye ton scenar, l urban plagne et le nine knights sa laisse moins de place aux vidéos des autres quoi !
ouais l'exposition ça c'est le truc typique, il a surement filmé avec un 550D qui c'est vrai à tendance à surexposer si on fait pas les réglages. mais y a aussi moyen de régler ça en après sur l'ordi.. ce qui ici n'est visiblement pas le cas.. c'est dommage parce qu'il y a une bonne qualité, une stabilité d'image, de bons tricks...
mere_michele_prod (21 avril 2012) disait:
ouais l'exposition ça c'est le truc typique, il a surement filmé avec un 550D qui c'est vrai à tendance à surexposer si on fait pas les réglages. mais y a aussi moyen de régler ça en après sur l'ordi.. ce qui ici n'est visiblement pas le cas.. c'est dommage parce qu'il y a une bonne qualité, une stabilité d'image, de bons tricks...
Je pense que la surexposition, les flous, ext, sont volontaire car ayant l'habitude de regarder les vidéos de ce mec, c'est pas du genre à laisser le hasard faire les choses, je pense que c'est un gars qui retouche et travail énormément ses vidéos. Mais là je suis d'accord avec vous, j'ai été un peu déssus par l'edit qui est pour moi moins bien que d'habitude.
Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes vidéos en ce moment !
Blackiller (22 avr 2012) disait:
Celle là est cool, filmée à La Clusaz en plus !
[video=https://www.zapiks.fr/happy-hangover.html]Happy Hangover[/video]
Alex.WSA.Crew (22 avril 2012) disait:
Cette vidéo est simplement Magique, en plus elle est dans les coup de cœurs, mais pour tout ce qui ne l'ont pas vu!
[video=https://www.zapiks.fr/zaddict-best-scenar-paye-ton.html]ZADDICT[/video]
paytourider (22 avr 2012) disait:
mere_michele_prod (21 avril 2012) disait:
Je pense que la surexposition, les flous, ext, sont volontaire car ayant l'habitude de regarder les vidéos de ce mec, c'est pas du genre à laisser le hasard faire les choses, je pense que c'est un gars qui retouche et travail énormément ses vidéos. Mais là je suis d'accord avec vous, j'ai été un peu déssus par l'edit qui est pour moi moins bien que d'habitude.
Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes vidéos en ce moment !
Le flou au 2nd plan, et le rider qui devient net (1er plan) quand il passe devant l' objo, c' est fait exprès. Il le fait assez souvent dans ses edits ça. Après la surexposition , je sais pas, mais a mon avis, comme tu dis, ça doit etre volontaire. Il a fait mieux comme edit, mais celui là est quand même bien aussi ! :p
_kekelamalice (25 avril 2012) disait:
Merci,
Pour l'histoire, les premiers rush de la vidéo ont été filmé au 50mm à l'arrache alors que le funi arrivait à la gare. J'ai sortie l'appareil, appuyé sur le bouton rec, ouvert au max pour avoir une toute petit prof. de champ comme j'aime bien (f1.8), sauf que ça fait rentrer beaucoup de lumière et que tant que j'avais pas réglé la vitesse d’obturation, mes images étaient cramées.
Pour le follow qui suit, c'est la boulette de base. J'étalonne la luminosité de l'image en filmant mon pote de tout près et quand je décolle pour le suivre je m'éloigne de lui et me met à filmer beaucoup plus de neige que 5s auparavant. La neige réfléchissant la lumière, mes réglages n'était plus bon et pas question de bricoler en skiant...
Je les ai mises tout de même dans le montage parce que je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance du début de la musique. Un délire bien flou avant des images plus propres. J'avais déjà fait un peu la même chose dans ma vidéo "Recap'".
YMBro (26 avr 2012) disait:
Hehe! Le petit Ben vient d'etre mis en Coup de Coeur sur Zapiks! Yeah! Bien joué ptit gars! Avoriaz c'est la base...
mere_michele_prod (27 avr 2012) disait:
YMBro (26 avr 2012) disait:
Hehe! Le petit Ben vient d'etre mis en Coup de Coeur sur Zapiks! Yeah! Bien joué ptit gars! Avoriaz c'est la base...
Il le mérite vraiment ! Tellement abusé ce qu'il fait pour son age !
J'aime bien celle ci, beaucoup de ralentits mais je trouve que c'est bien monté !
[video=https://www.zapiks.fr/freeze-time-.html]zapiks[/video]
C'est ceux qui ont fait la video sur zapiks ! On a pas fini d'ntendre parler d'eux !
J'ai justement regardé a cette vidéo en début d'après-midi.
Un moment le mec cale un 630 off (je crois que ça s'appelle comme ça) sur la rampe ! Magnifique.
inscrit le 24/10/10
2853 messages