Je vois que certains n'ont pas encore compris le sujet du topic malgré ses 6 ans d'existence...
Petit rappel :
Pour ma part je ne prétends en aucun cas être en capacité de juger les vidéos des autres. En revanche je trouve l'idée de ce topic plutôt bonne et c'est pourquoi je partage ici des vidéos visionnées sur zapiks qui ont retenues mon attention.
En temps qu'amateur de ski et vidéo et ayant passé des heures innombrables sur zapiks il m'arrive de livrer mon ressenti personnel (totalement subjectif d'ailleurs) sur une vidéo après libre à toi de le lire ou pas.
Aujourd'hui je vais beaucoup moins souvent sur zapiks par contre je suis ce topic et regarde les vidéos qui sont publiées ici.
Petit rappel :
Fiafiafia06 ( 7 avril 2012) disait:
Ça a été proposer dans le sujet "coups de coeur zapiks",l'idée serait que les skipasseurs poste les vidéos amateurs(uniquement amateur)qui les aurait marqués à leurs heures perdues sur zapiks.
C'est pour ceux qui traîne dans la catégorie "dernière vidéo" de zapiks et qui voit une vidéo sympa car c'est dommage que la vidéo disparaissent dans les archives,qui sait peut-être même qu'une bonne popularité dans ce topic permettra à une vidéo de passer coup de coeur "officiellement"
Après je créer le topic mais n’hésiter a apporter vos règle dans le sujet pour éviter qu'il partent en cacahuètes (je ne sais pas comment on pourrait encadrer ça Oo).
Pour ma part je ne prétends en aucun cas être en capacité de juger les vidéos des autres. En revanche je trouve l'idée de ce topic plutôt bonne et c'est pourquoi je partage ici des vidéos visionnées sur zapiks qui ont retenues mon attention.
En temps qu'amateur de ski et vidéo et ayant passé des heures innombrables sur zapiks il m'arrive de livrer mon ressenti personnel (totalement subjectif d'ailleurs) sur une vidéo après libre à toi de le lire ou pas.
Aujourd'hui je vais beaucoup moins souvent sur zapiks par contre je suis ce topic et regarde les vidéos qui sont publiées ici.
inscrit le 16/02/11
1957 messages