Oliver_64 (29 juil.) disait:
anor@k (28 juil.) disait:
Oliver_64 (28 juil.) disait:
anor@k (28 juil.) disait:
Les IPA dégeux et bières artisanales locales encore pires à 7,40€ les pintes, ça a finit de m'amuser (goûté hier Orange Mecanique, je trouve ça naze...)
4€ le verre de Chardonnay du Jura + 5€ le Comté/pain de campagne (super généreusement servis) ; à 9€, là tu as un vrai voyage...
A part ça, le bistrot est marrant
Le rocker "Alex Corton", la patronne du rade "Rachel"
Ah voilà !
Il semble que ça va mieux maintenant depuis le lumbago
En l'occurrence, non, et ça ne m'amuse pas trop, je ne voudrais pas que ça devienne chronique
Non pas drôle, en effet, ça pince ce truc.
Bon courage ! Mais avec ton spirit pas de doute, tu seras vite remis et une fois pour tout
Heureusement la potesse m'a prêté son matelas à mémoire de forme (qui lui a été prescrit suite à un accident de voiture et 4 fractures du bassin) et c'est top comme outil ! Vais m'en faire prescrire un !
Bref, fait la fermeture à 21h30... fini le pain, le Comté et encore 3 verres de Chardonnay, j'ai réussi à remonter à pied le bled, sombré direct... me suis réveillé à 5h30 genre qu'est-ce que tu as encore branlé hier soir? O_O
Ce midi, un sandre sauce au Savagnin, une cancoillotte à l'ail, sur encore un Chardonnay local, et une after au bord de l'eau (La Cuisance) à boire un excellent Macvin... je devais repartir fin d'après-midi... ben suis resté et suis devant une pinte de Franche (une blonde locale amer bien dégueu)
inscrit le 19/02/03
13K messages