Erreur de manip.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BOOZ, 28/07/2021 - 09:09
ronron (28 juil.) disait:
Y a quand même des bières qui ont pas beaucoup de goûts, c'est juste de l'eau gazeuse alcoolisée avec un vague goût difficile à identifier, soit quasiment toutes les pils industrielles : Kro, Heinneken, Bud, Beck, Perroni, Stella etc
Ça me rappelle les US avec les bières lights qui n'ont pas de goûts et doivent être bu glacée pour être buvable.
Au final, t'as mal au bide avant d'être bourré.
ak (28 juil.) disait:
J'ai jamais dit le contraire.
tu le sous entends souvent...
ak (28 juil.) disait:
Toi, t'aimes pas la bière, cela ne pose aucun problème.
et tu le prouves là
Francis917 (27 juil.) disait:
Qu'on vienne pas me dire que je goûte pas les merdes dont je dis qu'elle foutent la honte définitive, absolue, irréversible, incommensurable, à tout ce qui fermente de près ou de loin.
Genre ... nan c'est pas nous !
Cette mexicaine vaut pas un pet de lapin à côté du rouge chilien que j'ai pris pour me rincer. Je le connais ce rouge chilien ... mais je l'ai pas pris en photo, y'en avait trop peu.
Caramba encore raté !
BOOZ (28 juil.) disait:
Erreur de manip.
Y a quand même des bières qui ont pas beaucoup de goûts, c'est juste de l'eau gazeuse alcoolisée avec un vague goût difficile à identifier, soit quasiment toutes les pils industrielles : Kro, Heinneken, Bud, Beck, Perroni, Stella etc
Ça me rappelle les US avec les bières lights qui n'ont pas de goûts et doivent être bu glacée pour être buvable.
Francis917 (28 juil.) disait:
La chatta mi Britney Spirz.
BOOZ (28 juil.) disait:
Ben la bud est quand même la plus sucrée de la liste (sûrement le riz), la stella Est une lager mais plus typée belgeoïde, genreJupiler (miam), la perroni nastro azurro est un chouia plus amere, quand à l'heineken, ben, c'est de l'heineken, et la kro, ben c'est pire
Je trouve justement que l'avantage des lager indus vs artisanale, c'est qu'elles pesent moins sur l'estomac que les artisanales en cas d'abus.
Plus facile de boire des seaux de stella à 5° en soirée que des seaux de pohpin à 6.5°, juste pour comparer deux soirées que j'ai faites récemment
Bud, ils font pas que de la merde, faut reconnaître
https://youtu.be/ZBN2Vc3zuP0
BOOZ (28 juil.) disait:
Bah, c'est pas mauvais le chardonnay, non?
Espece de suppôt du sauvignon
anor@k (28 juil.) disait:
Les IPA dégeux et bières artisanales locales encore pires à 7,40€ les pintes, ça a finit de m'amuser (goûté hier Orange Mecanique, je trouve ça naze...)
4€ le verre de Chardonnay du Jura + 5€ le Comté/pain de campagne (super généreusement servis) ; à 9€, là tu as un vrai voyage...
A part ça, le bistrot est marrant
Le rocker "Alex Corton", la patronne du rade "Rachel"
Sardineaioli05 (28 juil.) disait:
BOOZ (28 juil.) disait:
Ha nan mais oui !
Certes... je préfères le Fumé au Fuissé... j'avoue...
Non mais là je faisais référence aux remarques du calimérobièrologiste local et à ses jugements à l'emporte-péremptoires
Oliver_64 (28 juil.) disait:
Les IPA dégeux et bières artisanales locales encore pires à 7,40€ les pintes, ça a finit de m'amuser (goûté hier Orange Mecanique, je trouve ça naze...)
4€ le verre de Chardonnay du Jura + 5€ le Comté/pain de campagne (super généreusement servis) ; à 9€, là tu as un vrai voyage...
A part ça, le bistrot est marrant
Le rocker "Alex Corton", la patronne du rade "Rachel"
Ah voilà !
Il semble que ça va mieux maintenant depuis le lumbago
BOOZ (28 juil.) disait:
Ha nan mais oui !
Non mais là je faisais référence aux remarques du calimérobièrologiste local et à ses jugements à l'emporte-péremptoires
Pas de ma faute si 3 écorces d'orange dans un fût, ça vous retourne...
T'inquiète, un jour je te ferai goûter des vrais vins
BOOZ (28 juil.) disait:
Ha nan mais oui !
Nan mais moi j'ai ouvert un Juliénas là... faut pas déconner nan plus
BOOZ (28 juil.) disait:
BOOZ (28 juil.) disait:
Ha nan mais oui !
Bon là pour le coup, je peux comprendre les gus qui pensent que la binouze artisanale est une supercherie.
Les bretons, z'ont tout compris. Tu mets un blason breton sur n'importe quoi, des bieres ipa, des biscuits, des bracelets, des figurines, des chips et roule ma poule...
La binouze EST une supercherie !
Artisanale ou industrielle, en terme de marge, très souvent, c'est une supercherie. Juste au dessus en supercherie il y a les spiritueux.
Mais bon... voilà quoi
[
Les bretons et leur drapeau, je préfère pas en parler
BOOZ (28 juil.) disait:
Ha nan mais oui !
Hellsass (28 juil.) disait:
Tiens, il fait toujours bien jour..
inscrit le 12/05/04
7845 messages